Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Hingis

Nouvelle vie pour moi.

Messages recommandés

Si vous ne l'avez toujours pas apperçu la location de mon endroit d'habitation a changé : J'habite depuis 10 jours à Schaerbeek. Cette décision a été mûrement réfléchie depuis des mois et surtout le fait que dans le milieu familial je m'y sentais de moins en moins bien : il me fallait donc chercher un endroit où j'allais pouvoir me rensentir un peu moi même. Là où je suis, hors de question de station météo donc ce n'est pas demain la veille que je redeviendrais un adhérant mais bon, j'éspère que je pourrais me trouver une sation météo à bon prix avec tout ce qu'il faut. Je compte aussi recommencer une passion que j'ai depuis au moins 10 ans : La CB. L'endroit où je suis, je m'y sens bien, j'ai des colocs sympas et des proprios sympas, que demander de plus ? L'endroit est très correct avec tout ce qu'il me faut pour passer du bon temps par ici. Voilà, voilà ! Je ne sais pas si il y aura grandes differences entre le HO et Bruxelles point de vue temps, je verrais ça au fure et à mesure.

Enfin bon, à 27 ans, il était temps de quitter le milieu familial mais je resterais à 101% à jamais Tournaisien dans mon coeur même si je suis à Bruxelles pour au moins plusieurs années.

A+.

Jérémie.

Si vous n'en avez rien à foutre de ma vie, c'est la même chose wink.gif

Modifié par Hingis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce nouveau départ dans ta vie te fera beaucoup de bien. Je suis de tout coeur avec toi thumbsup.gif Bonne M...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non, on ne s'en fout pas ! Très heureuse d'avoir de tes nouvelles : bonne chance dans ta nouvelle vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous n'en avez rien à foutre de ma vie, c'est la même chose wink.gif

Si tu as modifié ton messages pour mettre cela, vaut mieux que tu le réédites pour enlever ce pure mensonge! wink.gif

Ici, c'est le forum de tout le monde et donc je ne vois pas pourquoi on en aurait à foutre de ta vie surtout qu'on se demandait quand même où tu étais.... cool.gif

Ah, le milieux familial.... qu'est-ce que ça doit être chouette rolleyes.gifdry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec tout ça, j'ai oublié de te souhaiter bonne chance dans ta vie biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous n'en avez rien à foutre de ma vie, c'est la même chose wink.gif

Si tu as modifié ton messages pour mettre cela, vaut mieux que tu le réédites pour enlever ce pure mensonge! wink.gif

Ici, c'est le forum de tout le monde et donc je ne vois pas pourquoi on en aurait à foutre de ta vie surtout qu'on se demandait quand même où tu étais.... cool.gif

Ah, le milieux familial.... qu'est-ce que ça doit être chouette rolleyes.gifdry.gif

Je ne veux pas parraitre méchant mais j'attends surtout des réactions d'adultes. Vu tes 14 ans, j'ai quasi le double de ton âge. Tu es trop jeune pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous n'en avez rien à foutre de ma vie, c'est la même chose wink.gif

Si tu as modifié ton messages pour mettre cela, vaut mieux que tu le réédites pour enlever ce pure mensonge! wink.gif

Ici, c'est le forum de tout le monde et donc je ne vois pas pourquoi on en aurait à foutre de ta vie surtout qu'on se demandait quand même où tu étais.... cool.gif

Ah, le milieux familial.... qu'est-ce que ça doit être chouette rolleyes.gifdry.gif

Je ne veux pas parraitre méchant mais j'attends surtout des réactions d'adultes. Vu tes 14 ans, j'ai quasi le double de ton âge. Tu es trop jeune pour moi.

Et alors, je ne peux pas donner mon avis? unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous n'en avez rien à foutre de ma vie, c'est la même chose wink.gif

Si tu as modifié ton messages pour mettre cela, vaut mieux que tu le réédites pour enlever ce pure mensonge! wink.gif

Ici, c'est le forum de tout le monde et donc je ne vois pas pourquoi on en aurait à foutre de ta vie surtout qu'on se demandait quand même où tu étais.... cool.gif

Ah, le milieux familial.... qu'est-ce que ça doit être chouette rolleyes.gifdry.gif

Je ne veux pas parraitre méchant mais j'attends surtout des réactions d'adultes. Vu tes 14 ans, j'ai quasi le double de ton âge. Tu es trop jeune pour moi.

Et alors, je ne peux pas donner mon avis? unsure.gif

Certes mais tu es un peu trop jeune pour comprendre les merdes que l'on peut avoir dans la vie. Aussi, tu n'es pas assez ancien ici pour savoir qui je suis wink.gif No offence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon départ dans ta nouvelle vie Hingis thumbsup.gif

... et surtout, cool flowers.gifflowers.gifflowers.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Jérémie,

Je te souhaite un bon re-démarrage dans une nouvelle vie. Ne ressasse pas trop le passé mais vois la vie qui s'ouvre désormais devant toi. Le fait que tu aies rebondi vers du neuf prouve que tu as des ressources, parfois cachées certes, exploite-les ! Et courage thumbsup.gif

"Comme hier n 'est déjà plus présent

et que demain est déjà maintenant,

prenons le temps de respirer un moment,

laissons le temps nous frôler, laissons-le nous envahir doucement,

laissons lui le temps de notre vie, laissons simplement le temps au temps!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à toi Jérémie thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance dans ta nouvelle vie ex voisin wink.gif mais apparement tu reste un voisin de coeur smile.gif

N'ecoute pas trop les autres, suit ce que ton coeur te dicte et dis-toi bien que la vie est trop belle pour passer à coté de tout ça. smile.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour parmi nous Jérémie et bonne chance pour ta New Life ! thumbsup.gif

Laisse parler les médisants, il y a un proverbe qui dit "Les chiens aboient, la caravane passe" laugh.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...il y a un proverbe qui dit "Les chiens aboient, la caravane passe"   laugh.gif   wink.gif

Voici le mien : La colle a bois, le car a vannes passe whistling.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah comme je l'ai constaté aujourd'hui, je te souhaite une bonne continuation dans ta vie, j'espère que tu te sentiras mieux comme ca smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour Jérémie. Bienvenue à Bruxelles. Ca me fait plaisir de voir que tu dises "nouvelle vie". Bon courage ! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

bonne route dans ta nouvelle vie et que celle ci t'assure joie et bonheur smile.gifsmile.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que tu sois de retour sur MB Hingis wink.gif

Prendre un peu d'indépendance vis à vis du milieu familial, peut te permettre (peut-être...?) de te (re)trouver toi même. Sans évidemment oublier ta famille pour autant, ce qui semble évident ...

En ce qui me concerne, j'ai quitté le domicile familial à l'âge de 18ans, étudiant à Lille (soit à 50kms de chez mes parents), que je ne retrouvais que le WE & lors des vacances ... C'est vers l'age de 23 ans que j'ai réllement pris mon "indépendance définitive"... Et à partir de ce moment là, les relations familiales (notamment avec mes parents) n'en ont été que meilleures ... ce qui n'était pas tjrs le cas précedemment ...

Parfois, surtout avec l'age qui vient, il vaut mieux avoir un "petit chez soi, qu'un grand chez les autres" (même si "les autres" sont parfois des "très proches")... Avec un peu de recul, on en vient à apprécier, ce qui parfois faisait réagir nerveusement précedemment ...

De toute façon, il est temps pour toi de penser à toi, tu ne fera que d'autant plus plaisir aux tiens & à tes proches, de les retrouver en grande forme & plus à l'aise dans "tes pompes"(si tu t'épanouis à Schaerbeek évidemment ...). C'est la qualité des relations qui compte, pas la quantité ... ou alors si progressivement on peut allier l'un à l'autre ... là c'est l'idéal & dans ce cas, souvent, on a trouvé "l'autre"(son autre) & ... on se marie !!! ( tongue.gifbiggrin.gif ).

Bref, n'oublie jamais les tiens (on a tant d'amour à leur donner rolleyes.gif ...), mais pense à toi également, ce ne sont pas 2 choses distinctes, bien au contraire ...

Giga-super-méga ... MERDE !!!! pour ta nouvelle vie Hingis !!!

Bon vent, bonne route & que le "bonheur" soit avec toi !!!

Hervé.

Modifié par Legolasdelille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais, je n'oublie pas ma maman, je lui téléphone assez régulièrement pour prendre de ses nouvelles et j'irais de temps en temps lui rendre visite. De même pour certaines autres personnes ! Celles que j'ai envie pour de bon de rayer de ma vie, je ne veux plus JAMAIS les rencontrer de ma vie : Au plus loin, elles seront de moi, au mieux cela sera. Ce qui est certain, je ne retournerais plus jamais habiter chez maman car il faut que je m'affirme en tant qu'adulte.

Pour le reste, je verrais ce que je vais faire mais il est un fait que je veux reprendre des études en Espagnol et aussi pourquoi pas aller en formation informatique. Le problème est et restera de vaincre cette putain de phobie sociale et cette anxiété généralisée qui me pourrissent la vie.

Modifié par Hingis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...) Le problème est et restera de vaincre cette putain de phobie sociale et cette anxiété généralisée qui me pourrissent la vie.

Tu as déjà fait un saut de géant en allant habiter tout seul : Bravo !

Et petit à petit tu arriveras à gérer cette anxiété, j'en suis certaine thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous n'en avez rien à foutre de ma vie, c'est la même chose wink.gif

Si tu as modifié ton messages pour mettre cela, vaut mieux que tu le réédites pour enlever ce pure mensonge! wink.gif

Ici, c'est le forum de tout le monde et donc je ne vois pas pourquoi on en aurait à foutre de ta vie surtout qu'on se demandait quand même où tu étais.... cool.gif

Ah, le milieux familial.... qu'est-ce que ça doit être chouette rolleyes.gifdry.gif

Je ne veux pas parraitre méchant mais j'attends surtout des réactions d'adultes. Vu tes 14 ans, j'ai quasi le double de ton âge. Tu es trop jeune pour moi.

Et alors, je ne peux pas donner mon avis? unsure.gif

Certes mais tu es un peu trop jeune pour comprendre les merdes que l'on peut avoir dans la vie. Aussi, tu n'es pas assez ancien ici pour savoir qui je suis wink.gif No offence.

je te souhaite aussi le meilleur, mais j'ai hésité à te répondre parce que tes messages m'ont dérangée

1. ce que tu dis à Séba n'est vraiment pas aimable et de plus sans fondement: on ne peut pas juger les autres sans les connaître (et dans ce cas-ci, précisément, ta réaction est particulièrement déplacée)

2. Tu demandes des "réactions d'adultes"... et quoi encore ???

Si tu ne nous accepte pas comme on est, passe ton chemin... cool.gif

J'ai 56 ans et j'en apprend tous les jours, de personnes de tout âge, aussi bien des plus jeunes que des plus âgés.

Si je peux te souhaiter quelque chose pour ta "nouvelle vie", c'est de comprendre au moins cela ... smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous n'en avez rien à foutre de ma vie, c'est la même chose wink.gif

Si tu as modifié ton messages pour mettre cela, vaut mieux que tu le réédites pour enlever ce pure mensonge! wink.gif

Ici, c'est le forum de tout le monde et donc je ne vois pas pourquoi on en aurait à foutre de ta vie surtout qu'on se demandait quand même où tu étais.... cool.gif

Ah, le milieux familial.... qu'est-ce que ça doit être chouette rolleyes.gifdry.gif

Je ne veux pas parraitre méchant mais j'attends surtout des réactions d'adultes. Vu tes 14 ans, j'ai quasi le double de ton âge. Tu es trop jeune pour moi.

Et alors, je ne peux pas donner mon avis? unsure.gif

Certes mais tu es un peu trop jeune pour comprendre les merdes que l'on peut avoir dans la vie. Aussi, tu n'es pas assez ancien ici pour savoir qui je suis wink.gif No offence.

je te souhaite aussi le meilleur, mais j'ai hésité à te répondre parce que tes messages m'ont dérangée

1. ce que tu dis à Séba n'est vraiment pas aimable et de plus sans fondement: on ne peut pas juger les autres sans les connaître (et dans ce cas-ci, précisément, ta réaction est particulièrement déplacée)

2. Tu demandes des "réactions d'adultes"... et quoi encore ???

Si tu ne nous accepte pas comme on est, passe ton chemin... cool.gif

J'ai 56 ans et j'en apprend tous les jours, de personnes de tout âge, aussi bien des plus jeunes que des plus âgés.

Si je peux te souhaiter quelque chose pour ta "nouvelle vie", c'est de comprendre au moins cela ... smile.gif

Merci bernadette,

je n'ausais pas riposter ou quoi que ce soit : je l'ai fait par mp mais bien sûr, sans réponse....

Si tu veux que je parte du forum, ca revient au même... dry.gif

Enfin soit,

Merci Bib thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[...]

Si tu veux que je parte du forum, ca revient au même... dry.gif

Enfin soit,

Merci Bib thumbsup.gif

Et puis quoi encore Sébastien ? Si tu devais partir du forum, je pense que ce serait de ton propre chef et pas à cause de quelqu'un d'autre. Tu ne crois pas ?

Ce que je trouve dérangeant, c'est de ne pas avoir eu le moindre merci pour un encouragement par MP. Recevoir les louanges et les grâces en public, ça plaît mieux on dirait.

Marre de l'égoïsme... mad.gif

P.S.: J'aurai peut-être une réponse dans ce sujet ou par MP... il faut en arriver à ce stade. Pitoyable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec son vécu, il ne faut pas lui en vouloir mais l'encourager ! Parfois, on devient un peu susceptible à force de se faire critiquer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×