lucky 0 Posté(e) 6 février 2007 je viens d'aller me promener et je peux vous confirmer qu'ici à Enghien les routes secondaires sont glissantes et qu'il y a 3 à 5 cm sur les pelouses et sur les voitures... 1 ou 2 cm sur les routes... Mais il ne gèle pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dascia 0 Posté(e) 6 février 2007 (modifié) A Namur, les 1,5 cm de neige sont présents mais localisés. Ex: sur les voitures. Modérateur: Dascia, si tu lis ce message: pour répondre au sujet, il faut cliquer sur "REPONDRE" et non "NOUVEAU". Message combiné avec le sujet existant. Modifié 6 février 2007 par Poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audranvandepontseele 0 Posté(e) 6 février 2007 Mon ami à bruxelles m'a dit qu'il neige encore, et il a mesuré... il y a 3.3cm d'accumulation actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nxladouce 0 Posté(e) 6 février 2007 Sur l' E40 Bruxelles-Liège, la bande de Gauche est complétement enneigée à partir de Waremme jusque Liège. Prudence...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-phi 0 Posté(e) 6 février 2007 et bien voilà pour le moment il ne neige plus A ce que je vois chez moi ca commence tous doucement à fondreeeeee SNIFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kwest21 0 Posté(e) 6 février 2007 20:55 3-4 cm de neige, tout est blanc tout est beau. La T°C oscille aux alentours du 0.5°C, un peu juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmours 0 Posté(e) 6 février 2007 Lierneux..... 2 ou 3 flocons de fondante!!!! Accumulation 0 cm T° +1.5°c!!!! T° sol +1.8°c C'est pas possible ca.......il y a un micro climat ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dascia 0 Posté(e) 6 février 2007 Pardon pour mon erreur Ici à Namur, la neige devient beaucoup plus faible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin 0 Posté(e) 6 février 2007 Pardon pour mon erreur Ici à Namur, la neige devient beaucoup plus faible. Pas de soucis. Maintenant, tu le sais. Ham-sur-Heure Neige plus fine mais toujours modérée. +0.4°C 1 à 2 cm d'accumulation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neibofly 0 Posté(e) 6 février 2007 Liège est sur une très bonne direction question quantité car si on regarde bien la trajectoire des précipitations, Liège sera encore bien fourni Actuellement: neige modérée à flocons moyens, déjà un bon centimètre recouvrant tout sauf les routes ou presque. Température: 0.5° en baisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audranvandepontseele 0 Posté(e) 6 février 2007 (modifié) la neige devient de plus en plus faible... je crois c'est la fin! mais j'ai de l'impression que le brouillard se forme déja... Modifié 6 février 2007 par audranvandepontseele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kwest21 0 Posté(e) 6 février 2007 Neige toujours ici, veut pas s'arrêter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océanic 0 Posté(e) 6 février 2007 Liège est sur une très bonne direction question quantité car si on regarde bien la trajectoire des précipitations, Liège sera encore bien fourni Actuellement: neige modérée à flocons moyens, déjà un bon centimètre recouvrant tout sauf les routes ou presque. Température: 0.5° en baisse Le gros paquet n'est pas encore passé: http://www.meteox.com/h.aspx?r=holiday&jaa...t=loop3uur&c=nl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoluc 0 Posté(e) 6 février 2007 Bonsoir, Louvignies, 20h55 Il y a du monde aujourd'hui sur le forum Ici, il neige faiblement, je viens de rentrer et les routes sont peu enneigées mais glissantes. Dans les prairies il y a 1,5 à 2 cm de neige. T° act.: 0,9°C T° min/24h: 0,7°C à 20h24 T° max/24h: 5,7°C à 14h18 Pt de rosée: -0,1°C Humidité: 93% Icône: QNH: 1002,1 hPa Vent: nul de secteur N. Nuages: Ns Nébulosité: 8 Précipitations/24h: 1 mm Bonne fin de soirée à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOTOS 0 Posté(e) 6 février 2007 Ne vous inquiétez pas, il y en a de réserve http://www.wetteronline.de/radar/euroeurof.htm ici il neige toujours modérément et ça tient partout!.... sauf sur la route, tant mieux pour le traffic. il y a un an qu'il n'avait plus neigé ici! je n'y croyais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi 0 Posté(e) 6 février 2007 (modifié) Les précipitations de neige vont tout doucement s'arreter pour le centre et l'ouest je pense. Mais pour l'instant il neige toujours à gros flocons... Et tout est bien blanc.. Entre 2 et 3 cms. T° : -0,1°C Modifié 6 février 2007 par titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maheu 0 Posté(e) 6 février 2007 hanzinne il neige plus faiblement est-ce deja la fin ?????? a peine 1 cm dans les pelouses et quasi rien sur les routes enfin par les temps qui courrent tout est bon a prendre tp : 0 c tout pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwicky 0 Posté(e) 6 février 2007 Ne vous inquiétez pas, il y en a de réserve http://www.wetteronline.de/radar/euroeurof.htm ici il neige toujours modérément et ça tient partout!.... sauf sur la route, tant mieux pour le traffic. il y a un an qu'il n'avait plus neigé ici! je n'y croyais plus. Où ça?? Non, je pense comme titi que ça va s'arrêter pour le centre et l'ouest. Accumulation: environ 3 cm Température 1.6°C Cool, notre première couche de neige ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonneville 0 Posté(e) 6 février 2007 0 ° également ici, Neige plus présente et plus intense. Enfin une impresson d'hiver....pourvu que ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquilon 0 Posté(e) 6 février 2007 Bonsoir à tous, Température: 0.5°C Temps: ciel dégagé, On a eu beaucoup d'averse de neige entre 18h 20h mais pas d'accumulation . Icone: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duvaln2 0 Posté(e) 6 février 2007 la neige reprend de plus belle chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maheu 0 Posté(e) 6 février 2007 dernieres observations hanzinne 21h20 il neige toujours mais un peux moins fort les flocons sont plus petits accumulation : + ou - 1cm tp : -0.1c vent : faible j aurais une question a poser mais je ne vois pas a qui desoler pour le off topic : au vue du radar les precipitations vont nous quitter d ici peu comment expliquer la neige quasi en continu prevu pour demain et cette nuit annoncée dans les bulletins meteo sur rtl ??? alors que j ai beau regarder de tout cotes , je ne vois plus de precipitations en vue merci et desoler pour le off topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kwest21 0 Posté(e) 6 février 2007 Il neige encore raisonnablement voire modérément à certains moments. Entre 3 et 5 cm. T°C on ne peut plus stable : 0.5°C. Vivement le gel pour sauvegarder tout ce qui est tombé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmours 0 Posté(e) 6 février 2007 Toujours 3 flocons fondant et tout petit a Lierneux.....ALT 420m je vous rapelle!!!! Pression 999 htpa T° +1.3°c Accumulation 0.00000000000 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quent 0 Posté(e) 6 février 2007 c le meme chez moi lesmours lol T°: 1.7°C neige faible fondante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites