Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

A son allure,il les aura atteint dans...5 minutes 42 secondes  laugh.gif  thumbsup.gif .

J'étais pas si loin finalement.Il t'aura fallu 11 min pour poster 3 fois .

20 user posted image 00 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Champagne!!!! sun.gifsun.gifsun.gif Bravo OstMétéo, le temps que j'arrive à 2000 messages, nous serons le 30 juillet 2010!

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Champagne!!!! sun.gifsun.gifsun.gif Bravo OstMétéo, le temps que j'arrive à 2000 messages, nous serons le 30 juillet 2010!

Non,à cette cadence,pile-poil le 30 juillet...2005 tongue.gifwink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai calculé !!!!! un an 5000 !!!! je t'ai déjà dit, ta maman avait mangé de l'ordi, et dans tes biberons de l'ordi passé au mixe soupe!!!! thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Bon, merci les copains.. thumbsup.gif car ....amis....cela fait un peu politique... blush.gif ..eh, j'ai pas camarade !!!! w00t.gif

Modifié par ostmeteo182

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Raymond !!! 2 000 messages ! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

cheers.gifclap.gifclapping.gifkicking.giftoot.giftoot.gifband.giftoot.giftoot.gifkicking.gifclapping.gifclap.gifcheers.gif

jump.gifjump.gifjump.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le prochain événement sera pour qui ??? hein???

3000 messages pour Raymond?

2000 messages pour Océanic ?

1000 messages pour Audran ?

ou encore les 1000 messages pour le membre "supersonique" Kikoo ?

A vos pronostics ! laugh.gif

post-31-1114633068.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
ou encore les 1000 messages pour le membre "supersonique" Kikoo ?

A vos pronostics ! laugh.gif

Tu n'exagères pas un peu, là? je ne suis pas aussi rapide que vous le croyez! déjà le temps que j'atteigne 100 messages, ce sera long!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou encore les 1000 messages pour le membre "supersonique" Kikoo ?

A vos pronostics !  laugh.gif

Tu n'exagères pas un peu, là? je ne suis pas aussi rapide que vous le croyez! déjà le temps que j'atteigne 100 messages, ce sera long!

Non, les 100 messages tu y seras vite... tu as déja posté plus de 50 messages et ça fait 3 jours que tu es inscrit. w00t.gif Et en plus le "temps" passe vite sur Météo Belgique. biggrin.gif

thumbsup.gif

Modifié par Andenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme pas 3 jours! 2!! huh.gif

laugh.gif Tout à fait, c'est mon PC qui avancait d'un jour, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou encore les 1000 messages pour le membre "supersonique" Kikoo ?

A vos pronostics !  laugh.gif

Tu n'exagères pas un peu, là? je ne suis pas aussi rapide que vous le croyez! déjà le temps que j'atteigne 100 messages, ce sera long!

Tu sais, si tu maintiens une cadence avec 30 messages par jour, le calcul est vite fait, en 5 semaines tu auras posté 1 000 messages ! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Vous savez, si je poste beaucoup, c'est parce que j'adore ce forum et ma passion prend le dessus! si tous les forums pouvaient etre aussi tolérants que le votre! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
ou encore les 1000 messages pour le membre "supersonique" Kikoo ?

A vos pronostics !  laugh.gif

Tu n'exagères pas un peu, là? je ne suis pas aussi rapide que vous le croyez! déjà le temps que j'atteigne 100 messages, ce sera long!

Tu sais, si tu maintiens une cadence avec 30 messages par jour, le calcul est vite fait, en 5 semaines tu auras posté 1 000 messages ! laugh.gif

Sérieusement je ne serai pas tout le temps à 30 messages par jour! C'est impossible, surtout que je vais reprendre mes cours dans 10 jours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement je ne serai pas tout le temps à 30 messages par jour! C'est impossible, surtout que je vais reprendre mes cours dans 10 jours!!

Je me disais la même chose yes.gif.

Le problème est qu'une fois que je commence,plus moyen de m'arrêter!Quoiqu'avec la fin des épisodes neigeux,ma moyenne a un peu baissé cool.gif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement je ne serai pas tout le temps à 30 messages par jour! C'est impossible, surtout que je vais reprendre mes cours dans 10 jours!!

Je plaisantais bien sûr ! laugh.gif

Je comprends bien que les études ne laissent pas beaucoup de temps libre ! rolleyes.gif

Si je devais revenir dans ma situation il y a 10 ans lorsque j'étais étudiant en IUT avec une quarantaine d'heures de cours par semaine et le soir du boulot jusqu'à minuit voir 1h du matin quand j'étais en 1ère année crying.gif, j'aurais été plusieurs jours consécutifs en période scolaire à ne poster aucun message... faute de temps!

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

C'est incroyable, Océanique, je ressens la meme chose que toi! Cependant, je fais tout pour ne pas flooder, bien entendu! je ne poste pas toutes les cinq minutes, parfois je suis absent, mais je me couche très tard, c'est cela qui augmente mon total de messages! blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable, Océanique, je ressens la meme chose que toi! Cependant, je fais tout pour ne pas flooder, bien entendu! je ne poste pas toutes les cinq minutes, parfois je suis absent, mais je me couche très tard, c'est cela qui augmente mon total de messages! blush.gif

Bienvenue dans le monde des passionnés wink.gif !

A demain pour de nouvelles aventures météorologiques user posted image .

Car maintenant,il faut que je run dans mon lit sleep1.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Bonne nuit à toi Océanic! sun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le membre 1515, le plus récent Kikoo, et commence déjà très fort... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il ne savait pas, ........venir sur MB, c'est pire qu'une toile d'araignée, enfin presque, tu es pris et tu t'incrustes encore plus car tu deviens comme une araignée, et c'est toi, qui tend les filets pour les autres....il nous en manque un, à cause d'une bétise...et il a derrière lui, beaucoup de messages perdus !!! et tout ça pour une fille!!! qui voulait ça perte !!!! crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
il nous en manque un, à cause d'une bétise...et il a derrière lui, beaucoup de messages perdus !!! et tout ça pour une fille!!! qui voulait ça perte !!!! crying.gif

Je ne suis pas sur d'avoir saisi!!! innocent.gifblink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

C'est bon Ostmétéo, j'ai comprs ta métaphore! Désolé, c'est la nuit: mon cerveau fonctionne au ralenti! biggrin.gifblush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×