hollywood1309 0 Posté(e) 11 juin 2007 Ca y est les gars !!!!!!!!! Cout de tonner à l'instant au loin , il a l'air costaud .. cette fois-ci je suis pas le dernier de belgique a avoir de l'orage mais bien le dernier du BW meme d'ailleurs je 'nen ai toujours pas ... meme si c'est vrai que j'apercoi des beau nuages toutefois pas aussi imposant que les autres en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffgau 0 Posté(e) 11 juin 2007 (modifié) Ca y est les gars !!!!!!!!! Cout de tonner à l'instant au loin , il a l'air costaud .. Content pour toi ...chacun qui patiente est récompenssé ... 21h34 Modifié 11 juin 2007 par jeffgau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwicky 0 Posté(e) 11 juin 2007 C'est vraiment bizarre ici, les nuages tourbillonnent sur eux mêmes on dirait et il fait très calme. La couleur du ciel est tout aussi surprenante, il fait très noir actuellement mais tantôt on aurait dit que le ciel était orange.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valvde 0 Posté(e) 11 juin 2007 Bah ici à Grâce-Hollogne, un orage s'est approché, il a tonné un peu puis il a disparu en laissant quelques gouttes, pas de quoi arroser les tomates :/ 20°C et 1014 mbar de Patm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredob 0 Posté(e) 11 juin 2007 C'est vraiment bizarre ici, les nuages tourbillonnent sur eux mêmes on dirait et il fait très calme. La couleur du ciel est tout aussi surprenante, il fait très noir actuellement mais tantôt on aurait dit que le ciel était orange.. Le calme avant la tempete ? il y a plus de vent, bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien@spirou 0 Posté(e) 11 juin 2007 (modifié) Tu vois Seb, 4 litres m² à Salzinne à la station MB (1500m de la gare). C'est pas tant que ca ! Modifié 11 juin 2007 par Julien@spirou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredob 0 Posté(e) 11 juin 2007 (modifié) Quelle bonne odeur ... EDIT : Le ciel par endroit est orange - rouge . Explication svp ??? Modifié 11 juin 2007 par fredob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba3999 0 Posté(e) 11 juin 2007 Tu vois Seb, 4 litres m² à Salzinne à la station MB (1500m de la gare). C'est pas tant que ca ! oui apparement..Mais c'est toujours mieux que rien Ici par contre, pas mal a 10 kms de namur centre; 13.4mm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollywood1309 0 Posté(e) 11 juin 2007 Etrange ambianceee ici avec des gros nuages comme sur les photo , pas de précipitation et un grondement lointain le tout dans un calme surprenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anti-pluies 0 Posté(e) 11 juin 2007 21h55 20,0° 1011,2 hPa Ciel peu nuageux Temps sec Bruxelles - Louvain - Mechelen, préparez-vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillo1060 0 Posté(e) 11 juin 2007 (modifié) Bruxelles? Calme plat ici Du brouillard se forme. Modifié 11 juin 2007 par Lillo1060 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anti-pluies 0 Posté(e) 11 juin 2007 Bruxelles? Calme plat ici Oui mais si l'orage ne se désintègre pas et que l'activité orageuse reste intense, Bruxelles va être assez bien touché... Les impacts prennent la direction de la capitale pour l'instant... reste à savoir si, avec l'arrivée de la nuit, tout ne va pas disparaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien@spirou 0 Posté(e) 11 juin 2007 Ca y est, il pleut à LLN, de manière faible, mais ca mouille la route ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredob 0 Posté(e) 11 juin 2007 Ca y est, il pleut à LLN, de manière faible, mais ca mouille la route ... Ici calme plat, plus de pluie, plus de vent, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocop 0 Posté(e) 11 juin 2007 Ca y est, il pleut à LLN, de manière faible, mais ca mouille la route ... Ici calme plat, plus de pluie, plus de vent, Pareil ici.. Il se passe souvent ça avant un orage j'ai remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollywood1309 0 Posté(e) 11 juin 2007 Ca y est, il pleut à LLN, de manière faible, mais ca mouille la route ... Ici calme plat, plus de pluie, plus de vent, Pareil ici.. Il se passe souvent ça avant un orage j'ai remarqué Pareil ici mais je crain que la cellule ne se désintegre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc6893 0 Posté(e) 11 juin 2007 T°: 18.7° Vent de direction NW 13 km/h Temps: partiellement nuageux Bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anti-pluies 0 Posté(e) 11 juin 2007 La cellule va se désintégrer je pense... elle n'atteindra pas Bruxelles... mais Wavre pourrait être touché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillo1060 0 Posté(e) 11 juin 2007 Et oui, elle se désintègre. Ahlala, vraiment une région très maudite, même charleroi est beaucoup mieux placé à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffgau 0 Posté(e) 11 juin 2007 (modifié) La cellule va se désintégrer je pense... elle n'atteindra pas Bruxelles... mais Wavre pourrait être touché! Il tonne ...mais loin vers l' ouest ! 22h22: Modifié 11 juin 2007 par jeffgau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anti-pluies 0 Posté(e) 11 juin 2007 La cellule va se désintégrer je pense... elle n'atteindra pas Bruxelles... mais Wavre pourrait être touché! Il tonne ...mais loin vers l' ouest ! 22h22: C'est vrai qu'il fait assez nuageux et plus noir vers l'Ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anti-pluies 0 Posté(e) 11 juin 2007 L'activité électrique baisse fortement... Je crois que c'est la fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyou 0 Posté(e) 11 juin 2007 mdr , je crois que l orage va repasser chez moi les nuage sont parti au loin et maintenant il revienne et il fait tjs tres doux pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffgau 0 Posté(e) 11 juin 2007 Nous avons enregistré un élair dans la masse venant d' ouest à l' instant ! il semblerai que la cellule s' activerai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anti-pluies 0 Posté(e) 11 juin 2007 Nous avons enregistré un élair dans la masse venant d' ouest à l' instant ! il semblerai que la cellule s' activerai ... possible... En tout cas ici, le ciel devient très nuageux à partir de l'Ouest... 19,3° Vent d'Ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites