Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Invité Poussin

Hé bien hé bien.

Alors, je pense qu'après avoir recu plus de 40 mm d'eau, d'avoir vécu des averses orageuses accompagnées de grêle, d'avoir été au centre de la dépression, on peut espérer un peu de soleil.

Ben vi!

Une langue de haute pression issue de l'anticyclone des Açores va venir s'installer chez nous! Alors, au départ, l'air sera encore humide, ce qui fait que ce ne sera pas un soleil franc mais plutôt des éclaircies.

Ensuite, la masse d'air va s'assècher et le soleil va briller de milles feux. Les températures vont alors enfin remonter et flirter avec la barre des 25°C. Pourquoi pas les dépasser d'ailleurs en Campine pour la première journée de l'été? cool.gif

Pour le moment, les modèles ont l'air d'accord pour l'anti!

On croise les doigts!

rolleyes.gifrolleyes.gifrolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poussin Ecrit le samedi 08 mai 2004, 12:29

--------------------------------------------------------------------------------

Hé bien hé bien.

Pour le moment, les modèles ont l'air d'accord pour l'anti!

On croise les doigts!

J'espère que tu dit vrais car pour le moment on les aurait plutôt palmés que croisé !!!!!!!!!! tongue.giftongue.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi il devrait faire quoi comme temps ???!!! pcq sur l'irm l annonce de la pluie mtn !!!!!! pfffffffff sad.gifmad.gifsad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Les modèles divergent déjà très fortement à court terme pour le moment : il faudra encore attendre un peu pour savoir quel type de temps nous attend pour samedi huh.gif

Bonne journée wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Les modèles divergent déjà très fortement à court terme pour le moment : il faudra encore attendre un peu pour savoir quel type de temps nous attend pour samedi huh.gif

Bonne journée wink.gif

Tout à fait d'accord. Néanmoins, la tendance est sèche pour les prochains jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin oui irm prevoi sec mtn!!! voila sa change bcp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolleyes.gif il ne faut pas se plaindre car dans les hautes Alpes, il n'a pas fait meilleur temps et il a neigé à 1800m mais comme consolation le soleil vous dit bonjour à un moment de la journée, je me suis excusé auprès des amis en leur disant que j'avais apporté le temps belge, ils m'ont répondu que l'eau manque, mais la saison a 15 jours de retard sur l'année dernière. rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur : Je pense que nous pouvons fermer ce sujet... En cas d'objection, n'hésitez pas à vous adresser à l'un des membres de l'équipe ou aux modérateurs externes !!!

Amicalement,

cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×