Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Deux averses de neige faibles à modérées.

Dommage que je suis à la limite des averses... Il aurait fallu qu'elles aient été quelques kilomètres plus à l'ouest et les précipitations auraient été plus importantes et plus longues... Enfin, ça profite à d'autres, même si c'est souvent les mêmes qui ont le jackpot! snow.gif

Modifié par Mammatus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très forte averse de neige de 5-10 min qui vient de passer sur la région de Wavre - Chaumont Gistoux et qui a blanchi ce qu'il restait a blanchir.... snow.gifbiggrin.gif

A noter durant l'averse de fortes rafales de vent et un grondement (tonerre?)...

Impressionnant en tout cas.... rolleyes.gif

vivement la prochaine averse whistling.gifthumbsup.gifsnow.gif

Edit: accumulation moyenne dans la pelouse de 3 cm voire légèrement + wink.gif

Modifié par Pipo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle averse de neige ici à Colfontaine...enfin ! lol. Cela tient partout sans aucune difficulté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé

à Mouscron

ca tient, même sur les routes,

ca m'a valu qq glissades en revenant de soirée

-0,5°C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lierneux....

T° -2°c

Encore +-5cm de neige fraiche depuis hier soir!!!!

Routes verglacées....

Bon je vais mettre mo,n camion en route.... huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est deja fini ...

Looool, notre région fait pitié !!! Il neige à fond sur Bxl et le BW, pffffffffff. Ici, à part quelques averses de neige, rien de bien méchant. Espérons recevoir les averses présentes sur la flandre occidentale ( cfr radar )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est deja fini ...

Looool, notre région fait pitié !!! Il neige à fond sur Bxl et le BW, pffffffffff. Ici, à part quelques averses de neige, rien de bien méchant. Espérons recevoir les averses présentes sur la flandre occidentale ( cfr radar )

Nouvelle petite averse de neige en cours ! Il fait blanc partout avec une couche de 3-4 cms sauf sur les routes, bien entendu et les trottoirs ! Joli paysage quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est deja fini ...

Looool, notre région fait pitié !!! Il neige à fond sur Bxl et le BW, pffffffffff. Ici, à part quelques averses de neige, rien de bien méchant. Espérons recevoir les averses présentes sur la flandre occidentale ( cfr radar )

ouai on est au milieu des averses mais elles passe soit a gauche soit a droite ... rien a attendre pour la neige jusque l'hiver prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige forte sur Bruxelles, il fait blanc même sur les routes et trottoirs, encore quelques heures et je vais en aller faire des photos. Cela va nous faire 6-7 cms à la fin de la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruxelles se reveillera sous un beau manteau blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, une averse de neige modérée a éclaté ds la région montoise...mais sa durée fut courte! Voilà le problème...Vive Bxl cette nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, une averse de neige modérée a éclaté ds la région montoise...mais sa durée fut courte! Voilà le problème...Vive Bxl cette nuit!

C'est deja plus qu'un souvenir dry.gifmad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et a toutes

A peine 1 cm de neige au sol

post-36-1206418090.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca recommence...mais ca tombe tres lentement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette fois ca c'est une belle averse qui blanchit tout instantanement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, une averse de neige modérée a éclaté ds la région montoise...mais sa durée fut courte! Voilà le problème...Vive Bxl cette nuit!

pour cette nuit, je n'ai pas à me plaindre, je suis un homme comblé thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ami me montre des photos à Anderlecht....Y a bien 8 cm !! J'suis DEG de chez DEG.

LE HAINAUT, MAIS QUELLE PROVINCE DE ***** !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Taviers

Ciel toujour couvert

Petit crachin neige

6 cm tombé sur la nuit

Temperature actuel

post-36-1206419245.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un ami me montre des photos à Anderlecht....Y a bien 8 cm !! J'suis DEG de chez DEG.

LE HAINAUT, MAIS QUELLE PROVINCE DE ***** !!!!!

Fais comme moi, fous le camp de là whistling.gif

Je ne me lasse pas de ce paysage blanc, dommage qu'il n'en restera plus rien dans 24h00... Ah si cette offensive hivernale avait eu lieu en Février, cela aurait été génial ! Mais bon, cela sauve un peu l'hiver catastrophique que l'on s'est tappé encore une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un ami me montre des photos à Anderlecht....Y a bien 8 cm !! J'suis DEG de chez DEG.

LE HAINAUT, MAIS QUELLE PROVINCE DE ***** !!!!!

Fais comme moi, fous le camp de là whistling.gif

Je ne me lasse pas de ce paysage blanc, dommage qu'il n'en restera plus rien dans 24h00... Ah si cette offensive hivernale avait eu lieu en Février, cela aurait été génial ! Mais bon, cela sauve un peu l'hiver catastrophique que l'on s'est tappé encore une fois.

Be, j'ai kotté deux ans sur Louvain-la-neuve...C'était pas mal pour la neige lol. ( Enfin, c'est pas l'Ardenne ). Sinon, j compte m'installer sur Bxl en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour .... Et Joyeux Noël ... tongue.gif

Tout est blanc à Enghien aussi ce matin... 3 ou 4 cm....

Et des averses arrivent encore

Génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×