Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Un grand merci à tous ceux qui ont permis d'arriver à ce 50 000 ème message, car il n'arrive pas tout seul ce 50 000ème !.

thumbsup.gifclap.gifclap.gifclap.gifthumbsup.gif

Il faut dire que nous avons eu un sérieux coup de pouce des nouveaux membres pour ne citer que celui qui détient des records en matière de posts par jour, n'est-ce pas Océanic ! Se hisser dans le top 10 général en un mois !!!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif et qui continue à poster avec plein d'entrain rolleyes.gif Un vrai mordu laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup blush.gif !

...Mais c'est dommage qu'il fasse calme pour le moment sad.gif .Il y a pourtant tant à dire,à raconter sur les 4 saisons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Myriam pour cet hommage aux membres ! thumbsup.gif

Je suis un "jeune" membre avec 200 messages en 3 mois! Mais tu sais Myriam le succès du site est dû à une bonne gestion de celui-ci par les modérateurs, consultants...et de la qualité à la fois des sujets traités et des membres inscrits ! tongue.gif

Une chose est sûre, j'ai envie de participer au forum encore pour un (très) long bout de temps !

wub.gifwub.gifthumbup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi chevalblanc thumbsup.gif .

post-31-1111435247.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.gif Bien imaginé l'étoile Meteo Belgium Océanic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, lui c'est une bombe, le mois n'est pas encore fini, bientôt 1000 messages, mais blush.gif tu sais, thumbsup.gif ce n'est que 500 par mois, alors w00t.gif il faut aller vite pour le suivre et il en connaît aussi un bout.

Correction: je viens de voir une erreur blush.gifblush.gif je m'excuse océanic, j'avais peut-être pompé trop de bières, quoique ce n'était pas le jour blush.gifcrying.gifthumbsup.gif

Modifié par ostmeteo182

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la météo,nul besoin de chercher l'inspiration...elle vient toute seule rolleyes.gifwink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d´accord avec Chevalblanc, ce forum a quelque chose différént aux autres... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous espérions les 1.000 membres pour l'an neuf...

Quatre mois après, nous approchons déjà les 1.500 membres...

C'est fou!

w00t.gifw00t.gifw00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Et ça continue... A voir! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous espérions les 1.000 membres pour l'an neuf...

Quatre mois après, nous approchons déjà les 1.500 membres...

C'est fou!

w00t.gifw00t.gifw00t.gif

Le printemps commence à avoir autant de succès que la neige sur le forum smile.gif !

C'est tout bon ... clap.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d´accord avec Chevalblanc, ce forum a quelque chose différent aux autres...
que dit Rosa thumbsup.gif

J'ai toujours dit que c'était une drogue, combien de fois j'ai dit mer....à cause de ?????? je n'en dirais pas plus!!!! blush.gif et je suis toujours là.

Bref, je ne suis pas le seul......allez je ne vais pas retourner le couteau dans la plaie. blush.gifcrying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nouveau record battu.... thumbsup.gifdada.....5 postes d'anniversaires en très peu de temps....bravo.. blush.gifwhistling.gifw00t.gifblush.gifblush.gifblush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'incline devant Raymond,qui "pèse" 20% des messages postés aujourd'hui.

Quelle forme thumbsup.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, je ne l'avais pas vu!!!!! mais toi, pour te battre, il faut être fort.....je crois que tu es plus fort que moi.....je pense ici, que c'est un accident.... thumbsup.gif

Il faut reconnaître que je viens plus souvent sur MB, pour....pour contrôler le 0°....et mes jeunes pousses.....salades potirons...ils ont tous, besoin de météo thumbsup.gif car hier soir je n'avais pas fermé mes couches avec 10°... thumbsup.gif

Allez, regarde-toi.......tu viens d'arriver....et....et ....plus de mille....je crois que c'est toi, oh.....le plus mordu de MB, non...et félicitation...il en faut... blush.gifblush.gifblush.gif on me l'a déjà dit... blush.gifblush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Je viens de remarquer que Marie-Louise en est à son 2 900 ème message: pas de doute elle s'approche à grand pas de son 3 000 ème message... thumbsup.gif

Et dans le même temps Myriam va passer le cap des 2 000 messages ! biggrin.gif

jawdrop.gif

On va pas tarder à fêter ça !

jump2.gifbanane.giftoot.gifjump.gifband.gifjump.giftoot.gifbanane.gifjump2.gif

Respect mesdames ! notworthy.gifnotworthy.gifnotworthy.gif

clap.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les femmes sont au pouvoir sur MB user posted image !

Bravo à elles thumbsup.gif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous espérions les 1.000 membres pour l'an neuf...

Quatre mois après, nous approchons déjà les 1.500 membres...

C'est fou!

w00t.gif  w00t.gif  w00t.gif

Le printemps commence à avoir autant de succès que la neige sur le forum smile.gif !

C'est tout bon ... clap.gif !

Plus que 10 membres!

jump.gifjump.gifjump.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clapping.gif Pour Marie Louise et Myriam les championnes, et pour tous les membres de MB qui font possible que ça continue... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous espérions les 1.000 membres pour l'an neuf...

Quatre mois après, nous approchons déjà les 1.500 membres...

C'est fou!

w00t.gif  w00t.gif  w00t.gif

Le printemps commence à avoir autant de succès que la neige sur le forum smile.gif !

C'est tout bon ... clap.gif !

Plus que 10 membres!

jump.gifjump.gifjump.gif

Plus que 5 ! wink.giftongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus que 5 !

Ils ne sauront pas attendre la fin du mois!!!!!

Parce que une fermière est arrivée, une fermière qui n'a pas eu froid eux yeux devant tous les fermiers qui restent anonymes!!!! et je suis sûr que dans son village, d'autres ont un ordinateur unsure.gifthumbsup.gif je suis sûr qu'à Saint-Symphorien, il y en a d'autre!!!!! bon, je vais me faire tout petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×