Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Myriam

Pour les nuits très "chaudes"

Messages recommandés

Folles sont mes pensées envers toi, et brûlant mon désir de te serrer dans ma main, avec une soif de plaisir incontrôlable pour ce que tu m'as fait. La nuit était chaude et calme, et j'étais dans mon lit quand, subrepticement, tu t'es approché. Tu as frôlé mon corps nu avec ton corps, sans la moindre pudeur.

Remarquant mon apparente indifférence, tu t'es pressé contre moi et tu m'as mordu sans scrupule jusqu'à mes plus intimes recoins. Je me suis endormi. Quand je me suis réveillé, je t'ai cherché avec une ardente avidité, mais en vain. Tu avais laissé sur mon corps et dans les draps des preuves irréfutables de ce qui s'était passé entre nous cette nuit-là.

Cette nuit, je me coucherai plut tôt pour t'attendre dans ce même lit. Quand tu arriveras, je veux t'étreindre avec fougue et impatience. Je veux te serrer avec toute la force de mes mains. Il n'y aura pas un millimètre de ton corps que mes doigts ne toucheront pas. Je n'aurai de répit que lorsque je verrai le sang chaud couler de ton corps. Ce n'est que comme cela que je t'éclaterai la g... !!!

Saloperie de moustique !!!!!!!!!

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulalala... je me demandais où on allait là blush.gif ... mais laugh.gif !...

Excellente, Myriam... elle va se ballader un peu partout, celle-là laugh.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cougnic

je l' ai deja entendu mais tourné autrement , en tout cas , je préfere cette version la . huh.gifshifty.gifsmile.giftongue.giflaugh.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut faire comme chez nous et d'autres qui viennent de loin, "pays d'autre mer" je crois d'Algérie ou un pays similaire, au dessus du lit, ils ont un voile "qui forme une tente en soie pour se protéger des "lustiques"

PS: ils ont plus de chance que moi, les loustiques "réflection personnelle". whistling.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu dois t'y réfugier sous cette tente moustiquaire dès que la nuit tombe sinon, il te chope avant! w00t.gif En fait c'est efficace contre le bzzzzzz bzzzzz au ras des oreilles et qui t'agace et qui t'empêche de dormir, mais contre les piqûres, vu mon expérience, je reste sceptique. dry.gif

Tu imagines, quand tu vis à l'équateur le soleil se couche à 18h et se lève à 6h, tu devrais rester sous le voile moustiquaire toutes ces heures! whistling.gif

Oui, oui ça va, je sais que certains aimeraient ça rolleyes1.gifsleeping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est efficace contre le bzzzzzz bzzzzz au ras des oreilles et qui t'agace
on se trouve quant même à 50cm ou plus suivant le diamètre que tu choisis, il y a un inconvénient, il ne faut pas souffrir de claustrophobie. Après 4h, il peut arriver un manque d’air si tu en consommes trop, je ne sais pas mais, je crois que les ronfleurs consomment plus d’oxygène. thumbsup.gifwhistling.gifsleeping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que les ronfleurs consomment plus d’oxygène. thumbsup.gifwhistling.gifsleeping.gif

Oui! Je confirme! Au point d'en faire des apnées smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Folles sont mes pensées envers toi, et brûlant mon désir de te serrer dans ma main, avec une soif de plaisir incontrôlable pour ce que tu m'as fait. La nuit était chaude et calme, et j'étais dans mon lit quand, subrepticement, tu t'es approché. Tu as frôlé mon corps nu avec ton corps, sans la moindre pudeur.

Remarquant mon apparente indifférence, tu t'es pressé contre moi et tu m'as mordu sans scrupule jusqu'à mes plus intimes recoins. Je me suis endormi. Quand je me suis réveillé, je t'ai cherché avec une ardente avidité, mais en vain. Tu avais laissé sur mon corps et dans les draps des preuves irréfutables de ce qui s'était passé entre nous cette nuit-là.

Cette nuit, je me coucherai plut tôt pour t'attendre dans ce même lit. Quand tu arriveras, je veux t'étreindre avec fougue et impatience. Je veux te serrer avec toute la force de mes mains. Il n'y aura pas un millimètre de ton corps que mes doigts ne toucheront pas. Je n'aurai de répit que lorsque je verrai le sang chaud couler de ton corps. Ce n'est que comme cela que je t'éclaterai la g... !!!

Saloperie de moustique  !!!!!!!!!

whistling.gif

laugh.gif ... mais "wallons-nous" ?? .... me disais-je en lisant ce texte ... la fin est géniale ! trop bon !! ... keske j'ai ri !!! .... 1eye.gif

Excellent ! thumbsup.gif

clapping.gifclown.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les nuits chaudes et orageuses!

*Connais-tu le comble de la sécheresse ?

-C'est quand une vache donne du lait en poudre.

*Connais-tu le comble du pâtissier ?

-C'est de faire des éclairs pendant l'orages

*A vos magnéto !

Ma femme, raconte un monsieur, est le type même de la nostalgique. Toujours à regretter le passé. - Comment cela se traduit-il ?

- Eh bien, par exemple, en plein mois de décembre, elle se repasse, sur notre magnétoscope, la cassette où elle a enregistré les prévisions météorologiques pour le 15 août.

*Canicule

- Ah !

ça, s'écrie un mari jaloux, mais tu n'as plus ton alliance !

- Tiens, c'est vrai, répond sa femme, avec une moue mutine.

Je vais t'expliquer.

C'est à cause de la canicule.

Voilà.j'avais rencontré par hasard ton ami Nicolas.

Il m'avait invitée à prendre un verre.

On bavardait gentiment quand je lui ai dit :

Qu'est-ce qu'il fait chaud !.

Il ma répondu :

Mettez-vous à l'aise.

Or, à ce moment-là, la seule chose que je portais encore sur moi, c'était mon alliance.

C'est comme ça que je l'ai enlevée.

*Une jeune femme appelle Météo-France :

- Allô, dit-elle, je me marie samedi.

Pourriez-vous me dire ce qui se passera pendant le week-end ?

- A mon avis, répond son correspondant, ce nest pas à nous quil faut demander cela mais à votre maman.

*Surpris par un orage, en pleine campagne, avec sa maman, David (4 ans) demande, tandis que se succèdent les éclairs :

- On les aura quand, les photos que prend le Bon Dieu ?

*Pour la première fois, un petit garçon assiste, avec admiration, à un magnifique coucher de soleil. - Papa, demande-t-il, qu'est-ce qu'il fait le soleil, une fois qu'il a quitté l'écran ?

*Après une nuit de tempête, une petite fille se lève en disant qu'elle a très mal dormi. - Qu'est-ce qui t'a empêchée de dormir ?

questionne sa maman. - Eh bien, toute la nuit, le vent et la fenêtre n'ont pas arrêté de discuter.

Et maintenant sans rapport avec le temps mais pour le fun!

"Un grand malheur vient d'arriver à l'abbaye. J'ai la pénible mission de vous en faire part

Mardi soir, pendant que l'abbé Nédiction donnait le salut, l'abbé Quille est tombé dans les bras du père Iscope. Jugez de la stupéfaction générale. Tous les révérends Pères pleuraient, en particulier le père Clus, qui, en perdant l'abbé Quille, perdait son seul soutien. Un seul était joyeux : le père Fide. Quant à l'abbé Tise, il n'y comprenait rien.

On alla chercher le père Manganate et le père Itoine, les deux médecins de l'abbaye. Ils essayèrent de ranimer le malheureux, mais tous leurs efforts furent vains.

Le lendemain furent donc célébrées les funérailles. Chacun fut appelé à l'abbaye par les cloches de ce célèbre monastère, tirées par le père Sonnage. La messe fut dite par l'abbé Canne sur un musique de l'abbé Thoven et de l'abbé Rlioz. Le père Hoquet fut chargé du sermon, et comme il n'y avait pas de chaire, il monta sur les épaules du père Choir. Le père Cepteur fit la quête.

A la fin de la messe, une grande discussion s'éleva au sujet du chemin à prendre : l'abbé Trave et l'abbé Casse ainsi que le père Dreau voulaient passer à travers champs, mais l'abbé Canne et le père Clus s'y opposaient fermement. Le père Plexe hésitait... Le père San, avec sa tête de turc, ne voulait rien entendre. les deux pères Huques s'arrachaient les cheveux. Le père Vers et le père Nicieux, d'accord avec le père Fide, semaient le doute dans les esprits. Le père Spective regardait au loin. Enfin, comme le père Il était grand, chacun se rallia à son opinion.

Au cimetière, devant la tombe creusée par la père Forateur, en l'abscence du père Missionnaire, le père Pétuel et le père Manent firent un discours sur l'éternité. Le père Venche et l'abbé Gonia fleurirent le tombe pendant que l'abbé Rébasque se découvrait. On recouvrit la fosse avec une pierre tombale préparée par l'abbé Tonneuse.

Sur le chemin du retour, le spectacle était déchirant. Le père Pendiculaire était courbé par la douleur ; l'abbé Nitier était plein de larmes ; le père Igourdin, frère du père Igord et l'abbé Harnais, neveu de l'abbé Harn fermaient le marche. En chemin, le père Du fut retrouvé. A l'arrivée au couvent, le père Cil et l'abbé Quée préparèrent le repas. L'abbé Chamel fit la sauce. Le père Nod et l'abbé Nédictine servirent à boire, tandis que le père Colateur préparait le café. Chacun put alors se remettre de ses émotions.

Auteur inconnu "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe d'autres versions avec d'autres "Père Cutés", en voici une

"Un grand malheur est arrivé à l'Abbaye Saint Pathique et j'ai la pénible mission de vous en faire part.

Mardi soir, pendant que l'abbé Nédictine donnait le salut, l'abbé Quille tomba subitement dans les bras du père Iscope. Le Père Turbé, son voisin, fit interrompre toute la cérémonie. Le père Plexe montra son étonnement, mais le père Spicace saisit rapidement l'état de la situation. Les révérends pères, en perdant l'abbé Quille, perdaient leur plus grand soutien. Même le Père Sécuteur fut affligé. Un seul restait joyeux : le père Fide. Mais le Père Cutant le pria sévèrement de compatir. Quant à l'abbé Tise, il n'y comprenait rien. Il aurait bien voulu que Saint Plet intervienne et lui parle, car lui au moins l'aurait aidé à comprendre. Mais l'abbé Rèbask lui expliqua le grand malheur.

Le Père Iphérique courut chercher le père Manganate et le père Itoine, les deux médecins de l'Abbaye. Ils pensaient ranimer le malheureux mais leurs efforts furent vains. Ils le confièrent au père Manant, qui contacta la Sœur Ingue et la mère Curokrome, du couvent voisin. Mais elles ne surent que répondre. Le père Quisition constata le décès, et le lendemain fut donc célébré son enterrement. Chacun fut appelé à l'Abbaye par les célèbres cloches sonnées par le père Sonnage. Le pape Arazzi lui même fut prévenu. Il sucédait tout juste au Pape Iyion, le plus éphémère de nos pape, qui avait pris la suite du Pape Atango-Charli.

La Messe fut dite sur une musique de l'abbé Thoven. Le père Ocquet fut chargé du sermon, pour décharger l'abbé Gueille, et comme il n'y avait pas de chaire, il monta sur les épaules du père Choir. A la fin de l'homélie, le père Cepteur et l'abbé Néfisse firent la quête et remirent les dons à l'abbé N'Pé. On nota bien que le révérend Lemoi ne donna rien.

Après la Messe, une grande discussion s'engagea : l'abbé Canne et l'abbé Trave voulaient passer par les champs. Le père Clus s'y opposait. L'abbé Casse et le père Midechasse en étaient enchanté. Le Père missif s'en moquait bien. Mais le père San, avec sa tête de Turc, ne voulait rien entendre. Le père Vers et le père Nicieux en profitèrent pour semer la pagaille dans les esprits. Finalement on décida que, comme à l'accoutumé, l'abbé Taillière serait chargé du transport du corps du défunt, et on passerait donc par la route. Le Père MisdeConduire et l'abbé MW récupéreraient les retardataires. Devant la tombe creusée par le père Forateur, en l'absence du père Missionnaire, l'abbé Nédiction donna l'absolution. L'abbé Tabondieu Et l'abbé Bêtequimonte fleurirent la tombe avec les bouquets préparés par le père Venche et l'abbé Gonia, fidèles disciple du Saint Ethique, et on la recouvrit d'une pierre tombale préparée par l'abbé Toneuse.

Sur le chemin du retour, le spectacle était déchirant. Le père Pendiculaire était plié en deux de douleur. L'abbé Vitré était plein de larmes. Le Père Pétuité fit vœux de le pleurer à vie, La mère Cédes, et la Mère IdeParie, invitées pour l'occasion, fermait la marche en compagnie du frère du père Igord, et du Lama Jorette, moine boudhiste ami d'enfance du défunt. Le Père Uvien était aussi venu de loin pour l'occasion. Même le Pope Corn, du centre orthodoxe présent dans la région avait voulu se joindre à la peine des moines.

L'abbé Relue avait demandé l'itinéraire du retour au père Dition, mais ils disparurent avec le père Dudevue. Plus tard on retrouva également le père Du qui s'était égaré. A l'arrivée, le père Sil et l'abbé Chamelle préparèrent le repas à la place de l'abbé Ration, tout en consultant les livres de Saint Doux. La sœur Pillère se proposa pour aider. Le père Nod et le père Collateur servirent à boire et chacun put se remettre de ses émotions "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.giflaugh.giflaugh.gif Excellent thumbsup.gif Merci Myriam wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais surtout remercier certains de mes collègues, "inondeurs" de ma boîte e-mail. Moi je ne fais que retransmettre le meilleur ! tongue.gif

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×