Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Quelques photos prises hier après-midi dans les bois de Seraing

J'espère qu'elles vous plairont

post-36-1077964929.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tous : vos photos sont franchement S-U-P-E-R-B-E-S !!!!!! Ca me laisse rêveur... Ah, si j'avais pu avoir autant de neige... sad.gif

cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

Ethereal, quelle mise en valeur du paysage ... un mot : superbe smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent

Bon moi ca va être la honte après tout ce que l'on vient de voir comme beauté mais bon moi c'est mon Nokia 7750 qui à fait les photos!

Prise à Othée à 12h00 :

La campagne d'Othée :

Je suis sur la route ca vous donne une idée de la manière dont les routes secondaires sont dégagées biggrin.gif

post-36-1077967198.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent

Et prise devant chez moi :

Toujours pas vu un camion de sel dry.gif

post-36-1077967286.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mehdi, Ethereal et Laurent... que c'est magnifique tout ça !...

Et félicitations à Ethereal, tu es photographe de métier ? Car tes photos sont vraiment des réussites à tous points de vue rolleyes.gif

(J'en ai fait également quelques unes en vitesse, mais je ne les ai pas encore regardées... les petits-enfants sont à la maison, alors... il y a des priorités wink.gif ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et félicitations à Ethereal, tu es photographe de métier ? Car tes photos sont vraiment des réussites à tous points de vue rolleyes.gif

Merci pour toutes ces félicitations cool.gif, ça me fait bien plaisir ! Même si, à mon sens, c'est surtout Dame Nature qu'il faudrait remercier, elle qui nous offre de si beaux paysages en cette fin de mois de février.

En tout cas j'en ai d'autres si ça vous intéresse wink.gif

Sinon je suis loin d'être un photographe de métier, amateur averti plutôt. Pour mes photos j'utilise un apn Olympus Camedia C-300Z (3 megapixel) puis je les retouches un peu sous Photoshop et Illustrator.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ethereal,

Tes photos sont splendides. Moi qui aime les arbres en hiver, je suis vraiment gâtée. Tu peux nous en envoyer tant et plus. C'est un vrai plaisir.

Dame Nature y est pour quelque chose mais c'est toi qui la mets superbement en valeur! photo.gif

Amicalement

Myriam smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups blush.gif Merci à tous les autres photographes aussi smile.gif

Myriam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et félicitations à Ethereal, tu es photographe de métier ? Car tes photos sont vraiment des réussites à tous points de vue  :rolleyes:

Merci pour toutes ces félicitations cool.gif, ça me fait bien plaisir ! Même si, à mon sens, c'est surtout Dame Nature qu'il faudrait remercier, elle qui nous offre de si beaux paysages en cette fin de mois de février.

En tout cas j'en ai d'autres si ça vous intéresse wink.gif

Sinon je suis loin d'être un photographe de métier, amateur averti plutôt. Pour mes photos j'utilise un apn Olympus Camedia C-300Z (3 megapixel) puis je les retouches un peu sous Photoshop et Illustrator.

@+

Merci pour toutes ces précisions... du travail excellent, en tout cas rolleyes.gifrolleyes.gifrolleyes.gif !

Pour ma part, j'utilise un Sony Cybershot 3.2 megapixels, mais je suis incapable blush.gif d'utiliser un programme pour les photos, à part pour les réduire pour pouvoir les insérer dans mon album bellapix...

J'en posterai quelques unes encore.. mais de mon fils, cette fois (mieux réussies que les miennes, à mon avis biggrin.gif ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ethereal ? j'ai oublié de te dire que je suis preneuse pour d'autres photos aussi ! Elles sont tellement belles... wink.gif !

En voici quelques unes prises par mon fils (CyberShot Sony 3.2 megapixels, le même que le mien)

27 février (hier) matin dans son petit jardin au centre de Woluwé-St-Lambert :

user posted image

Les autres ont été prises aujourd'hui dans le Parc de Laeken :

Lors de la bonne averse de la matinée :

user posted image

user posted image

user posted image

J'en joins encore 4 dans un post suivant... wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les 4 dernières (toujours dans le Parc de Laeken) prises par mon fils Thierry :

(Atomium dans le fond)

user posted image

user posted image

(N.D. de Laeken dans le fond)

user posted image

Palais Royal de Laeken

user posted image

C'est fini biggrin.gif !

Bonne soirée à tous wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour vos photos également

@ MLVH : j'ai vu que tu avais placer tes photos sur le site bellapix, je suis allé voir et je me suis créé un compte. C'est plus simple pour partager ses photos je pense.

J'espère juste que les photos vont passer (c'est la 1er fois que j'utilise les tag img)

user posted image

Modifié par Ethereal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ethereal : du pur bonheur tes photos... rolleyes.gifrolleyes.gifrolleyes.gif

J'adore...

(Petite parenthçse : à moins que tu ne le souhaites pas, peux-tu donner ton adresse bellapix pour tes photos ? Merci...)

Bon sleeping.gif à tous... wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×