boubazer 0 Posté(e) 21 janvier 2013 Melen - 18h T°: -0.9°C (max: 0.0°C tout pile) Belle zone de précipitations au sud. Malheureusement, Liège ne sera pas encore touché On a rien eu sur cette premiere partie de l'hiver.(excepte les 40cm sur les fagnes debut decembre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eulzor 0 Posté(e) 21 janvier 2013 Eulzor licht u in over een waarneming te 's Gravenbrakel : Te melden weer : (Betrokken hemel) Temperatuur : 0.6 °C Atmosferische luchtdruk : 997 hPa (in stijgende lijn) Vochtigheid : 76 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anti-pluies 0 Posté(e) 21 janvier 2013 Anti-pluies vous informe d'une observation à Melen : Temps à signaler : (Ciel couvert) Température : -1.2 °C Commentaire : Bonne soirée à tous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leger 0 Posté(e) 21 janvier 2013 Leger vous informe d'une observation à Valansart : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Température : 0 °C Pression atmosphérique : 998 hPa (stable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stany04 0 Posté(e) 21 janvier 2013 Température de -0,5° sur Presles De petites éclaircies ont fait leur apparition. Je suis pas certain d'avoir des chutes de neige ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannot 0 Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) jeanot vous informe d'une observation à Hamois : Temps à signaler : (Ciel très nuageux) Commentaire : Bonsoir. Pas de véritable dégel à Hamois avec une température légèrement positive: +O°3. Conditions actuelle. Ciel nuageux. Vent calme du secteur Est à S-Est. Température sous abri: -O°7. Pression atmosphérique: 996.6 hPa (stable). Humidité relative: 84%. Bonne soirée à tous. Modifié 21 janvier 2013 par jeanot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocons 0 Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) la neige approche de charleroi Modifié 21 janvier 2013 par flocons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowdream 0 Posté(e) 21 janvier 2013 C'est fou la vitesse à laquelle la zone neigeuse se désagrège en passant nos frontières! A mon avis, rien à espérer ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valvde 0 Posté(e) 21 janvier 2013 valvde vous informe d'une observation à Grâce-Hollogne : Temps à signaler : (Ciel couvert) Température : -1.0 °C Pression atmosphérique : 994 hPa Humidité : 52 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotpy 0 Posté(e) 21 janvier 2013 pierrotpy vous informe d'une observation à Sorinne-la-Longue - Assesse : Temps à signaler : (Ciel très nuageux) Commentaire : neige en approche d'après les radarsje vois la lune sous un ciel voilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmours 0 Posté(e) 21 janvier 2013 la neige approche de charleroi slt.... suis a couvin et toujours pas le miondre flocon.... T° -1°c donc encore un peu de patience pour la neige.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quent 0 Posté(e) 21 janvier 2013 quent vous informe d'une observation à Mohiville : Temps à signaler : (Chute de neige faible) Température : -2 °C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eulzor 0 Posté(e) 21 janvier 2013 Voila, ça recommence à baisser hier Ben faut poster ça dans les observations d'hier alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticoeur 0 Posté(e) 21 janvier 2013 Incroyable à quelle vitesse elle s'est évaporée en arrivant sur la Belgique... Je m'attendais à un petit quelque chose mais rien n'est passé la frontière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmours 0 Posté(e) 21 janvier 2013 couvin...la neige s'est mise a tomber modérément...T°-1°c Pour info nat3 entre couvin et frontière francaise fermée a toute circulation a cause d'un camion tombé dans un ravin avec des produits chimiques..... Bonne route a tous et prudence ca commence a tenir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stany04 0 Posté(e) 21 janvier 2013 Ciel nuageux avec de petites éclaircies. Température de -0,4° Pas de neige si on se base sur les radars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josnake23 0 Posté(e) 21 janvier 2013 Purée, on est encore éviter et le front se meure. -1°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean mi 0 Posté(e) 21 janvier 2013 jean mi vous informe d'une observation à Battice : Temps à signaler : (Ciel très nuageux) Température : -2.3 °C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocons 0 Posté(e) 21 janvier 2013 mais cela ce recharge du coté de givet , mais a ce rythme la je ne voit rien de bon hormis les frontiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippo 0 Posté(e) 21 janvier 2013 Purée, on est encore éviter et le front se meure. -1°C A ce stade, je préfère voir la température baisser sous les éclaircies -1.3°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-snow 0 Posté(e) 21 janvier 2013 De retour à Ixelles Je vois qu'il y a plus de neige dans la capitale que chez moi à Binche , pas étonnant Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubazer 0 Posté(e) 21 janvier 2013 D'apres le radar meteoservices cela se reactive un peu à l'approche de la province de liege.Avec un centimetre je serai deja content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
5580Rochefort 0 Posté(e) 21 janvier 2013 Désagrégation suivie d'une réactivation. Je n'y croyais plus alors que maintenant, il neige modérément. Intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benja 0 Posté(e) 21 janvier 2013 D'apres le radar meteoservices cela se reactive un peu à l'approche de la province de liege.Avec un centimetre je serai deja content. Je trouve que ca se réactive très bien même! Neige faible devenant modérée, tout reblanchi et c'est très brillant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neiges 0 Posté(e) 21 janvier 2013 Je sens que la perturbation va stagner à quelques dizaines de kms d'ici (Soumagne). Poussons la poisse jusqu'au maximum tant qu'on y est Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites