ongbak 0 Posté(e) 19 décembre 2010 ongbak vous informe d'une observation à Mons : Temps à signaler : (Chute de neige faible) Commentaire : Petite promenade, neige légère, bonne nuithttp://www.forums.meteobelgium.be/gallery_pictures/1292753812/gallery_1057_17_84439.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josnake23 0 Posté(e) 19 décembre 2010 josnake23 vous informe d'une observation à Namur : Temps à signaler : (Chute de neige faible) Température : 0 °C Commentaire : De la neige depuis tantôt, elle a baissé en intensité mais continue à faire monter l'accumulation qui est déjà énorme (23 cm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Yves 0 Posté(e) 19 décembre 2010 duvaln2 vous informe d'une observation à Saint Georges : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Commentaire : Un mot : violent Exactement Et hop 5 cm pour la route ! On est plus à ça près. Toujours neige forte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevalblanc 0 Posté(e) 19 décembre 2010 chevalblanc vous informe d'une observation à LA CAPELLE : Temps à signaler : (Chute de neige faible) Température : -0.7 °C Pression atmosphérique : 992 hPa (en hausse) Commentaire : Il neige toujours faiblement en grains. Il y a quelques petites rafales de vent de Sud Ouest. La T° entame une baisse plus rapide. Bonne nuit, à demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nandrin 0 Posté(e) 19 décembre 2010 Lierneux, Ca dégèle..... Punaise, ça fait froid dans le dos! Ici, neige forte, t° 0°. A ce rythme là, les 40cm ne sont pas impossibles dans 2h!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dascia 0 Posté(e) 19 décembre 2010 dascia vous informe d'une observation à Namur : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Commentaire : Forte chute de neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boitsfort 0 Posté(e) 19 décembre 2010 Il ne neige plus ici enfin c'est déja exceptionnel et génial ce qui est tombé à Bruxelles ! Profitez les wallons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Phase 0 Posté(e) 19 décembre 2010 D-Phase vous informe d'une observation à Chênée : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Température : - 2 °C Commentaire : Fortes chutes de neige ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duvaln2 0 Posté(e) 19 décembre 2010 Exactement Et hop 5 cm pour la route ! On est plus à ça près. Toujours neige forte ! C'est quand même incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada 0 Posté(e) 19 décembre 2010 dada vous informe d'une observation à seraing : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Commentaire : 20 cm de neige au sol, bonne soirée a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cips007 0 Posté(e) 19 décembre 2010 DE LA FOLIE..... avec du vent en plus.... jamais vécu ca.... WOAUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thxman007 0 Posté(e) 19 décembre 2010 Voici quelques photos par chez moi : http://www.forums.meteobelgium.be/index.ph...si&img=4218 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr_plans 0 Posté(e) 19 décembre 2010 Hein? :blink: :blink: je sais je fais la fine bouche mais Bruxelles a été nettement moins touché que la Walonie. C'est juste un peu râlant d'être passé à côté. Pour info, moi je n'ai vu aucune grosse averse à gros flocons. Mais je savoure cet évenement à son juste niveau ! Ma seule crainte est que ce genre d'évenement est assez rare... Et depuis que je suis gosse je rêve d'un jour remesurer 30cm à Bxl. Statistiquement, la chance de retrouver des conditions pareils prochainement ne sont pas grande... quoique... Bonne soirée. Ixelles : temps sec ; temp -2,5°c. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin 0 Posté(e) 19 décembre 2010 Et ici il pleut et ca fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boitsfort 0 Posté(e) 19 décembre 2010 je sais je fais la fine bouche mais Bruxelles a été nettement moins touché que la Walonie. C'est juste un peu râlant d'être passé à côté. Pour info, moi je n'ai vu aucune grosse averse à gros flocons. Mais je savoure cet évenement à son juste niveau ! Ma seule crainte est que ce genre d'évenement est assez rare... Et depuis que je suis gosse je rêve d'un jour remesurer 30cm à Bxl. Statistiquement, la chance de retrouver des conditions pareils prochainement ne sont pas grande... quoique... Bonne soirée. Ixelles : temps sec ; temp -2,5°c. Bah , ça arrivera Cet hiver peut être ? Sinon j'ai reconnu les photos que t'a mises tantôt , t'as du passer à moins de 100 mètres de ma maison Ici : -3,2° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosette 0 Posté(e) 19 décembre 2010 rosette vous informe d'une observation à Flémalle : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Commentaire : Il reneige bien ici aussi.13,5 cms mesurés sur la terrasse.Bonne nuit à tous et extrême prudence sur les routes demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffgau 0 Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) il neige fortement ici depuis plus de une demi-heure 5cm d'accumulation en plus. nous sommes à plus de 20 cm sur le mur du jardin et c'est pas fini au vu des radars... Modifié 19 décembre 2010 par jeffgau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-marie 0 Posté(e) 19 décembre 2010 jean-marie vous informe d'une observation à Pin-Chiny : Temps à signaler : (Pluie modérée ou forte) Température : 3.2 °C Pression atmosphérique : 990,2 hPa (stable) Humidité : 96 % Commentaire : Principalement pluie avec par moment un peu de neige fondante.Dégel. Vent du SW 18 Km/h en moyenne avec des bourrasques 45,1 Km/h à 20h44.Bonne fin de soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocons 0 Posté(e) 19 décembre 2010 c est beaux mais parfois c est triste :info de la derniere heure: BRUXELLES Sous le poids de la neige, la toiture d'une grange s'est effondrée dimanche après-midi, peu après 15h00, sur deux personnes dans le village de Rossart, près de Bertrix. Le propriétaire de la grange est décédé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHANE2008 0 Posté(e) 19 décembre 2010 Il ne faut pas oublier la fois des 20-25 cm uniquement à Bruxelles et 3x rien ailleurs, Bruxelles n'est pas tout le temps épargné Sinon à Huy il continue à neiger avec -1° on entend plus une seule goutte tout a gelé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin 0 Posté(e) 19 décembre 2010 Le vent commence a bien se levé par ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Yves 0 Posté(e) 19 décembre 2010 Surréaliste ! Il neige comme à 15h et cela devrait durer encore une bonne heure selon les radars (peut-être un peu plus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josnake23 0 Posté(e) 19 décembre 2010 Le vent commence a bien se levé par ici ! Bonsoir Robin, Vous dites toujours par ici mais il y a aucune indication de l'endroit où vous vous trouvez ! Neige modérée, -0.4°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs200 0 Posté(e) 19 décembre 2010 Après avoir fleurté avec le O° voire un peu plus... la T° redescend bien sur Floreffe et la hauteur de neige ne cesse de monter. D'après un endroit que j'avais dégagé, on a gagné 3 cm au moins depuis la fin de la bruine-pluie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mammatus 0 Posté(e) 19 décembre 2010 Mammatus vous informe d'une observation à Beauraing : Temps à signaler : (Averse de neige) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites