Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Pour le moment,c'est le calme plat  crying.gif !D'un record à l'autre?

Les gars,la météo c'est 365 jours/an  mad.gif .

A+ wink.gif.

oui mais la meteo, c'est surtout dehors que ça se passe. wink.gif

user posted image

Modifié par murmeli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant les 50.000 messages postés sur le forum et les 1.500 inscrits...

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'aiileurs j'ai interêt à me calmer !

Je fais un début de messagite aiguë .Quand je commence,peux plus m'arrêter laugh.gif...

Je pense que ta messagite aiguë ne se calme pas laugh.gif

Aprés 1 mois, tu es déja dans le top 10 avec plus de message que les modérateurs !!!!

eek.gifeek.gifeek.gif

Top 10 général

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment,c'est le calme plat  crying.gif !D'un record à l'autre?

Les gars,la météo c'est 365 jours/an  mad.gif .

A+ wink.gif.

C'est bien vrai, 365 jours par an, mais bon il y à des phénomènes qui attirent

( orage, neige, vent....) et les jours calme les menbres dorment je suppose!! laugh.gif

Il faut bien récuperer car certain y passe la nuit thumbsup.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Modifié par aru1961

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'aiileurs j'ai interêt à me calmer !

Je fais un début de messagite aiguë .Quand je commence,peux plus m'arrêter  laugh.gif...

Je pense que ta messagite aiguë ne se calme pas laugh.gif

Aprés 1 mois, tu es déja dans le top 10 avec plus de message que les modérateurs !!!!

eek.gifeek.gifeek.gif

Top 10 général

wink.gif

Heureusement que nous ne sommes pas tous comme lui, parce que un sujet serait rempli en 10 minutes... Enfin, c'est toujours agréable de te lire, Océanic... mais j'y pense... peut être seras-tu le premier à rattraper Marie-Louise w00t.gif !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wink.gif

Ma moyenne baisse ces jours-ci.Fini les 200 messages en 4 jours rolleyes1.gif.

En fait j'ai un déménagement qui se profile,donc des travaux en vue .Donc moins le temps de venir sur le forum .

J'ai déjà pris rendez-vous chez Télédisnet pour la nouvelle activation.C'est que je n'ai pas envie de perdre le moindre jour cool.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, je serais tenté de relever blush.gifblush.gif le record opposé, le moins de personnes en une journée. En attendant la nouvelle vague, pour une canicule...possible blush.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, je serais tenté de relever  blush.gif  blush.gif le record opposé, le moins de personnes en une journée. En attendant la nouvelle vague, pour une canicule...possible blush.gif  thumbsup.gif

C'est vrai que c'est trés calme pour le moment...

Mais l'air de rien, on va arriver aux 50.000 messages postés sur le forum... banane.gifbanane.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a en ce moment 49.953 messages...

le 50.000 est très proche... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma moyenne baisse ces jours-ci.Fini les 200 messages en 4 jours
Sans te vexer, il faut du temps pour réaliser ce record. !!!!!!! Mais le temps libre n'existe pas pour tout le monde, blush.gif surtout pas pour un pensionné. crying.gif Et on a beau être passionné de météo, sauf les professionnels dans leur métier, là ils y sont déjà 8h par jour.!!!!! w00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans te vexer, il faut du temps pour réaliser ce record. !!!!!!! Mais le temps libre n'existe pas pour tout le monde, blush.gif  surtout pas pour un pensionné. crying.gif  Et on a beau être passionné de météo, sauf les professionnels dans leur métier, là ils y sont déjà 8h par jour.!!!!! w00t.gif

Mais je travaille,sais-tu tongue.gifwink.gif !!!

Le temps libre je le trouve toujours pour les bonnes choses.Et MB mérite vraiment que je m'y attarde quelques heures par jour .

Le problème est qu'actuellement,les forumeurs se font rares.Le temps n'est peut-être pas assez exceptionnel sad.gif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos membres ont écrit un total de 49.979 messages

Plus que 21 pour les 50000 ! thumbsup.gif

Modifié par dada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense apporter encore trois ou quatre messages aujourd'hui... unsure.gif

50 000 messages, ça se fête ! clap.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense apporter encore trois ou quatre messages aujourd'hui... 

50 000 messages, ça se fête ! 

????? qu'est ce qu'on fait, on boit une bonne bière ou un bon verre de vin, non, au moins deux verres, ou une bouteille de vin. thumbsup.gif préviens-moi, pour les boire ensemble. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps libre je le trouve toujours pour les bonnes choses.Et MB mérite vraiment que je m'y attarde quelques heures par jour .
de Océanic. Bon, j'ai compris, mais moi aussi il m'arrive de passer quelques heures, mais, toi, tu dois aller plus vite que moi, sur le clavier. blush.gifblush.gifblush.gif En oui!, je pense aussi que tu es beaucoup, crying.gif non, w00t.gif mille fois, plus malin que moi en météo.

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour qui, le 50000 ème message blush.gif Je crois que c'est moi whistling.gifw00t.gif je ne sais pas qui peut juger!!!!

Modifié par ostmeteo182

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour qui, le 50000 ème message blush.gif Je crois que c'est moi whistling.gif  w00t.gif je ne sais pas qui peut juger!!!!

Oui, on dirait bien que c'est toi qui à posté le 50.000 ème message :

à 18h33, 50.004 messages

historique des messages :

  • ostmeteo182 : 17h54
  • ostmeteo182 : 17h58

  • ostmeteo182 : 17h59
==> 50.000 ème message ! clapping.gifMLVH : 18h00MLVH : 18h02MLVH : 18h08MLVH : 18h22 ==> 50.004 ème message (j'ai effectué une petite correction...)CQFD (j'espere que ma théorie est bonne biggrin.gif ) Modifié par Andenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour qui, le 50000 ème message blush.gif Je crois que c'est moi whistling.gif  w00t.gif je ne sais pas qui peut juger!!!!

Bravo ostmeteo182 pour avoir été l'auteur du 50 000ème message! clapping.gif

beer.gif

Modifié par chevalblanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blush.gif Marie-Louise, excuse-moi, j'ai triché blush.gif Oui, j'étais seul sur MB à ce moment, il en restait 4 à poster pour arriver à 50000. Mais je t'ai vu arriver. Là, il a valu aller très vite, il m'en restait un à placer, je pense que c'est une question de seconde !!!! Tu es première en tout et pour une fois, je voulais.... le vrai responsable, c'est chevalblanc qui m'a excité!!!!.....il dit ...il me reste...3 ou 4... mais il n'était pas là en ce moment et voilà que tu arrives....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.gif Raymond... tu me feras toujours autant rire laugh.gif !

Figure-toi que je n'avais pas encore lu ce post à propos des records que j'ai commencé à poster mes messages hier, donc je n'étais pas dans la course wink.gif, donc tu n'as pas triché innocent.gif ...

Alors : bravo pour avoir posté le 50.000e message sur le forum MB thumbsup.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raymond vous êtes unique, laugh.gif vous faites rire à tous!

Felicitation pour le message 50.000, bravo! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blush.gif Marie-Louise, excuse-moi, j'ai triché  blush.gif Oui, j'étais seul sur MB à ce moment, il en restait 4 à poster pour arriver à 50000. Mais je t'ai vu arriver. Là, il a valu aller très vite, il m'en restait un à placer, je pense que c'est une question de seconde !!!! Tu es première en tout et pour une fois, je voulais.... le vrai responsable, c'est chevalblanc qui m'a excité!!!!.....il dit ...il me reste...3 ou 4... mais il n'était pas là en ce moment et voilà que tu arrives....

Dommage je n'ai pas pu être là pour le passage des 50 000 messages...

j'étais parti après le boulot à LAON dans le département de l'Aisne pour faire un tour sur un petit marché nocturne de produits du terroir de l'Aisne...

c'est tellement agréable! chef.gif

A mon retour, on était déjà à 50 020 messages ! sad.gif

Je n'aurai pas rivalisé pour avoir la palme, je suis encore un "jeune" forumeur avec à peine 200 messages... c'est mieux que ce soit un "très" fidèle au forum à qui revienne cet honneur! innocent.gif

Alors c'est quand la prochaine échéance? 60 000 ou 100 000 messages? laugh.gif :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage je n'ai pas pu être là pour le passage des 50 000 messages
je ne suis pas content à ton sujet w00t.gifw00t.gif je t'ai envoyé un message pour boire un verre et ....et .....hein.....chevalblanc, mais j'attends toujours pour boire ensemble ce verre, maintenant tu dois me dire l'heure sur MB et un temps pour le chercher... alors au top, nous fêterons cela ensemble..... thumbsup.gifw00t.gif bon, si tu n'es pas d'accord, préviens moi par privé et nous fêterons cela demain sur place !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, beaucoup, blush.gif je reprends du courage, et même beaucoup. Certain(e)s comprendront thumbsup.gifw00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×