Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Bonjour, je me suis dit que cette rubrique serait bien...

Comme sa tous le monde en arrivant pour la première fois de la journée, passera avt dans cette rubrique et passera le bonjour à tous le monde, fera part de ces humeurs et de ce qu'il vas faire de la journée et ce sans entrer dans votre vie privée biensûr !!

@vos plûmes !

Modérateurs : Il est recommandé [...] d'éviter d'utiliser des lettres capitales pour attirer l'attention des lecteurs.

Modifié par Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Tornado et bien le bonjour thumbsup.gifwelcome2.gifjump2.gif

Peut tu ajouter ton lieu de résidence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien voilà qui est sympa. Ceux qui font des observations le font déjà en les postant, et voilà donc pour les autres !

Bonjour à toi et à tous les météobelgicains. Je souhaite qu'il y aura assez d'éclaircies pour jardiner et pour se promener: la terre est bonne et j'aime ce temps tonique.

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumbsup.gif Quand tu veut sur ce forum et bienvenue Tornado thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour TORNADO 02 et bienvenue sur ce forum. Puisses-tu y passer du bon temps ... thumbsup.gif

Apparemment tu es basé dans le "02", donc l'Aisne. Un très vaste département dont la grandeur se mesure en observant sa frontière au nord avec la Belgique et au sud avec la région parisienne ! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur les forums de MB TORNADO 02! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les ami(e)s..

Moi ca peut aller, je viens de me réveiller.

De toute facon il faut que sa aille vu que j'ai des invitées cette après-midi pour l'anniversaire de ma femme mais c'est con, elle sera pas la pour le fêter car elle est à New-York pour son travail.

Sinon je scrute les forums meteo mais aussi les infos et sites meteo pour voir la situation orageuses violente de demain, @ suivre.

Bon je vous adore, un gros bisouxxxxxxx enfin si vous en voulez bien.

Byebye...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour TORNADO 02 et bienvenue sur ce forum. Puisses-tu y passer du bon temps ... thumbsup.gif

Apparemment tu es basé dans le "02", donc l'Aisne. Un très vaste département dont la grandeur se mesure en observant sa frontière au nord avec la Belgique et au sud avec la région parisienne ! wink.gif

Oé c'est sa...beau departement je trouve.. tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à vous et bon week end ! Merci Gaëtan pour ce topic sympa thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien l'heure du repas approchant à grand pas...

Je vous souhaite de tous mon coeur un excelent et bon appétit.. tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon dimanche à tous !

J'espère finir de replanter mes semis... et vous ?

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon dimanche à tous !

J'espère finir de replanter mes semis... et vous ?

thumbsup.gif

Merci Bernadette et bonjour smile.gif à vous tous

Sympa ce topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, bon dimanche à tous également ...

Journée chargée : Je vais étudier Histoire, Chimie et commencer Math pour l'examen de Juin smile.gif

Ah ... et ma mère m'a demandé de faire les paires de chaussettes qui sont sorties du séchoir biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et "bonne fête des mères " à toutes les mamans flowers.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, tous me déçoit, la vie et tous le reste.

En plus je ne peux encore pas aller faire de vélo, faible pour sa..

Je peux rien foutre.

Et puis je voudrais...

Greg je te souhaite un joyeux anniversaire.

Tu les aurais eu aujourd'hui, 24 ans...

Tu sais j'oublierai jamais cette chose que tu ma donné.

Je ne t'oublierai jamais avec ce que nous avons fais ensemble avec tes parents et tous cela, comme tu la dit nous étions comme deux freres.

Maintenant tous cela c'est fini mais pas pour longtemps car quand je pourrait et que ce sera certainement mon tour je te rejoindrai, j'espere te retrouver en bonne santé la ou tu es.

Tu as réaliser ton rêve ici et ta voix d'ange ne s'éteindra jamais...elle y rêgnera à vie..

Tes parents et ta soeur viennent me voir aujourd'hui, nous allons avoir de tres grandes pensés pour toi..

@ bientot la haut dans ce monde ou le mal n'es plus la , ou le mal disparait et ou la vie est plus joyeuse...

Bisouxxxxxxxx et j'ne t'oublierai jamais, bon vent pti Prince et surtout grd Frêre comme tu me le disais si bien.............. sad.gif

sadwalk.gifsadwalk.gifsadwalk.gifsadwalk.gifsadwalk.gifsadwalk.gif

Modifié par Tornado 02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut garder espoir Gaëtan, la medecine fait des progrès.

Tu n'est pas seul, nous sommes tous avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour TORNADO 02 et bienvenue sur ce forum. Puisses-tu y passer du bon temps ...  thumbsup.gif

Apparemment tu es basé dans le "02", donc l'Aisne. Un très vaste département dont la grandeur se mesure en observant sa frontière au nord avec la Belgique et au sud avec la région parisienne !  wink.gif

Oé c'est sa...beau departement je trouve.. tongue.gif

Oui, c'est un beau département, varié .... on est presque voisins Gaëtan, je suis à 6 km de la limite avec le département du Nord, aux abords de l'Avesnois ... smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour TORNADO 02 et bienvenue sur ce forum. Puisses-tu y passer du bon temps ...  thumbsup.gif

Apparemment tu es basé dans le "02", donc l'Aisne. Un très vaste département dont la grandeur se mesure en observant sa frontière au nord avec la Belgique et au sud avec la région parisienne !  wink.gif

Oé c'est sa...beau departement je trouve.. tongue.gif

Oui, c'est un beau département, varié .... on est presque voisins Gaëtan, je suis à 6 km de la limite avec le département du Nord, aux abords de l'Avesnois ... smile.gif

[/i]

peut etre se rencontrera ton un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Ca va j'ai eu la visite des parents de Grégory, donc mon moral vas légérement mieu.

J'ai recu un magnifique cadeaux.

J'ai recu le nouvelle album de Grégory qui est pas encore publier.

Il voulait me le donner mais le jour ou il voulait le faire c la qui est partit.

Il est trop beau

Belle soirée à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez ! Bon lundi et bon début de semaine à tous et toutes ... un temps à donner la crève (suis collée) ... sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou.

Aujourd'hui, je n'est pas pu aller donner mes cours au CFA car les trains ne roule pas, il font grêve...

Donc je suis en collectivité aujourd'hui, ce matin un peu de désherbage et avec la gendarmerie car des jeunes ont encore casser des careaux donc la mairie a porter plainte.

Sinon cette apres-midi un peu de tonte malgret les pluies orageuses attendu.

J'espere que demain matin il y aura des trains...

Bisoux et belle journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×