Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
nicolas1007

Eclipses de soleil

Messages recommandés

Une simple ( en apparence ) et courte question

1°)Les éclipse solaires sont-elles plus fréquentes aux basses latitudes ( par rapport au plan de l'écliptique de la Terre et non de l'axe de rotation de la Terre ) ?

2°) Sont-elles en moyenne plus longues aux basses latitudes ?

Je m'adresse sur ce forum car je sais qu'il y a plusieurs membre qui s'y connaissent...

Merci pour la réponse thumbsup.gif

Modifié par nicolas1007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, aucune réponse en vue... c'est fou comme on peut faire confiance, surtout que certains membres sont des "semi-professionnels"

Je constate que certains membres ont des réponses immédiates à toutes sortes de questions et que d'autres n'en n'ont aucune ( c'est pas la première fois pour ma part )

Est-ce à cause de mon age que l'on se désintéresse de mes messages, n'ais-je pas le droit d'apprendre ?? crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je constate que certains membres ont des réponses immédiates à toutes sortes de questions et que d'autres n'en n'ont aucune ( c'est pas la première fois pour ma part )

Est-ce à cause de mon age que l'on se désintéresse de mes messages, n'ais-je pas le droit d'apprendre ?? crying.gif

c'est peut-être aussi parce qu'ils n'ont pas vu: faut pas toujours imaginer le pire ! cool.gif

Je ne peux pas t'aider, sorry ! sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×