Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
wasmes129

Minou - Avis de recherche

Messages recommandés

post-1387-1248953940_thumb.jpgOUI, je sais très bien que le forum est un forum météo mais, j'en appelle à votre bon coeur chers modérateurs : ne supprimez pas mon message !

Certains d'entre-vous ne sont pas très "chauds" par ma présence, je suis au courant ... seulement, c'est d'un animal innocent dont il s'agit .

Minou a disparu depuis près de 2 semaines : jeune mâle de moins de 1 an, châtré, description voir photo, affectueux et il nous manque énormément . Si jamais vous avez des nouvelles, prière de me faire un mp . Merci par avance .

Allez, je vais quand même vous faire pleurer : c'est le deuxième que je perd depuis moins de 6 mois .... Lucifer a dû être "endormi" suite à une PIF (Péritonite Infectieuse Féline) :crying: Bon, je cesse : merci encore !

Modifié par wasmes129

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas très chaud..plutôt froid; faire une recherche dans les resto chinois :crying:

Blague à part, faut pas être parano Delphine:

Certains d'entre-vous ne sont pas très "chauds" par ma présence, je suis au courant

:crying:

Perso: sois cool, et espère que ton petit chat sera de retour.. :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends rien à cette histoire de "pas très chaud", mais je te souhaite de retrouver ton animal, Delphine. J'aime bcp les chats, et je sais combien ils sont importants, nous êtres humains qui avons tellement besoin de chaleur ces derniers temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite aussi de retrouver ton chat. J'habite bien loin, et je ne peux rien faire d'autre.

Bon courage.

Modifié par paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un GPS pour chat, voila la solution !

Seul soucis, si le chat se fait ecraser, le GPS l'est lui aussi. Et au prix du GPS... :whistling:

En matiere de chat, j'ai une philosophie : Un de perdu, dix de retrouve...mais rarement le sien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutien, le gps .... une idée ! Merci pour le lien du site, pour votre humour (salut JF) et au moins, pour m'avoir répondu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Courage Phiphine, faut voir si il n'est pas en quête de compagnonnage, malgré sa castration.

D'ici c'est peu probable que je le vois.

Restons optimistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Delphine, je souhaite que Minou retrouve son foyer au plus vite ! :thumbsup:

Mon amie m'a offert un chaton de 3 mois et demi pour mon anniversaire la semaine dernière ... et je dois dire que ça donne une présence affectueuse, ça me ferait beaucoup de peine aussi s'il disparaissait ... :crying:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×