Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Premium  

14 membres ont voté

  1. 1. Avez vous premium ?

    • Oui : cela vaut vraiment la peine
      7
    • Oui : mais c'est pas utile
      0
    • Non : j'en voit pas l'utilité
      1
    • Non : mais j'aimerais m'inscrire
      6
    • J'avais mais j'ai quitté
      0
    • Autres
      0


Messages recommandés

Bonjour : je suis intéressé par le service Premium de MB . Seulement voila je me demandais si :

- Il y a moyen de bénéficier d'une semaine gratuite ? Parce que je sais pas si cela en vaut la peine pour moi ( si quelqu'un a Premium peut-il me donner son avis ) .

-Est ce qu'il y a des réductions pour les étudiants ? ( j'ai 15 ans et j'ai pas beaucoup de moyens )

-

PS : un topic a surement déjà été créer , si c'est le cas vous pouvez déplacez le sujet ...

Merci a vous tous et Bonne fin de week-end

Modifié par Boitsfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gagner au concours, ce sera plus simple :whistling::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour : je suis intéressé par le service Premium de MB . Seulement voila je me demandais si :

- Il y a moyen de bénéficier d'une semaine gratuite ? Parce que je sais pas si cela en vaut la peine pour moi ( si quelqu'un a Premium peut-il me donner son avis ) .

Il est tout à fait possible de tester les services Premium pour 5 jours.

-Est ce qu'il y a des réductions pour les étudiants ? ( j'ai 15 ans et j'ai pas beaucoup de moyens )

Je pense que le tarif défie toute concurrence : un abonnement de 12 mois ne coute que 40€ soit 3,33€ par mois !!! :whistling:

Difficile de faire moins cher pour tout ce que cet abonnement comporte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis "j'avais mais j'ai quitté". Je l'ai eu quelques temps, mais je ne m'en suis jamais servie. Pour les "services", seules les prévisions à courte échéance m'intéressent.

Je me réabonnerai si un jour j'ai un travail à faire qui demande des données plus précises que ce qui est accessible à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les passionnés de météo ne représentent pas réellement le public cible du service Premium. Il s'agit plutôt de Monsieur tout le monde ou de professionnels qui désirent accéder à toute l'information météo ... le temps d'un clic.

Cependant, je pense que les cartes (*) montrant les relevés du réseau en temps réel ainsi que les prévisions saisonnières t'apporteront quand même une certaine plus-value. De plus, tu auras le confort de surfer sur un site sans publicité. Si tu veux tester le Premium, il suffit de t'inscrire et d'envoyer un mail sur premium@meteobelgique.be et indiquant le login de ton compte.

Enfin, si tu veux faire des économies, je ne peux que te conseiller d'attendre une promo qui arrivera probablement à la fin du mois de Mars avant d'éventuellement prendre un abonnement. Sinon, il faut gagner le concours ou rejoindre notre réseau en temps réel...

(*)

post-7-1267467761_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les passionnés de météo ne représentent pas réellement le public cible du service Premium. Il s'agit plutôt de Monsieur tout le monde ou de professionnels qui désirent accéder à toute l'information météo ... le temps d'un clic.

Cependant, je pense que les cartes (*) montrant les relevés du réseau en temps réel ainsi que les prévisions saisonnières t'apporteront quand même une certaine plus-value. De plus, tu auras le confort de surfer sur un site sans publicité. Si tu veux tester le Premium, il suffit de t'inscrire et d'envoyer un mail sur premium@meteobelgique.be et indiquant le login de ton compte.

Enfin, si tu veux faire des économies, je ne peux que te conseiller d'attendre une promo qui arrivera probablement à la fin du mois de Mars avant d'éventuellement prendre un abonnement. Sinon, il faut gagner le concours ou rejoindre notre réseau en temps réel...

(*)

D'accord j'essayerais en été pour le détecteur de tonnerre . Mais il y a un truc qui m'intéresse plus c'est l'hébergement de site avec Mbonline : c'est toujours d'actualité ? :) Parce que 24 euros par ans c'est vachement bien . Si possible j'aimerais bien avoir quelques infos :)

Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas (et corrigez moi si c'est le cas), je pense que l'hébergement d'un site n'est valable que pour les adhérents du temps réel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×