Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Dom4900

A l'est... rien de nouveau ?

Messages recommandés

Bonjour à tous

à la lecture des prévisions météo donnée en accueil du site, je me pose la question suivante...

et à l'est, rien de précis ?

en effet, sont-elles données des infos météo pour la côte, le sud et le centre... mais l'est, là où se trouvent quelques fleurons de notre tourisme belge (Spa, Fagnes -Botrange, Waimes...-, Malmedy, Eupen, Stavelot...), pas d'infos spécifiques

est-ce possible d'intégrer l'est du pays dans le petit tableau qui accompagne les cartes météo, par exemple ?

Dom

qui devrait avoir tous les éléments de sa station opérationnels ce dimanche après-midi... viser, forer... c'est vraiment pas mon domaine dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça me fait toujours plaisir de voir des interventions sur le forum, d'habitants de l'est du pays... . Nous sommes très peu à fréquenter ce forum, j'ai déjà remarqué que la région Charleroi - Mons - Tournai - Nord de la France est souvent bien représentée par de nombreux membres très actifs.

Une chose est certaine, on peut annoncer un superbe Carnaval ensoleillé sur Malmédy pour ce Dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez parler du tableau Vent, sachez que nous ne nous limitons pas au Sud comme indiqué mais nous prenons en compte le relief ardennais dans son entièreté.

Point de vue temps (icone et T°C), l'Ardenne, les Hautes-Fagnes et la Gaume sont bien représentés sur les cartes.

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

c'est vrai que l'Est est moins peuplé en termes d'habitants mais la population intéressée par l'Est de la Belgique est très forte, elle... car du point de vue touristique, l'Est est par contre très riche... et intéresse dès lors plus de monde que les seuls habitants...

nonne verum est ?

Dom wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a du nouveau à l'Est... une nouvelle station MB.

Bienvenue à la station de Spa...

@ Dom 4900 : Pour me situer, elle se situe du quel côté de Spa la station?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

la station se situe juste à côté de la Justice de Paix et du Musée de la Ville d'Eaux (ancienne villa de la Reine Marie-Henriette)

au pied de la gare, juste avant les feux... biggrin.gif

saurais pas être plus précis... sinon le numéro de la maison 73, avenue Reine Astrid

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord je vois parfaitement où ça se trouve thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×