Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Notre Marie-Louise vient de dépasser la barre des 2.500 messages et devient donc JET-STREAM !

Félicitations Marie-Louise ! toot.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, ML, tu te places correctement au dessus de nous pour les averses de neige, stp ! tongue.gif

Félicitations, Marie-Louise thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Marie-Louise thumbsup.gif Jet-Stream !

flowers.gifflowers.gifflowers.gif Voilà notre Marie-Louise qui va nous souffler la pluie et le beau temps! flowers.gifflowers.gifflowers.gif Enfin, c'est toujours avec le sourire. Merci Marie-Louise clap.gifclap.gifclap.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.gif ... c'est fou... moi un jet-stream ... laugh.gif !

Merci à tous wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

clapping.gif

Marie-Louise, tu peux t'arrêter d'écrire car il n'y a pas d'autres niveaux au dessus de "Jet-stream" laugh.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clapping.gif

Marie-Louise, tu peux t'arrêter d'écrire car il n'y a pas d'autres niveaux au dessus de "Jet-stream"  laugh.gif  wink.gif

Ah bon... que c'est dommage laugh.gif !

A vrai dire, c'est Ephraïm qui a attiré mon attention avec l'intitulé de son post... je me demandais ce qu'il voulait wink.gif et j'en ai été très surprise, pour la bonne raison que je ne regarde jamais les "statistiques"...

Mais, si cela ne gêne personne, je continuerai à mettre mes observations... smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous demanderons aux instances suprêmes de MB pour créer un niveau supérieur à Jet-Stream. Le nombre de messages doit être supérieur à 5.000 messages laugh.gif

Je vais appel à vous pour intituler ce niveau smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous demanderons aux instances suprêmes de MB pour créer un niveau supérieur à Jet-Stream. Le nombre de messages doit être supérieur à 5.000 messages laugh.gif

Je vais appel à vous pour intituler ce niveau smile.gif

Je charriais, bien sûr smile.gif ... cela n'a jamais été dans ma nature de faire la course pour être dans les premières (au grand désespoir de mes parents d'ailleurs wink.gif ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rappelle bien entendu que cela n'a rien d'une compétition wink.gif Nous soulignons l'assiduité de nos membres. Merci Marie-Louise de nous être fidèle. thumbsup.gif

Bravo aux autres membres aussi qui pourraient bien faire exploser le record d'audience smile.gif

Modifié par Ephraïm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravos Marie-Louise thumbsup.gif

Cela va si vite, on ne s'en aperçoie mème pas laugh.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Marie Louise !!

C'est toujours un plaisir de te lire !!

clapping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Marie-Louise !!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Continue de nous régaler de tes interventions, c'est toujours un véritable plaisir que de te lire !!! blush.gif

Amicalement,

Ben

cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(je poste vite ce message avant que Marie Louise n'ai écrit ses 3000 messages laugh.gif )

Bravo Marie Louise, tes observations sont toujours très bien faites, tu ne fais jamais de fôtes d'ortografes (enfin moi j'en ai jamais vu). Si tous les utilisateurs du forum étaient comme toi, nous n'aurions plus besoin des modérateurs... laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Marie Louise.

Je suis toujours attentif à tes observations de Bruxelles, ça me permet de comparer et de voir si ça colle avec les miennes. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tous les utilisateurs du forum étaient comme toi, nous n'aurions plus besoin des modérateurs... laugh.gif

crying.gifcrying.gifcrying.gif

Hé hé hé... c'est vrai ça !!! tongue.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes félicitations Marie-louise!!! tu as dépassé des 2500 messages mais !!!!! ne m'en veut pas j'aurais trouvé mieux pour le 1-01-2005. Tu aurais eu des bisouss en plus. Pour le 1-01-2006 !!! 5000, dure dure pour 6000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×