Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
seba3999

Petition

Messages recommandés

Voila.....

C'est signé..... wink.gif

Ils auraient fait ca a un de mes gosses.....ils auraient beaucoup de mal a s'asseoir pendant quelques semaines telleùent que je leur aurait botté le c.. mad.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'ai absolument aucun respect pour ce genre de personnages, parce que paix, tu penses que c'est respectueux de tabasser quelqu'un et en plus d'essayer de le tuer? Heureusement que Christophe est un garçon fort, sinon il aurait pu mourir dans cette eau glacée (je le serais probablement), alors ne viens pas parler de respect envers ces gens là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'ai absolument aucun respect pour ce genre de personnages, parce que paix, tu penses que c'est respectueux de tabasser quelqu'un et en plus d'essayer de le tuer?

Je ne pense pas que ce soit respectueux de tabasser ainsi quelqu'un. Mais il y a l'acte condamnable qu'ils ont commis, et leur personnes. Ils ont pu faire mal, ils restent Humain, et on ne peut les insulter ainsi. Ce n'est que mon point de vue. whistling.gif

Soyons digne et fier d'être Homme.

Modifié par paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça le pire, l'Homme est capable du bien comme du mal. C'est à force de vouloir trop chercher d'excuses aux comportements que l'on devient laxiste.

Je parle en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×