Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Que pensez vous du redoux du w-e prochain ???

redoux ou prolongation du temps froid ?

et si on s'occupait plutot de la neige qui arrive? Les modèles divèrgent encore trop pour le week end prochain, la situation est trop complexe pour que nous puissions avoir de bonnes prévisions à échéance si lointaine, n'oublions pas qu'une bonne couche de neige qui tiend au sol peut totalement changer les préivisions futures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y aura po de neige cette nuit wink.gif

je ne parlais pas forcément de cette nuit, mes des jours prochains, et cette nuit il y a un bon risque de neige, au vu des dernières images radar, ca remonte bien, moi je suis optimiste pour un peu de neige ce soir et cette nuit sur une bonne partie du pays.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous le dit je le sens mal dsl mais bon on va l avoir ds le pète je pense! sad.gifwink.gifcrying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous le dit je le sens mal dsl mais bon on va l avoir ds le pète je pense! sad.gifwink.gifcrying.gif

De quoi parles-tu ??? dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de la neige les prochains jour !!!!! wink.gif

je c po très bien ou voit les front de laurent pour mercredi et jeudi! sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Suis nouveau sur ce forum que je suis depuis quelques semaines.

Pourriez-vous me dire de quand date la dernière actualisation des prévisions de météobelgique?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Poussin
je vous le dit je le sens mal dsl mais bon on va l avoir ds le pète je pense! sad.gifwink.gifcrying.gif

Ha bon? Moi quand je vois ceci, je me dit tout le contraire:

post-32-1075131080.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et à quand la suivante (réactulisation)?

Salut Pat et bienvenue !

Toutes les prévisions sont actualisées quotidiennement... on peut donc facilement en suivre l'évolution ! wink.gif

Bien à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et mtn regarde la t° tu verras! wink.gif

Ce ne sont pas les précipitations ?! huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la neige les prochains jour !!!!! wink.gif

je c po très bien ou voit les front de laurent pour mercredi et jeudi! sad.gif

Pilou !!! Enfin !!! wink.gif

Vérifie un peu toutes les sources dont tu disposes, et tu verras bien vers quoi on va ! On annonce une vague neigeuse à partir de demain -voire cette nuit - avec des t° qui dégringolent.

De plus, tu dois savoir que les prévisions de gfs sont à prendre avec des pincettes, surtout pour le moment ou il passe du noir au blanc pour un rien.

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wé je c je c mais je ne c pas je voudrazi bien ke laurent mette a jours sont site pour vois plus claire! huh.gif

tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Poussin
et mtn regarde la t° tu verras! wink.gif

Mais tu vois bien que ces précipitations arrivent tout droit d'un flux NNO, que les températures à 850 HPA sont largement négative!!!

Tout le monde annonce de la neige, partout! Et surtout, ici, sur Météobelgique alors arrete de te prendre la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

blink.gifblink.gifblink.gifblink.gifblink.gifblink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en plus de ca mon baromètre est passé a la neige et ce depusi le matin donc cette nuit on devrai en avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol dsl de jouer le rebagoie mais vous verrai bien! la t° au sol est trop hautes deja ! il fera 3° demain sur le centre donc deja c mal barre dsl je suis réaliste! dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lausanne 500m ( suisse ) Il a neige 12 cm et ce soir la neige est encore annoncée donc on pourrait avoir une couche de 20 a 25 cm demain matin donc prudence et l aeroport a ete ferme 3 h ce matin tres joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lausanne 500m ( suisse ) Il a neige 12 cm et ce soir la neige est encore annoncée donc on pourrait avoir une couche de 20 a 25 cm demain matin donc prudence et l aeroport a ete ferme 3 h ce matin tres joli

Bientôt ça sera pour nous... rolleyes.gif

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lausanne 500m ( suisse ) Il a neige 12 cm et ce soir la neige est encore annoncée donc on pourrait avoir une couche de 20 a 25 cm demain matin donc prudence et l aeroport a ete ferme 3 h ce matin tres joli

Bien content pour toi mon pote !!! biggrin.gif

A quand une webcam en Suisse ? whistling.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×