tisbout 0 Posté(e) 16 décembre 2010 que de la pluie ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannico. 0 Posté(e) 16 décembre 2010 jeannico. vous informe d'une observation à Woluwé-Saint-Pierre : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Température : 0.5 °C Commentaire : Tout est presque blanc, routes,voitures herbes et toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticoeur 0 Posté(e) 16 décembre 2010 Si les t° baissent sur Bxl, ca ne devrait pas tarder sur Namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 0 Posté(e) 16 décembre 2010 que de la pluie ici ... idem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu6500 0 Posté(e) 16 décembre 2010 Difficile de distingué qqch sur les webcams mais celle de Duffel entre Anvers et Bxl m'interpelle... Pluie toujours sur Wavre... Edit: Grimbergen aussi... Ca arrive... Pipo sur ce site tu peux voir les webcam live éclairée d'autoroute de Tournai à Arlon http://trafiroutes.wallonie.be/trafiroutes/camera.do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theoutoa 0 Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) Toujours à Stockel : de mon 5ème étage, je me régale ! Farid, je te dédie le spectacle, toi qui voit la neige chez les autres..... La neige forme des rideaux couleur arc-en-ciel en passant devant les spots du terrain de foot de Stockel.... C'est beau.... Et je savoure pleinement mon bonheur. Modifié 16 décembre 2010 par Theoutoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou129 0 Posté(e) 16 décembre 2010 pilou129 vous informe d'une observation à Tournai : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Commentaire : incroyable le changement d un coup .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwicky 0 Posté(e) 16 décembre 2010 Bxl, Incroyable alors quil a draché presque toute la journée vla que la grosse neige se ramène et il fait déja tout blanc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tisbout 0 Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) Neige forte d'un coup , encore une fois je comprends pas l'IRM , 4/5 ° de perte en une heure , aux heures de pointes et sur Bruxelles , avec les trombes d'eaux , et alerte jaune... Modifié 16 décembre 2010 par tisbout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néoto 0 Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) pilou129 vous informe d'une observation à Tournai : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Commentaire : incroyable le changement d un coup .. On ne doit pas habiter au même endroit alors, ici c'est une pluie très forte. Modifié 16 décembre 2010 par Néoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzdolo 0 Posté(e) 16 décembre 2010 Une vraie journée d'Automne aujourd'hui : beaucoup de pluie et de la douceur avec un mercure qui est monté jusque +6°C vers 15h, il fait encore +4°C maintenant...Le refroidissement ne doit plus être bien loin mais restera-t-il des précipitations, là est la question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cips007 0 Posté(e) 16 décembre 2010 Neige a GROS flocons ici..... :snow: :snow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
htrotteur 0 Posté(e) 16 décembre 2010 htrotteur vous informe d'une observation à bruxelles laken 1020 neige faible : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
htrotteur 0 Posté(e) 16 décembre 2010 htrotteur vous informe d'une observation à bruxelles laken 1020 neige faible : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubacool82 0 Posté(e) 16 décembre 2010 cubacool82 vous informe d'une observation à Liège : Temps à signaler : (Pluie faible) Température : 3 °C Commentaire : ici à liege il pleut tjs ça tombe assez fort il fait vmt plus doux que la journée!!! é"tonnant de lire quà bxl et mouscron, il neige et que les températures chutent ! ici j'ai l'impressios que c tout le contraire... étonnant comme journée niveau météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nandrin 0 Posté(e) 16 décembre 2010 Ben ici, ça ne change pas (encore ) : forte chute de neige bien grasse qui tasse ce qui est déjà tombé. T° 0.5°… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticoeur 0 Posté(e) 16 décembre 2010 ticoeur vous informe d'une observation à Namur : Temps à signaler : (Averse de neige fondante) Commentaire : La neige fondante arrive mais je ne saurais pas dire la t°, je ne suis pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba3999 0 Posté(e) 16 décembre 2010 Ici on descend tout doucement au niveau de la température : on était à 2,4°C il y a une demi heure et nous sommes à 2°C. Tout cela avant l'arrivée du front. Cela promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anti-pluies 0 Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) Anti-pluies vous informe d'une observation à Melen : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Commentaire : Neige neige et encore neige ici !! Et la couche de neige s'épaissit... Modifié 16 décembre 2010 par Anti-pluies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas1007 0 Posté(e) 16 décembre 2010 Neige forte d'un coup , encore une fois je comprends pas l'IRM , 4/5 ° de perte en une heure , aux heures de pointes et sur Bruxelles , avec les trombes d'eaux , et alerte jaune... C'est toujours un peu facile de crititiquer après coup. Puis, on ne sait pas quand il va finir, cet épisode neigeux. Si ça tombe, dans 10 minutes, c'est fini. Kraainem, ça tombe gras et lourd. Température: 0,3°C Neige modérée à forte (flocons de 2-3 cm de diamètre) Sans exagérer, il y a déjà 1cm de neige au sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zian 0 Posté(e) 16 décembre 2010 Rixensart:Averse de grésil..tout est blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAm 0 Posté(e) 16 décembre 2010 Pareil ici, neige forte! Tout est blanc! La neige devient bien collante voir ferme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipo 0 Posté(e) 16 décembre 2010 Wavre 18h45 Incroyable!!! Je regarde y a 10 min, drache, flaques d'eau, pas un flocons.. Et maintenant Forte neige, TOUT est blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pottepei 0 Posté(e) 16 décembre 2010 pottepei vous informe d'une observation à Rosières : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid2003 0 Posté(e) 16 décembre 2010 Rien du tout sur Frameries pour le moment flotte, flotte et flotte Patience ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites