Zaventem 0 Posté(e) 30 octobre 2005 ....Le jeu est trés simple ! Une photo et il faut trouver le nom de la ville ou endroit géographique précis Dans certains cas spécifier si c'est le nom du lieu ou le nom d'un Bâtiment, Ouvrage, Monument qu'il faut trouver Pour certaines exceptions comme un endroit peu connu: La ville la plus proche sera retenue comme bonne réponse Attention au Flood ! ( Fair Play Attitude, ne pas poster plus de 2 réponses d'affilé ) Règle n°1 : Le joueur gagnant propose à son tour une photo dans un temps limite de 20 mn sinon quelqu'un d'autre peut prendre "la main" Règle n°2 : Pas de photos floues ni fakes Règle n°3 : Les photos de vacances et cartes postales sont autorisées Règle n°4 : Le joueur est autorisé a donner quelques indices (pas trop !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaventem 0 Posté(e) 30 octobre 2005 Je commence : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hingis 0 Posté(e) 30 octobre 2005 Je ne connais pas nom de ce bazar là mais c'est à Sidney en Australie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wasmes129 0 Posté(e) 30 octobre 2005 C'est pas l'opéra de Sydney ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaventem 0 Posté(e) 30 octobre 2005 Bien vu c'est l'opéra à Sydney Ben c'est 50/50, Donc Hingis ou Wasmes vous pouvez mettre une photo supplémentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andenne 0 Posté(e) 30 octobre 2005 Très chouette ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricolas 0 Posté(e) 30 octobre 2005 (modifié) 45minutes ... je post ! pas compliqué Modérateur : Bienvenue sur MB, Ricolas J'ai redimensionné ton image à 600px de largeur EDIT : Ooops ... désolé ... j'y avais pas pensé ... Sur mon écran ça parraissait pas si gros que ça ... Modifié 30 octobre 2005 par Ricolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris 0 Posté(e) 30 octobre 2005 Les Invalides à Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bib 0 Posté(e) 30 octobre 2005 Exellente idée ce jeu ! Bienvenue Ricolas: ta photo est splendide, mais je donne ma langue au chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricolas 0 Posté(e) 30 octobre 2005 Les Invalides à Paris. Yearrh ! Bravo ;-) à ton tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris 0 Posté(e) 30 octobre 2005 (modifié) je cherche une photo Modifié 30 octobre 2005 par souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andenne 0 Posté(e) 30 octobre 2005 Une cascade de plaisir... Coo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris 0 Posté(e) 30 octobre 2005 tout à fait. A ton tour de poster une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andenne 0 Posté(e) 30 octobre 2005 Il y a un sacré indice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo Posté(e) 30 octobre 2005 Ne serait-ce pas Namur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andenne 0 Posté(e) 30 octobre 2005 Ne serait-ce pas Namur? Bien sûr A toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neibofly 0 Posté(e) 31 octobre 2005 (modifié) Juste une petite photos à devinez avant que KIKOO ne poste son image....c'est assez facile... Modifié 31 octobre 2005 par neibofly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bib 0 Posté(e) 31 octobre 2005 (modifié) La "sagrada familia" de Gaudi à Barcelone ? Modifié 31 octobre 2005 par bib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricolas 0 Posté(e) 31 octobre 2005 (modifié) Juste une petite photos à devinez avant que KIKOO ne poste son image....c'est assez facile... Ahh! c'est exactemment celle que je voulais poster après ! Bon ... Sagrada Familia, de Barcelone EDIT: je me suis fait avoir à une seconde par bib ^^ Modifié 31 octobre 2005 par Ricolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neibofly 0 Posté(e) 31 octobre 2005 Excelente réponse.....nouvelle énigme......plus difficile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andenne 0 Posté(e) 31 octobre 2005 Excelente réponse.....nouvelle énigme......plus difficile.... Facile Il y a un indice, grand comme une chaine de montagne dans le fond de la photo => La collegiale de Briançon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neibofly 0 Posté(e) 31 octobre 2005 boooooooouuuuuuuuuuuuuuh....je croyais que ça aurrait été plus difficile...ça va...vous l'aurez voulu....une nouvelle... et encore...c'est facile aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bib 0 Posté(e) 31 octobre 2005 Ca ne me dit rien... pourtant, une cathédrale gothique près de l'eau avec un château à l'arrière, il ne doit pas y en avoir des masses... Ce n'est pas Paris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevalblanc 0 Posté(e) 31 octobre 2005 Ca ne me dit rien... pourtant, une cathédrale gothique près de l'eau avec un château à l'arrière, il ne doit pas y en avoir des masses... Ce n'est pas Paris... J'ai eu la même première impression que toi Bib ! Mais la cathédrale ne ressemble pas tout à fait pour moi à Notre-Dame de Paris... et avec ce château (?) en hauteur en second plan, ça exclut Paris... Je cherche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites