Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Océanic

Gigantesque incendie!

Messages recommandés

D'ajourd'hui mais le feux a eu lieu entre hier et ce matin mais vu l'ampleur que sa a pris je dirais hier soir ou cette nuit dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si désinvolte* 

* Qui a du laisser-aller

Merci * pour ce petit cours de français tongue.gif

* Parole de remerciement

Et bien JSB tu n'as pas décidément changé !

Cela m'étonnerait pas de te voir un jour dans la rubrique "Faits divers" des journaux.

Quoi que le personnage que tu es ne mérite pas une telle médiation...

Dans le genre "tête-à-claques" tu dois être assez fort !

Il est fort triste de constater qu'une personne aussi jeune que toi ne s'adonne pas à des loisirs avec ses amis, si tu en as...Peut être un ami qui te demande si tu n'as pas une feuille à prêter ?

Tu n'as plus rien à faire ici, tu le sais mais tu perdures dans ton petit manège.

En espérant que ton sadisme, ta méchanceté, ton arogance et ton côté mesquin t'emporte bien profond dans les tourments de la vie !

Bon vent ! thumbsup.gif

Modérateur :

Quentin je te rappelle que la charte stipule :

Il est impératif de rester courtois et poli en toute circonstance.

Il est interdit d'écrire des messages contenant des informations qui pourraient être considérées comme dénigrantes, diffamatoires, injurieuses ou portant atteinte à la vie privée, aux bonnes mœurs ou à l'ordre public.

Qu'il s'agit ici d'un compte doublon est un autre problème, et pour ce genre de chose, mieux vaut prévenir l'administrateur des forums ou un modérateur.

Modifié par Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, je suis sûr que le vocabulaire que j'ai utilisé ici ne te posera pas trop de problèmes thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il doit y avoir erreur sur la personne et je souhaiterais vivement que tu me présentes tes excuses, sinon c'est moi qui irai me plaindre auprès des autorités compétentes. En effet ce n'est pas la première fois que je te vois t'emporter contre certains membres... mad.gif

Fin du off topic dry.gif

MODERATEUR : Merci de regler vos differents par MP.

Le sujet est bel et bien "Gigantestque incendie" mais il n'est pas necessaire de commencer a mettre le feu ici aussi !

Modifié par virtualife

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

INCROYABLE mad.gifmad.gifmad.gif

Je reviens de l'école et qu'est que je vois???? huh.gif

Les pompier en train d'éteindre le feux aux sapins encore pour la 3éme fois!!!

Un véritable pyromane et aussi un assassin pour moi, parce que les Maisons sont collé au sapins!

Et les voisins qui parlent entre eux et s'inquiéte...

Mais je peut vous dire que les inendie sont impréssionant au sapin haut! blink.gif

sad.gif

MODERATEUR : Merci de veiller a l'orthographe

Modifié par virtualife

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse Modo je ne fais pas attention wink.gif

Cette nuit quelque poubelles cramé a 100metrede chez moi dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'incendie de La Reid, à Theux, serait d'origine criminel

L'incendie qui a ravagé une trentaine d'hectares de forêt, à Theux, la semaine dernière, serait d'origine volontaire, selon le parquet de Verviers. Le 1er mai dernier, des dizaines de pompiers avaient combattu, durant plusieurs jours, un important incendie qui avait éclaté dans les forêts de La Reid. Au total, plus de 32 hectares sont partis en fumée. Si la sécheresse des herbes pouvait être un facteur de l'origine du sinistre, l'expert du parquet a rendu un premier rapport oral selon lequel la thèse de l'acte malveillant semble être la plus plausible. Alors que le substitut attend le rapport définitif par écrit, l'enquête suit toujours son cours pour tenter de retrouver l'auteur. (GFR) .

Source : http://www.levif.be/Belga/BelgaNieuws.asp?...66&SectionID=10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fourte ! Ce soir, fuck them all sur le forum

Administrateur : MP non courtois. Membre suspendu.

Modifié par Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×