Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Tu en sais des choses, de loin tu nous surveillais.....

laugh.gif Agent Kikoo 007,vous êtes démasqué tongue.gif !

Le record de posts sur une journée est tenu par fou_d'lespace,je crois,avec une bonne nonantaine de messages.

Et notre Julien du pas de calais, vous l'avez oublié celui la, dans le genre c'était pas mal nom plus, on se serait cru sur MSN. Quoique maintenant......... tongue.giflaugh.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Tu en sais des choses, de loin tu nous surveillais.....

laugh.gif Agent Kikoo 007,vous êtes démasqué tongue.gif !

Le record de posts sur une journée est tenu par fou_d'lespace,je crois,avec une bonne nonantaine de messages.

J'essaierai de faire mieux, mais vous savez, ce n'est pas mon but, mon but est d'apprendre des choses et d'essayer de vous apporter le peu de connaissances que je possède thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fantastique, un forum qui vit comme cela, mais (ça doit être l'âge), je me sens dépassée, je n'ai plus le temps de lire tout... sad.gif Mais je continue à aimer quand même ! smile.gif J'apprécie beucoup la gentillesse qu'il y a ! thumbsup.gif

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
c'est fantastique, un forum qui vit comme cela, mais (ça doit être l'âge), je me sens dépassée, je n'ai plus le temps de lire tout... sad.gif Mais je continue à aimer quand même ! smile.gif J'apprécie beucoup la gentillesse qu'il y a ! thumbsup.gif

Oui, je suis d'accord avec toi, Bib. Je crois qu'il s'agit de l'un des seuls forums à etre aussi convivial! Je tiens à féliciter toute l'équipe qui fait un excellent travail pour nous donner des prévisions météorologiques de très bonne qualité. thumbsup.gifsun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en sais des choses, de loin tu nous surveillais.....

laugh.gif Agent Kikoo 007,vous êtes démasqué tongue.gif !

Le record de posts sur une journée est tenu par fou_d'lespace,je crois,avec une bonne nonantaine de messages.

J'essaierai de faire mieux, mais vous savez, ce n'est pas mon but, mon but est d'apprendre des choses et d'essayer de vous apporter le peu de connaissances que je possède thumbsup.gif

90 messages dans le même jour, mais... c´est incroyable, même s´on fait pas rien d´autre... cool.gif

Kikoo, 30 messages par jour c´est pas mal non plus... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

D'un coté, je ne demande pas mieux! J'espère quand meme pas devenir Jonatan Cerrada biggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Raymond, à toi maintenant la place de POULIDOR

clap.gifclapping.gifclap.gifclapping.gifclap.gifclapping.gifclap.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
J'ai pensé w00t.gifcrying.gif !!!!! et j'ai bu tout seul à son honneur thumbsup.gif c'est pas bien!!!! na!!! crying.gifthumbsup.gif

Je ne vais pas en etre malade pour autant thumbsup.gifinnocent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas,après seulement quelques jours parmis nous,ta présence m'a l'air fort appréciée de tous.

Tes observations,remarques,prévisions,etc...sont très interessantes et dégagent une forte impression de mâturité yes.gif.

Bonne continuation,...avec ou sans records,peu importe wink.gif .

PS:et puis,de toutes façon,les records sont faits pour être battus tongue.gifthumbsup.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

En tout cas,après seulement quelques jours parmis nous,ta présence m'a l'air fort appréciée de tous.

Tes observations,remarques,prévisions,etc...sont très interessantes et dégagent une forte impression de mâturité yes.gif.

Bonne continuation,...avec ou sans records,peu importe  wink.gif .

PS:et puis,de toutes façon,les records sont faits pour être battus tongue.gif  thumbsup.gif ...

Je vous remercie énormément toi et tous les autres! thumbsup.gif C'est grace à votre convivialité que je me suis inscrit (j'aurais du le faire depuis longtemps: je vous connais depuis octobre 2003) et je vous transmets toute ma convivialité de jeune français whistling.gifthumbsup.gifinnocent.gif

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Raymond, à toi maintenant la place de POULIDOR
merci, je m'en douté un peu, soyons honnête, mais notre Eddy-MLVH a un bon braquet

il(ele) restera notre maillot jaune!!!! Et pourquoi pas une femme en tête....c'est beau ....non....et en plus, c'est notre orchidée!!!! blush.gifblush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, je m'en douté un peu, soyons honnête, mais notre Eddy-MLVH a un bon braquet

il(ele) restera notre maillot jaune!!!! Et pourquoi pas une femme en tête....c'est beau ....non....et en plus, c'est notre orchidée!!!! blush.gifblush.gif

Que tout cela est bien dit thumbsup.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Belle métaphore, Raymond. toi tu es le soleil de Belgique!

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous connais depuis octobre 2003) et je vous transmets toute ma convivialité de jeune français

Donc !!!! blush.gifblush.gif à 15 ans et 8 mois, tu planes déjà chez nous, et déjà avec de l'expérience, là, je m'incline. Mais je te fais remarquer deux choses....

poète......couple avec Myriam

météo......couple avec Poussin (jeune)

Pour le reste Félicitation ....ça tu le savais de ma part !!!! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
je vous connais depuis octobre 2003) et je vous transmets toute ma convivialité de jeune français

Donc !!!! blush.gifblush.gif à 15 ans et 8 mois, tu planes déjà chez nous, et déjà avec de l'expérience, là, je m'incline. Mais je te fais remarquer deux choses....

poète......couple avec Myriam

météo......couple avec Poussin (jeune)

Pour le reste Félicitation ....ça tu le savais de ma part !!!! thumbsup.gif

Non! 15 ans et 3 mois! Poète, peut etre pas non plus! Personne ne remplacera Myriam! Surtout pas moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a longtemps que j'ai quitté l'école.....mais tu rentres en littérature et tu parles déjà bien..donc !! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poète, peut etre pas non plus! Personne ne remplacera Myriam! Surtout pas moi!

Autre âge, autre sensibilité mais une très belle sensibilité et beaucoup de générosité Un belle âme Kevin wub.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Myriam, de venir à mon aide !!!! blush.gifblush.gif

Les questions des enfants sont parfois embarrassantes.

Il faut m'excuser pour enfant mais je l'ai pris comme mon petit fils Anaël, en plus ils sont, tous les deux en France !!! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Raymond, à toi maintenant la place de POULIDOR
merci, je m'en douté un peu, soyons honnête, mais notre Eddy-MLVH a un bon braquet

il(ele) restera notre maillot jaune!!!! Et pourquoi pas une femme en tête....c'est beau ....non....et en plus, c'est notre orchidée!!!! blush.gifblush.gif

clapping.gif Raymond et à cette occasion cheers.gif !

Mais tu me dépasseras très vite et c'est très bien ainsi wink.gif ...

Merci pour l'orchidée blush.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie-Louise, il n'y a pas de quoi !!! whistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Modifié par ostmeteo182

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Poète, peut etre pas non plus! Personne ne remplacera Myriam! Surtout pas moi!

Autre âge, autre sensibilité mais une très belle sensibilité et beaucoup de générosité Un belle âme Kevin wub.gif

Me revoilà !! Je n'ai aucune métaphore, ni de personnification pour te dire merci, Myriam thumbsup.gifsun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et notre chevalblanc je l'ai oublié, 500 messages......c'est la faute au lait....faut nous excuser et en plus ce n'était trop jardin.....tout ça pour le pauvre hérisson qui se trouvait dans le jardin.....je reconnais que c'était une suite logique

continue sur ta lancée... Tiens, tu me donnes une idée .......faire comme en Belgique .....une carte de France qui localise nos amis Français !!!!!

Modifié par ostmeteo182

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Tiens, tu me donnes une idée .......faire comme en Belgique .....une carte de France qui localise nos amis Français !!!!!

C'est une excellente idée, toutefois, c'est à l'administrateur du forum de Météobelgique d'en décider! whistling.gif

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×