Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Myriam

Prompt rétablissement Xavier !

Messages recommandés

Xavier, notre cher Président-Fondateur de MeteoBelgique se donnant corps et âme à une autre de ses passions, le mini foot, n'a pas lésiné dans ses engagements -comme d'habitude- et s'est déchiré les ligaments du pied. Le voici donc dans le plâtre pour plusieurs semaines.

Le malheur de l'une de ses passions fait le bonheur de l'autre: "Ce n'est pas dramatique, j'aurai d'autant plus de temps à consacrer à MeteoBelgique" (sic)

Je te souhaite un prompt rétablissement mais surtout prends bien soin de toi, Xavier !

flowers.gifkiss.gifflowers.gifkiss.gifflowers.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soignes toi bien Xavier. unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sad.gif J'espère que tu te remettras bien vite.

Après la pluie vient le beau temps, prompt rétablissement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En espérant quand même que ce ne soit pas trop douloureux... unsure.gif

Soigne-toi bien wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez ! Courage, Xavier... et arme-toi de patience et tout ira bien smile.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une épidémie chez les membres Et de deux, et moi, qui fait le baroudeur, affronte des risques, j'espère qu'il ne m'arrivera rien en imitant les singes. De un, en faisant un sport de neige, dans le plâtre De deux, mais au mini foot, il faut le faire !!!! c'est à quel moment, il y avait de la neige!!!! non, ou du verglas......allez, bon prompt rétablissement, bien au chaud, car moi, je suis toujours au bois, un travail dur, il avait 40 mètres et tomber où je l'ai décidé thumbsup.gif

post-34-1107900677.jpg

Modifié par ostmeteo182

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m’associe aux autres, bon rétablissement et surtout bon amusement sur MB

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

merci pour vos messages de soutien. wink.gif

Cela n'est pas très douloureux mais comme le dit MLVH, il faut beaucoup de patience et ce n'est pas mon fort. innocent.gif

A bientôt ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

Qu'est-ce que j'apprends Xavier !

J'ai quitté l'équipe d'à peine un mois ... et tu ne tiens déjà plus sur tes jambes rolleyes.gif

Myriam, Philippe, qu'est-ce que vous faites bon dieu ?

Trève de plaisanterie, ce n'est finalement pas marrant, n'est-ce pas sad.gif

Je te souhaite un prompt rétablissement Xavier et surtout ... une patience d'ange wink.gif

Myriam, Philippe, n'oubliez quand-même pas d'aller relever le thermomètre de Xavier dans son jardin sinon les prévisions de MB vont s'affoler laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'associe aux autres pour te souhaiter bon rétablissement. Et après la kiné ....

Et comme il y a le bon coté de la médaille, tu vas pouvoir concocter de belles choses pour le site. Cela te permettra de prendre patience smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Xavier,

Soigne toi bien tongue.gif

Les entorses je connais bien crying.gif même pas mal thumbsup.gif

Amitiés

Laurent thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, au moins, il pourra rejouer au mini-foot après être guerri de se blessure car lui, il n'a pas la chance d'avoir des genoux tout à fait abîmés comme moi à cause de déboitements de la rotule surtout et principalement au genou gauche pour moi...

Prompt retablissement Xav' !

Modifié par Hingis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Xavier,

Bon et rapide rétablissement,

bernard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait du temps que je ne visite pas MB à cause des travaux pour mes examens, et je viens de connaître la nouvelle...

Xavier, je te souhaite, comme les autres, un bon rétablissement, et maintenant... beaucoup lecture, patiente et n´oublier pas que après la tempête il y a la calme...

Amitiés smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages. smile.gif

J'ai effectué mes premiers pas ce Mardi avec mon plâtre de marche. Plus que trois bonnes semaines et je pourrai enfin marcher normalement. wink.gif

Bon, je sens que pour le sport par contre, ce ne sera pas encore pour tout de suite. sport.gif

A bientôt. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, Xavier... le plus dur est passé... encore un peu (beaucoup) de patience thumbsup.gif !

Modifié par MLVH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, cela fait maintenant une semaine que l'on m'a enlevé mon plâtre. wink.gif

Je peux enfin marcher, conduire, ... encore quelques semaines avant de recommencer le sport. sport.gif

Quel bonheur. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la thumbsup.gif tu peux demander sur MB, allez courage pour la rééducation blush.gifblush.gifblush.gif j'ai corrigé, je ne voulais pas te réduire. Voilà, le résultat, avec la fatigue.

Modifié par ostmeteo182

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite tout le meilleur pour la suite de ton rétablissement Xavier sun.gif .

Et puis,un déplâtrage juste pour le début du printemps,c'est thumbsup.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, cela fait maintenant une semaine que l'on m'a enlevé mon plâtre.  wink.gif

Je peux enfin marcher, conduire, ... encore quelques semaines avant de recommencer le sport.  sport.gif

Quel bonheur.  thumbsup.gif

Ce fut très long... mais enfin, le moment de "délivrance" est finalement arrivé thumbsup.gif !

Bien contente pour toi, Xavier... mais vas-y molo quand même (même si tu dois avoir des fourmis dans les jambes !) avant de reprendre le sport : tout doucement, sans forcer et tout ira bien wink.gif ! Enfin, j'imagine que tu sais déjà tout ça... mais, que veux-tu, quand on est plus vieux, on a toujours tendance à faire profiter les plus jeunes de notre expérience laugh.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×