Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Et oui ... une fois de plus.

Mais bon, Océanic m'avait bien fais la remarque il y a quelque semaine car je ralais que le Sud se tappais toujours tout, donc je vais pas trop raler.

thumbsup.gif  thumbsup.gif

Ben, c'est vrai, Marco a raison, le sud ne se tappe pas TOUT. Il y a quelques semaines, on avait eu une semaine orageuse et le centre et l'ouest avaient tout pris donc ca s'équilibre hein...

Tout pris ? deux coup de tonnere et un éclaire whistling.gif c'est le plus "violent "orage que j'ai connu depuis le debut 2007 mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une journée un peu "moche" ici le soleil reviens, les températures était plus basse que prévue en raison de ce temps brumeux. Maintenant il fait déjà plus doux

sun2.gifsun2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'a l'heure actuelle ce n'est pas encore fameux pour le sud !!!!

Le tonnerre gronde toujours mais il est a l'est .

Il pleut toujours et la température est de 25,2° !!

Très lourd ....

snow.gifsnow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous tenez tant à avoir de l'orage, ben venez dans l'Est... et en plus, en hiver, vous aurez droit à de la neige!

Et la neige ici, c'est pas comme chez vous où vous n'avez que 1cm qui tient 1h...

Et puis, et je terminerai par ca, la neige convient franchement mieux à un paysage comme ici dans l'est, plutot que dans votre plat pays!

Ne le prenez pas méchamment... laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous tenez tant à avoir de l'orage, ben venez dans l'Est... et en plus, en hiver, vous aurez droit à de la neige!

Et la neige ici, c'est pas comme chez vous où vous n'avez que 1cm qui tient 1h...

Et puis, et je terminerai par ca, la neige convient franchement mieux à un paysage comme ici dans l'est, plutot que dans votre plat pays!

Ne le prenez pas méchamment... laugh.gif

Bataille de région c'est ça laugh.gif

Je préfère habité en plein centre de Bruxelles qu'allez habité à la campagne smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère habité en plein centre de Bruxelles qu'allez habité à la campagne smile.gif

Je suis aussi un citoyen de la ville. La campagne me donne le mouron sad.gif

Comme la souligné Lillo ci-dessus, les éclaircies reviennent sur Bruxelles smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous tenez tant à avoir de l'orage, ben venez dans l'Est... et en plus, en hiver, vous aurez droit à de la neige!

Et la neige ici, c'est pas comme chez vous où vous n'avez que 1cm qui tient 1h...

Et puis, et je terminerai par ca, la neige convient franchement mieux à un paysage comme ici dans l'est, plutot que dans votre plat pays!

Ne le prenez pas méchamment... laugh.gif

Bataille de région c'est ça laugh.gif

Je préfère habité en plein centre de Bruxelles qu'allez habité à la campagne smile.gif

Non, je préfère quand même de loin le calme de la campagne plutôt que le bruit et la pollution de la ville...

Enfin... chacun ses goûts! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous tenez tant à avoir de l'orage, ben venez dans l'Est... et en plus, en hiver, vous aurez droit à de la neige!

Et la neige ici, c'est pas comme chez vous où vous n'avez que 1cm qui tient 1h...

Et puis, et je terminerai par ca, la neige convient franchement mieux à un paysage comme ici dans l'est, plutot que dans votre plat pays!

Ne le prenez pas méchamment... laugh.gif

Bataille de région c'est ça laugh.gif

Je préfère habité en plein centre de Bruxelles qu'allez habité à la campagne smile.gif

Non, je préfère quand même de loin le calme de la campagne plutôt que le bruit et la pollution de la ville...

Enfin... chacun ses goûts! laugh.gif

Oui mais c'est aussi une question d'habitue, je vois mal un campagnard venir habité ici, ou alors le contraire.

Mais bon arrêtons ici ce off topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'orage s'éloigne vers le Nord...

On va revenir à un temps plus sec avec certainement des éclaircies... avant de reparler d'orage dans le courant de la soirée (voir Nord Luxembourg )

Je vai profiter de cette accalmie pour aller faire du vélo biggrin.gif

Et puis, le soir, c'est reparti!! enfin, pas sur... on verra! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il tombe quelques gouttes, et ça tonne pas trop loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'au départ un humain n'a rien a faitre dans une ville, il doit cultiver, bien respirer, courrir faire du vélo...

Comme anti pluie le dit je reste accroché à mes racines aussi, rien que de rentrer dans Liège ca me donne des nausées, et c'est pour ca que je vais rarement voir le standard joué .

Mais c'est un choix que chacun doit respecté !

mais une dernière chose (coté santé) les gens de la ville sont beaucoup plus malade que les campagnard et 70% de nos jeunes obèses vivent en ville, car ils n'ont d'autres choix que de regarder la téle, joué à des jeux imformatique (rien de cultivé d'ailleur) que de plutôt se dépenser à jouer tous les jours au foot dans la prairie derrière chez lui par tous les temps et même quand ya des vaches ... w00t.gif

Fin du off topic

thumbsup.gif

Modifié par snowgo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous tenez tant à avoir de l'orage, ben venez dans l'Est... et en plus, en hiver, vous aurez droit à de la neige!

Et la neige ici, c'est pas comme chez vous où vous n'avez que 1cm qui tient 1h...

Et puis, et je terminerai par ca, la neige convient franchement mieux à un paysage comme ici dans l'est, plutot que dans votre plat pays!

Ne le prenez pas méchamment... laugh.gif

Wow parle de c'que tu connais ptit père, t'es déjà venu ici à Ottignies, ça m'étonnerait vu ce que tu dis!

Et tu viendras faire un ptit tour avec moi en vélo pour faire les belles montées qu'il y a dans le coin, évidemment ce n'est pas comparable avec ta magnifique région qu'est Liège n'est-ce pas??

ET c'est qui qui s'est ramassé 18 cm de neige il y a plus d'un an??C'est le centre, youpiiie.

Allez niveau orages vous nous battez c'est sûr. thumbsup.gif

Pour en revenir à la météo, pas de changement, il fait toujours aussi moche, pas d'éclaircies, malheureusement.

Température: 21.3°C

Quel temps soporifique dans le coin... sleeping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir un beau coup de foudre sur le Piedroux ! yes c' est vrai que l' éléctrisation au dessus de Chênée , il n' y a pas .mais tout autour on entend bien le tonnerre !moi je suis content quand même .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai qu'au départ un humain n'a rien a faitre dans une ville, il doit cultiver, bien respirer, courrir faire du vélo...

Comme anti pluie le dit je reste accroché à mes racines aussi, rien que de rentrer dans Liège ca me donne des nausées, et c'est pour ca que je vais rarement voir le standard joué .

Mais c'est un choix que chacun doit respecté !

mais une dernière chose (coté santé) les gens de la ville sont beaucoup plus malade que les campagnard et 70% de nos jeunes obèses vivent en ville, car ils n'ont d'autres choix que de regarder la téle, joué à des jeux imformatique (rien de cultivé d'ailleur) que de plutôt se dépenser à jouer tous les jours au foot dans la prairie derrière chez lui par tous les temps et même quand ya des vaches ... w00t.gif

Fin du off topic

thumbsup.gif

tout à fait d'accord avec toi! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous tenez tant à avoir de l'orage, ben venez dans l'Est... et en plus, en hiver, vous aurez droit à de la neige!

Et la neige ici, c'est pas comme chez vous où vous n'avez que 1cm qui tient 1h...

Et puis, et je terminerai par ca, la neige convient franchement mieux à un paysage comme ici dans l'est, plutot que dans votre plat pays!

Ne le prenez pas méchamment... laugh.gif

Wow parle de c'que tu connais ptit père, t'es déjà venu ici à Ottignies, ça m'étonnerait vu ce que tu dis!

Et tu viendras faire un ptit tour avec moi en vélo pour faire les belles montées qu'il y a dans le coin, évidemment ce n'est pas comparable avec ta magnifique région qu'est Liège n'est-ce pas??

ET c'est qui qui s'est ramassé 18 cm de neige il y a plus d'un an??C'est le centre, youpiiie.

Allez niveau orages vous nous battez c'est sûr. thumbsup.gif

Pour en revenir à la météo, pas de changement, il fait toujours aussi moche, pas d'éclaircies, malheureusement.

Température: 21.3°C

Quel temps soporifique dans le coin... sleeping.gif

Vous avez du faire une grande fête alors quand vous avez eu 18cm de neige dans le centre w00t.gifw00t.gif

Je préfère avoir un peu de neige pendant plusieurs jours que 18cm qui reste pendant quelques heures... laugh.gif

Modifié par Anti-pluies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un orage à cheval sur la province du Luxembourg et celle de Namur qui se renforce et devrait recouvrir le centre dans +/- deux heures thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne fin d'après-midi à tous

T°: 24.0°

Temps: nuageux; petite percée des rayons du soleil

Pression: 1016 hPA

HR: 73%

Vent de direction: W 24 km/h

Point de rosée: 17°

T° ressentie: 22°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le topic observations ici, MERCI.

Je m'excuse pour ce sujet hors contexte... mais là, c'est Zwicky qui me cherche laugh.gif

mais bon, ca reste bon enfant... enfin, de mon côté!!

Melen,

21,8°

Pluie modérée...

toujours de coups de tonnerre tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le topic observations ici, MERCI.

Je m'excuse pour ce sujet hors contexte... mais là, c'est Zwicky qui me cherche laugh.gif

mais bon, ca reste bon enfant... enfin, de mon côté!!

Melen,

21,8°

Pluie modérée...

toujours de coups de tonnerre tongue.gif

je suis a dix kilometres de namur et il y a un micro climat dans ma région....

Donc on a souvent de la neige comme a courriere ou a ciney... biggrin.gif

22.5c° en hausse (soleil a persé la brume)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

smile.gif20°c à Mons: nuageux.

Je prends l'apéro: un bon petit crémant d'Alsace..En tout cas, vous me faîtes marrer avec vos observations orageuses laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

smile.gif20°c à Mons: nuageux.

Je prends l'apéro: un bon petit crémant d'Alsace..En tout cas, vous me faîtes marrer avec vos observations orageuses laugh.gif

faut bien s occuper biggrin.gifbiggrin.gif

bon apéro...

Modifié par seba3999

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le radar de DOUR

crois tu qu a 10 km a l'ouest de namur on ait des orages???

parce que je suis en manque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×