Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Y a encore demain les fêtes de Wallonie ?

Je pense que oui et que Lundi sera le dernier jour. Mais en tant que Bruxellois, je ne suis pas vraiment sûr. D'ailleurs, je n'ai jamais participé, honte à moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde le match du LOSC contre Sochaux, et il douche bien chez Martine ! Ca va venir dans le Hainaut tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, les fêtes de Wallonie se terminent lundi après-midi :thumbsup:

Finalement cette zone de pluie avance un peu moins vite que je ne le pensais, mais bon ça ne se termine pas à 22h.

Comme j'ai entendu une année "y'aura des soulards mouillés ce soir". Sais pas, ça me fait rire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chevalblanc vous informe d'une observation à LA CAPELLE :

Temps à signaler : rain.png (Pluie modérée ou forte)

Température : 11.9 °C

Pression atmosphérique : 1008 hPa (en baisse)

Commentaire :

Bonsoir à tous ! Ce soir, la pluie est arrivée, elle tombe parfois de manière modérée. Dans la journée, le ciel a été très nuageux, avec peu d'éclaircies. Le vent est faible à modéré de SO. La T° a varié de 11.0 ) 16.4°C. Bonne nuit, à demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

averse orageuse sur Boitsfort. 4,2mm en 10 minutes. Les pauvres qui faisaient une fêtes dans la rue...

Le gros passe visiblement un + plus sur le centre, à l'Ouest de Boitsfort.

Bon WE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, un orage passe sur Bruxelles, et le tonnerre se fait entendre à Leuven !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
averse orageuse sur Boitsfort. 4,2mm en 10 minutes. Les pauvres qui faisaient une fêtes dans la rue...

Le gros passe visiblement un + plus sur le centre, à l'Ouest de Boitsfort.

Bon WE.

Oui j'y étais à cette fête ! Merde , chaque fois que je sors y a de l'orage ! Juste au dessus de nos têtes ! Eclairs bien ramifiés ! 12.4° !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros coup de vent et pluie il y a un instant mais pas de coups de tonnerre ici (même si j'ai l'impression d'avoir vu un éclair).

La température baisse: 13.3°C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×