Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

clapping.gifclap.gifclapping.gifclap.gif Raymond !

Cela se fête, non cheers.gif ?

wink.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai bu....deux St Feuillien avec Mon Hareg fumé, mais, après ensemble, deux autres (une virtuelle) avec Kikoo.....disons que la dernière, j'ai dû la boire et lui en même temps buvait un cidre !!!!

Il y a une erreur, c'est deux Harengs fumés!!!! J'ai encore l'odeur!!!! blush.gifwhistling.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le prochain événement sera pour qui ??? hein???

3000 messages pour Raymond?

2000 messages pour Océanic ?

1000 messages pour Audran ?

ou encore les 1000 messages pour le membre "supersonique" Kikoo ?

A vos pronostics !  laugh.gif

Est-ce un concours et si oui ? w00t.gif

Quel est le premier prix ? tongue.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clapping.gif

Soit o non un concours, felicitations à vous tous... smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Oui, j'ai bu....deux St Feuillien avec Mon Hareg fumé, mais, après ensemble,  deux autres (une virtuelle) avec  Kikoo.....disons que la dernière, j'ai dû la boire et lui en même temps buvait un cidre !!!!

Il y a une erreur, c'est deux Harengs fumés!!!!  J'ai encore l'odeur!!!!  blush.gif  whistling.gif  thumbsup.gif

Bonjour à tous, heureusement que le cidre ne donne pas mal à la tete, car boire cette boisson à 2 h du matin, c'était risqué! biggrin.gif

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi blush.gifblush.gif !!!!! ne me dis pas, comme la conversation a duré, que tu as vidé la bouteille, quoique, il existe des minis !!!! on se retrouve à tes 100 messages !!! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Non! je n'ai bu qu'un verre, tu sais très bien que l'alcool est à consommer avec modération ! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et vous là,les 2 Formule1 de MétéoBelgique,vous auriez pu m'attendre whistling.gifthumbsup.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et vous là,les 2 Formule1 de MétéoBelgique,vous auriez pu m'attendre whistling.gifthumbsup.gif !

C'est vrai que poster plus d'1/3 des messages du jour a 2, c'est assez rare !!!

Top 10 du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi, c'était un arrangement entre nous deux, cette nuit !!!!! whistling.gif

Tu as dit que tu avais un....truc...mais que après tu reviendrais plus souvent, alors nous allons, doucement l'attendre, à la cadence qu'il va w00t.gif il arrivera, bien vite, je dis pas pour la rencontre.....car l'école prend un autre temps....il est dans la 3ème période de vacances en France....en ce moment...et il n'est pas nouveau sur MB, je dois te dire.....non, avouer, non, il te le dira lui même, depuis quant, il vient sur MB, je suis sûr que c'est avant toi!!!! Ne sois pas jaloux, je suis un peu son parrain de MB. !!!! blush.gif à son entrée.....l'inscription, c'est pas moi.... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dada Ecrit le jeudi 28 avril 2005, 16:14

C'est vrai que poster plus d'1/3 des messages du jour a 2,
tu sais il m'a un peu piègé, je ne savais pas que c'était un pro.....et la nuit il crie, je t'ai dépassé,.... dis, par un nouveau!!! non, il disait vous !!! excuse!!! qu'est-ce tu aurais fait à ma place !!! en plus, un tout jeune!!!! et moi, un vie.....non, un ancien de la guerre!!! et j'ai redé-passé, mais les 2000, j'avais un peu oublié blush.gifblush.gif discuter sur MB cela prend de la place, ensuite nous en sommes arrivés à une entende!!! la suite tout le monde, la connaît ....

Bon revenons à toi....dans ton avatar ??? ..ton

punk-rock
c'est quoi, c'est un truc comme notre Pierrot qui joue!!! blush.gif Mon petit fils m'a installé des trucs que je n'ai pas encore regardés!!!! je me demande, si c'est pas cela !!! De toute façon, je dois demander à notre Pierrot le jour d'un concert pour me rendre compte!!!! j'ai connu "La petite diligence" d'accord, mais, mes parents ne supportaient pas ma musique rock thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Excuse-moi, c'était un arrangement entre nous deux, cette nuit !!!!! whistling.gif

Tu as dit que tu avais un....truc...mais que après tu reviendrais plus souvent, alors nous allons, doucement l'attendre, à la cadence qu'il va w00t.gif il arrivera, bien vite, je dis pas pour la rencontre.....car l'école prend un autre temps....il est dans la 3ème période de vacances en France....en ce moment...et il n'est pas nouveau sur MB, je dois te dire.....non, avouer, non, il te le dira lui même, depuis quant, il vient sur MB, je suis sûr que c'est avant toi!!!! Ne sois pas jaloux, je suis un peu son parrain de MB. !!!! blush.gif à son entrée.....l'inscription, c'est pas moi.... thumbsup.gif

Je connais le forum MétéoBelgique depuis octobre 2003, mais je n'ai jamais osé m'inscrire avant, car je n'avais aps assez de connaissances.

Pour Ostmétéo182: personne dans ce forum sera mon parrain laugh.gifbiggrin.gif , ma situation est très bien telle qu'elle est actuellement! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
dada Ecrit le jeudi 28 avril 2005, 16:14

C'est vrai que poster plus d'1/3 des messages du jour a 2,
tu sais il m'a un peu piègé, je ne savais pas que c'était un pro.....et la nuit il crie, je t'ai dépassé,.... dis, par un nouveau!!! non, il disait vous !!! excuse!!! qu'est-ce tu aurais fait à ma place !!! en plus, un tout jeune!!!! et moi, un vie.....non, un ancien de la guerre!!! et j'ai redé-passé, mais les 2000, j'avais un peu oublié blush.gifblush.gif discuter sur MB cela prend de la place, ensuite nous en sommes arrivés à une entende!!! la suite tout le monde, la connaît ....

Tu sais Ostmétéo182, inutile de raconter toute ma vie aussi! shifty.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi, je ne dirais plus rien blush.gifblush.gifblush.gif si tu me donnes l'ordre je peux le retirer et modifier !!!! Mais dis toi, bien une chose, tu fais déjà partie comme un ancien!!! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Excuse moi, je ne dirais plus rien blush.gifblush.gifblush.gif si tu me donnes l'ordre je peux le retirer et modifier !!!! Mais dis toi, bien une chose, tu fais déjà partie comme un ancien!!! thumbsup.gif

Non inutile que tu modifies! Je sais que je fais parti des plus anciens, mais cela n'est pas visible au nombre de messages! whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Tu n'as qu'a !!! ...... Regarde Poussin, il arrive bien, comme toi, l'ancien!!!! w00t.gifthumbsup.gif

Oui mais Poussin est plus ancien que moi sur le forum! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu en sais des choses, de loin tu nous surveillais.....mais pour un faux.....non, tu étais visiteur.....placer combien 60 postes, je pense que c'est la première fois, c'est un record !!! bravo, c'est connu, alors chapeau et bientôt user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

user posted image non

...non....c'est la Belgique ici, et la France emporte le record avec le user posted image non, non, c'est plutôt

user posted image il est arrivé à ses 100, il travaille sans relâche user posted image

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
user posted image non

...non....c'est la Belgique ici, et la France emporte le record avec le user posted image non, non, c'est plutôt

user posted image il est arrivé à ses 100, il travaille sans relâche user posted image

user posted image

rolleyes.gifrolleyes.gif Superbe message! je suis touché, vraiment! merci à tous!!! sun.gifsun.gifthumbsup.gifthumbsup.gifw00t.gifw00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends, ce n'est pas fini !!!! je ne suis pas tout seul !!!! tongue.gif aujourd'hui ce sera du vin thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu en sais des choses, de loin tu nous surveillais.....

laugh.gif Agent Kikoo 007,vous êtes démasqué tongue.gif !

Le record de posts sur une journée est tenu par fou_d'lespace,je crois,avec une bonne nonantaine de messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banane.gif ça, c'est le record des records clapping.gif ! Bravo, Kevin wink.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

merci Marie-Louise, mais ce n'est pas grand chose, pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×