ElNino27 0 Posté(e) 3 février 2012 La neige va bientôt atteindre le nord du pays ! C'est déjà fait, à mon avis. Beau ciel rempli de neige : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epicure 0 Posté(e) 3 février 2012 Epicure vous informe d'une observation à woluwe-saint-lambert : Temps à signaler : (Ciel très nuageux) Température : -4.2 °C Pression atmosphérique : 1035 hPa (stable) Humidité : 43 % Commentaire : Ciel presque couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CharlesD 0 Posté(e) 3 février 2012 CharlesD vous informe d'une observation à Mont-Saint-Jean : Temps à signaler : (Ciel couvert) Température : -7 °C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staf 0 Posté(e) 3 février 2012 Staf licht u in over een waarneming te Oelegem : Te melden weer : (Betrokken hemel) Temperatuur : -2.8 °C Atmosferische luchtdruk : 1036 hPa Vochtigheid : 50 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky 0 Posté(e) 3 février 2012 lucky vous informe d'une observation à Silly : Temps à signaler : (Ciel nuageux) Température : -3.9 °C Commentaire : Enfin, la neige va arriver chez nous !! Et on va la garder une bonne semaine normalement. Farid et les gens du Hainaut vont pouvoir rebaptiser leur ville !! Snowville !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hingis 0 Posté(e) 3 février 2012 Schaerbeek : Ciel qui se couvre petit à petit : Ciel nuageux mais à voir la neige a déjà atteint la Campine et la province d'Anvers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid2003 0 Posté(e) 3 février 2012 lucky vous informe d'une observation à Silly : Temps à signaler : (Ciel nuageux) Température : -3.9 °C Commentaire : Enfin, la neige va arriver chez nous !! Et on va la garder une bonne semaine normalement. Farid et les gens du Hainaut vont pouvoir rebaptiser leur ville !! Snowville !!! Je ne serai pas si confiant mon ami Lucky, il faut voir comment le radar évolue... Si la situation évolue comme tous les modèles l'ont prévus, ça ira mais sinon . Passionnant en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebcestbien 0 Posté(e) 3 février 2012 Sebcestbien vous informe d'une observation à Evelette : Temps à signaler : (Ciel peu nuageux) Température : -6.0 °C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staf 0 Posté(e) 3 février 2012 Staf licht u in over een waarneming te Oelegem : Te melden weer : (Lichte sneeuw) Temperatuur : -3.3 °C Atmosferische luchtdruk : 1036 hPa Vochtigheid : 49 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sneeuw 0 Posté(e) 3 février 2012 sneeuw vous informe d'une observation à Lamain : Temps à signaler : (Ciel nuageux) Commentaire : le ciel s'ennuage doucement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-snow 0 Posté(e) 3 février 2012 dj-snow vous informe d'une observation à Binche : Temps à signaler : (Ciel très nuageux) Température : -4.2 °C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meteorolo 0 Posté(e) 3 février 2012 Bruxelles s'est parée de son ciel de neige ... Il fait bien gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredob 0 Posté(e) 3 février 2012 (modifié) Les precipitations grossissent en arrivant sur la belgique ou c'est moi qui phantasme ? Modifié 3 février 2012 par fredob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FL@G 0 Posté(e) 3 février 2012 Je suis loin d'avoir le niveau de connaissances de certains ici mais je DOIS me déplacer ce soir impérativement, j'aimerai savoir si les risques de chutes de neige sont bien réels sur ma région (Mouscron) ou relèvent d'une pure spéculation sur base des dernières images radar. J'ai beau chercher sur les différentes webcam la zone neigeuse semble morcelée et toucher certaines régions de manière aléatoire. Un petit avis éclairé ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franly 0 Posté(e) 3 février 2012 franly vous informe d'une observation à Herve : Temps à signaler : (Ciel très nuageux) Température : -7.0 °C Pression atmosphérique : 1037.3 hPa (stable) Humidité : 70 % Commentaire : Point de rosée : -13.7°C -Précipitation (24h) : 0 mm -Dernière précipitation : le 01-02 à 16:04 -Direction du vent : Ouest -Vitesse : 6.4 km/h (20.9 km/h à 14:38)-Index UV : 0.0 -Rayonnement : 232 W/m2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid2003 0 Posté(e) 3 février 2012 Les precipitations grossissent en arrivant sur la belgique ou c'est moi qui phantasme ? Clair! j'ai cru à un moment à une desactivation mais il n'en est rien! Il y a une zone plus forte qui va partir vers l'ouest je pense et l'autre zone de droite va descendre sur nous! Comme prévu à peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredob 0 Posté(e) 3 février 2012 (modifié) Je suis loin d'avoir le niveau de connaissances de certains ici mais je DOIS me déplacer ce soir impérativement, j'aimerai savoir si les risques de chutes de neige sont bien réels sur ma région (Mouscron) ou relèvent d'une pure spéculation sur base des dernières images radar. J'ai beau chercher sur les différentes webcam la zone neigeuse semble morcelée et toucher certaines régions de manière aléatoire. Un petit avis éclairé ? Merci Pour moi, Il va neiger sur Mouscron .. Clair! j'ai cru à un moment à une desactivation mais il n'en est rien! Il y a une zone plus forte qui va partir vers l'ouest je pense et l'autre zone de droite va descendre sur nous! Comme prévu à peu près J'ai l'impression que c'est bien partis pour Mons et le Brabant Wallon :w00t: Modifié 3 février 2012 par fredob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boitsfort 0 Posté(e) 3 février 2012 Premier flocons sur Bruxelles , merci papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElNino27 0 Posté(e) 3 février 2012 Les premiers flocons tombent, très dispersés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tisbout 0 Posté(e) 3 février 2012 Comment ça se fait que sur les webcams de région d'Anvers on voit pas de neige ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boitsfort 0 Posté(e) 3 février 2012 Comment ça se fait que sur les webcams de région d'Anvers on voit pas de neige ?? Trop faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tisbout 0 Posté(e) 3 février 2012 okey, ici toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubazer 0 Posté(e) 3 février 2012 si vous regardez les webcams du traffic routiers via inforoutes (en flandres bien sur) on apercoit de la neige par endroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi 0 Posté(e) 3 février 2012 (modifié) On voit bien la neige sur la webcam du port d'anvers http://www.hzs.be/webcam/CurrentPic.jpg?1280816829751 Modifié 3 février 2012 par titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sitheusta 0 Posté(e) 3 février 2012 (modifié) Les premiers flocons tombent sur Uccle ! c'est officiel ;-) modération : merci de poster les observations dans les observations et les prévisions dans les prévisions Modifié 3 février 2012 par dada message déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites