Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Run999H

Nouveau site pour une nouvelle tendance!

Messages recommandés

Bonsoir à tout le monde et bonjour aux retardataires !

Met-evolution ouvre en effet ses portes ce premier février 2008 au grand public internaute. Un site auquel l’équipe se consacre depuis quelques temps à sa structure, son contenu et sa qualité.

Met-evolution veut avant tout mettre en exergue une qualité d’analyse des situation synoptiques faisant la pluie et le beau temps. Cette analyse est alors exploitée, analysée, discutée et à partir de cela des prévisions se font, et sont donc divulguées. Un exercice passionnant et qui on l’espère en passionnera plus d’un.

Met-evolution essaye ainsi de mettre en relation les passionnés que nous sommes en matière d’analyse du temps, et pour cela le site propose plusieurs rubriques. Allant de la prévision à court terme jusqu’aux tendances saisonnières, nous essayerons ainsi de faire du mieux que l’on peut pour que cette passion reste intacte voire même ravivée.

En souhaitant bien évidemment une réussite au site, nous vous souhaitons une très bonne visite, et n’hésitez surtout pas à nous communiquer des idées pour que l’évolution du site provoque une meilleure évolution du temps.

Vos commentaires sont bien sur les bienvenus!

www.met-evolution.com

Toute l'équipe.

PS : dans les jours prochains, grâce à l'amélioration des réactualisations de toutes l'équipe, les analyses et prévisions seront plus toufues qu'à l'heure actuel! Nous vous remercions de votre indulgence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier petit message à propos du site Met-evolution qui a un peu plus étoffé ses analyses grâce à une meilleure organisation. Pour un point de naissance le premier février 2008, le site progresse vite, et en espérant que vous puissiez y trouver votre bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Je fais remonter ce topic pour les nouveaux membres qui ne l'auraient pas vu. Mais depuis l'équipe de Met-evolution s'est un peu plus étayée et compte encore sur du progrès. Un site qui marche presque 24 heures sur 24 avec de nombreuses réactualisations du temps actuel.

Mais également, vous pouvez y retrouver un bulletin audio permettant en un clic de connaître notre temps actuel et futur en seulement quelques secondes. Pour ceux qui sont avides d'explications plus techniques, une partie du site traîte cette technicité le plus justement possible mais surtout le plus objectivement avec le support de cartes nettes et expliquées schématiquement.

Nous sommes désormais une dizaine de passionnés à tenir le site en éveil permettant ainsi la tenue régulière des informations liées à la météorologie. Pour de plus amples informations ou suggestions vous avez à disposition les contacts visibles ou bien le livre d'or pour donner votre avis. wink.gif .

En vous remerciant, je vous souhaite une excellente visite, et en espérant avoir vos commentaires pour que nous puissions avancer encore plus rapidement ensemble.

http://www.met-evolution.com/index.php

flowers.gif

Modifié par Run999H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

A Namur nous sommes d'une lenteur... laugh.gif

Je le découvre seulement maintenant, et le rajoute également à mes favoris, pas mal du tout et bonne continuation. wink.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'est ce pas Jean-Claude.... rolleyes.gif

Très bon site ! Bravo !

J'en profite pour vous signaler que je viens de mettre en ligne un tout nouveau site !

www.meteonamur.net .

Venez nombreux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir!

J'interviens à nouveau ici pour faire un point sur le site qu'est Met-Evolution! L'équipe à quelque peu changée, mais surtout le site a changé! Alors que ce dernier est lancé depuis quelques mois maintenant, nous en avons profitez pour le remodeliser petit à petit et y mettre des cartes plus étayées et plus agréables à lire.

Vous pouvez trouvez les tendances réactualisées très souvent à J+10 et reéavaluées en fonction de la donne des modèles. Une analyse détaillée jour par jour est faîte, mais également une analyse synoptique et approfondie de façon à connaître les caractéristiques du temps prévu. Cette analyse est détaillée le mieux possible et expliquée par le biais de cartes tirées des modèles et l'ajouts de schémas explicatifs.

En espérant que les changements vous plaisent et que vous soyez nombreux à venir faire des visites régulières s'il vous plaît sans quoi le site ne tiendrait pas la route bien longtemps...

Met-Evolution

Merci!

Mathieu

Modifié par Run999H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×