Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

smile.gifNeige à Mons, elle recouvre enfin les toits, jardins et les trottoirs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit flocons, mais ça tombe T° 0,8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partie active du front aux portes de Bxl.

La partie active s'étire à l'ouest d'une ligne Anvers-Bruxelles-Charleroi, et se déplace très lentement vers l'est.

Pour la région de Waremme ça risque d'être un peu juste pour une accumulation conséquente, trop à l'est.

Pour moi c'est tj le centre qui devrait obtenir les accumulations les plus importantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux éléments me font peur : premièrement, l'irm annonce déjà un temps plus sec sur l'ouest...et UNE averse de neige possible pour la trainée ( en ce sens que la traine ne serait pas très active, pfffffffff ). Deuxièmement, météo France prétend que la pertu n est pas aussi active qu'on le pensait....

Bon, j vais chercher un Xanax loool....ou, j attends un peu!

Une chose est sûre, les institus météo s'emmelent gravement les pinceaux.

Ouais, clair!!

Je vous assure....je déprime là ! Je mise encore sur un peu d'espoir..La siyuation est tellement complexe.

Colfontaine : neige fine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Nivelles, depuis maintenant à peu près 1h, il neige, et ça tient sur l'herbe et sur les toits, mais bizarrement, rien du tout sur la route huh.gif

Espérons que ça continue tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hanzinne

ca se calme deja je pense bien que l ont va devoir dire adios a la neige jusqu au mois de novembre .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zétrud-Lumay :1,3° petits flocons depuis une demi-heure ! snow.gif Température en baisse .Neige ne tient pas encore . unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Binche

les flocons commencent à grossir , la t° baisse toujours 0,9° , sa commence à blanchir mais on est bien loin des minimum 5 cm d'or blanc, mais d'après moi il y a pas à se plaindre : on est le 23 mars fallait pas nn plus s'attendre à "apocalype snow"

dj-snow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige très faible à faible avec des flocons qui grossissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binche

les flocons commencent à grossir , la t° baisse toujours 0,9° , sa commence à blanchir mais on est bien loin des minimum 5 cm d'or blanc, mais d'après moi il y a pas à se plaindre : on est le 23 mars fallait pas nn plus s'attendre à "apocalype snow"

dj-snow

c est sur nous sommes deja loin dans la saison ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tt cas selon Gfs, les précipitations les plus fortes seraient seulement vers 1h du mat et ça dit environs 5 mm (ce qui fait 5cm de neige)

Donc faut pas perdre espoir, c'est seulement de maintenant à 4h du mat que ca va tomber plus fort, la pertu commence à faire du sur place.

Et ben voilà les flocons devient très gros, ca va vite s'ccumuler à cette allure smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila il se met a réellement neiger avec des flocons pas tres gros mais suffisant pour blanchir l'ensemble du paysage exepté la route quoi que ... snow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il neige toujours à gros flocons de facon modérée parfois forte, on atteind presque 3cm d'accumulation avec une T° de -0.5° wink.gif

Modifié par audranvandepontseele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il commence à neiger à Beauraing, on va bien voir ce que ça va donner!

J'espère quand même une petite accumulation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La partie active du front traverse cette ligne imaginaire Anvers-Bruxelles-Charleroi actuellement.

Ce qui est a surveiller c'est la journée de demain ainsi que la nuit prochaine, encore de belles accumulations en vue pour l'ardennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tt cas selon Gfs, les précipitations les plus fortes seraient seulement vers 1h du mat et ça dit environs 5 mm (ce qui fait 5cm de neige)

Donc faut pas perdre espoir, c'est seulement de maintenant à 4h du mat que ca va tomber plus fort, la pertu commence à faire du sur place.

Et ben voilà les flocons devient très gros, ca va vite s'ccumuler à cette allure smile.gif

C'est bien possible mais au vue des radars, cette perturbation avance bien et elle n'est pas large.

Actuellement, il neige à gros flocons. Cela tient partout sauf sur la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hanzinne

ca tombe un peux plus les flocons grossissent elle tient quasi partout thumbsup.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T° 0,5°C

Il neige à gros flocons, ça commence à tenir sur le sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Libramont : 22h59

T° : -1.0°

Ciel : nuageux mais (toujours) sec

Bonne nuit wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hanzinne

dernier mesage

neige faible par moments plus moderee pas encore d accumulation au sol

tp : 0.2c

@ demain sleeping.gifsleeping.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gif au reveil ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vezin,

la neige fait son apparition ici, 1,5°C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×