Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Oui c'est vrai elle a l'air de complètement se désintégrer cette cellule, il y a de moins en moins de rouge et surtout d'impacts!

Il y a encore des orages à cheval entre les Pays-Bas et l'Allemagne, mais je pense qu'on peut les oublier car ils finiront aussi par se désintégrer et ne toucheront que le nord du pays apparemment.

Voici la dernière image radar, plus rien à espérer selon moi:

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL y a à nouveau de l' activité electrique sur les fagnes et Verviers actuellement ...

D' après le radar !

Nous n'aurons rien dry.gifmad.gif

radar

l'orage meurt completement juste avant de nous atteindre c'est vraiment énervant j'en ai marree thunder.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amis brabant wallontois je sais pas si sa se dit mais bon biggrin.gif

Vous pouvez allez dormir en paix une fois de plus la malédiction a sévi sad.gif a pleurer vraiment !!

Une chose est certaine des que je peux je déménage de cette région de m****

pas de neige en hiver , pas de vent pendant les tempetes , pas d'orage RIEN RIENNNN crying.gif

thunder.gif ==> c'est pour exprimer mon humeur actuel et pas l'observation tongue.gif

C'est une bonne idée : Je crois qu'il est temps que tu ailles au lit. Ce sujet est destiné à recueillir les observations, et pas les billets d'humeur! Merci smile.gif

Modifié par Toine Culot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre sur la France c'est énorme les orages qu'il y a au centre et au sud , ce sont ceux-ci qui pouraient nous touché demain ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder.gif ==> c'est pour exprimer mon humeur actuel et pas l'observation tongue.gif

On aura de l'orage dans le BW alors ? laugh.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder.gif  ==> c'est pour exprimer mon humeur actuel et pas l'observation  tongue.gif

On aura de l'orage dans le BW alors ? laugh.gifthumbsup.gif

Si c'est de ce type la d'orage que tu parle ca fait déja 2-3 jours qu'il sévit , il est costaux celui laaaa tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Ciel variable & brumeux actuellement à Englefontaine, on perçoit faiblement qqs étoiles ... La journée fut sèche & le temps généralement couvert avec qqs éclaircies.

T° actuelle de 16,5° C (Maxi du jour de 25,2° C)

Pression de 1016 hPa

Hygro de 79%

Bonne nuit à tousss !!! thumbsup.gif

A+ wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder.gif Bon moi j'y vais si un observateur du BW observe un orage peut-il me faire un appel absence aux 0000000000 Merci beaucoup bonne nuit a tous tongue.giftongue.giftongue.gif Modifié par PABLO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×