Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
IceCactus

Combien de bises

Messages recommandés

c'est fais biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien n'en donner qu'une, sauf quand il a une belle barbe bien douce (alors: 2), ou alors c'est mon wub.gif alors c'est beaucoup plus et plus longtemps. blush.gif

Ice: ta carte est bien utile, elle devrait être plus étendue ! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Gaume, on n'en donne qu'une, mais les lorrains français en donne quatre whistling.gif et il faut chaque fois s'en rappeler sinon la joue reste tendue whistling.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Gaume, on n'en donne qu'une, mais les lorrains français en donne quatre whistling.gif et il faut chaque fois s'en rappeler sinon la joue reste tendue whistling.giflaugh.gif

... et on a l'air fin! laugh.gif

Chez nous c'est généralement une aussi mais comme dit Bernadette, ça dépend de la personne... whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Gaume, on n'en donne qu'une, mais les lorrains français en donne quatre whistling.gif  et il faut chaque fois s'en rappeler sinon la joue reste tendue whistling.gif  laugh.gif

... et on a l'air fin! laugh.gif

Chez nous c'est généralement une aussi mais comme dit Bernadette, ça dépend de la personne... whistling.gif

Pour moi chez les hommes c'est une bonne poignée de main, à la rigueur une bise sad.gif

Tandis que pour les dames c'est un maximum possible wub.giftongue.gifblush.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tandis que pour les dames c'est un maximum possible wub.gif  tongue.gif  blush.gif

user posted image

tant que tu n'abuses pas comme ça: user posted image alors c'est thumbup.gif

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la région de Mouscron, c'est 4 (famille, dames). Une avec les potes (phénomène de bises entre hommes apparu il y a une quinzaine d'année, uniquement en Wallonie, les flamands se serrent la main).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la région de Charleroi (Nalinnes), normallement c'est 3 mais la plupart du temps, on en donne qu'une mais ça dépend.

Et je sais qu'à Marseille, c'est 4 (j'ai de la famille là-bas wink.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À Bruxelles, vu le caractère multiculturel de la ville, toutes les coutumes (et tous les nombres de bisous) se mélangent.

Cb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au québec, c'est comme chez Aru. Une bonne poignée de mains entre hommes et les bisoux c'est pour les filles. laugh.gif

Mais bon, je sais, je sais, il y a des exceptions..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EN fait en Amérique, il parait que les gens ne s'embrassent pas si ils ne sont pas intimes avec la personne. J'avais mon oncle qui était parti aux Etats-Unis, dans une famille et quand il est arrivé, il a commencé à faire la bise aux personnes qui l'hébergeaient et ceux-ci ont fait une drôle de tête laugh.gif

Mais je mécarte du sujet principale blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×