Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

je ne sais pas si je poste au bon endroit

localiser les membres de Météobelgique sur une carte, c'est une bonne idée non?

je viens de commencer, il n' y a pour l'instant que quelque nom

je vous redonne des nouvelles lorsque j'aurai un peu plus avancé, mais ça prend du temps whistling.gif

ensuite je vous demanderai de me signaler les ereurs et les oublis.

plus tard j'aimerais bien pouvoir mettre les noms sur cette carte

voila un petit apercu:

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent murmeli ! thumbsup.gif C'est un projet que nous avions en tête depuis un certain temps déjà, mais le temps fait souvent défaut pour pouvoir mettre à exécution toutesnos idées. La collaboration des membres est une chose précieuse! thumbsup.gif

J'avais, il y a quelques temps, reçu d'un de tes compatriotes de Lausanne, météorologue, membre de MB, Patricool, une carte pointée.

post-31-1108466901.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour murmeli

Bonne idée cette "localisation des membres, où est qui ?"

Si ça peu t'aider voila la localisation precise de deux membres tongue.giflaugh.giftongue.giflaugh.gif

post-31-1108471271.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es champion Aru! laugh.gif

Tu n'as pas spécifié que nous nous voyons avec des jumelles chacun de notre coté de l'Atlantique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfaitement placé que je suis sur la carte,je te dis BRAVO pour l'idée et le temps consacré à cet effet thumbsup.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée, mais s'il faut placer TOUS les membres sur la même carte, comment vas-tu faire? unsure.gif

Ou alors il te faudra faire une séléction !!!!!!!!!!!! blush.gif (j'aime pas trop ce mot "sélection") et proposer plusieurs cartes, les plus anciens, les plus récents, les modérateurs, etc...

Regarde: Marc, Philippe et Marie Louise se superposent déja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont qu'à déménager alors user posted image !

C'est vrai ça,tout ce beau monde dans le Brabant,c'est trop laugh.gifwink.gif !!!

Modifié par Océanic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée, mais s'il faut placer TOUS les membres sur la même carte, comment vas-tu faire? unsure.gif

Ou alors il te faudra faire une séléction !!!!!!!!!!!!  blush.gif (j'aime pas trop ce mot "sélection") et proposer plusieurs cartes, les plus anciens, les plus récents, les modérateurs, etc...

Regarde: Marc, Philippe et Marie Louise se superposent déja.

heureusement que je ne peux pas tous les mettre, ça me prendrait un temps fou. blink.gif Je suis evidemment obligé de faire une séléction,il y a plus de 1200 membres et ma carte fait à peine 20cm/15cm, quant à savoir comment je fais la séléction ce n'est pas important puisque ceux qui veulent absolument figurer sur la carte n'ont qu'à m'envoyer un message.

si je mettais les noms sur cette carte, il n'y aurait plus de problème, mais pour le moment j'arrive pas.

Modifié par murmeli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Elle me plaît bien cette idée rolleyes.gif ! Bravo Murmeli...

Bon, c'est vrai que du côté de Bruxelles et environs, il y a superpositions (heureusement que "virtuelles" blush.gif ) !

Et toi Aru, toujours le mot pour rire... excellent thumbsup.gif ! J'en profite pour faire un coucou à notre copain Yvan smile.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! Elle me plaît bien cette idée rolleyes.gif ! Bravo Murmeli...

Bon, c'est vrai que du côté de Bruxelles et environs, il y a superpositions (heureusement que "virtuelles" blush.gif ) !

Et toi Aru, toujours le mot pour rire... excellent thumbsup.gif ! J'en profite pour faire un coucou à notre copain Yvan smile.gif ...

je viens de modifier l'image et ton nom est maintenant visible wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)

je viens de modifier l'image et ton nom est maintenant visible wink.gif

Oh ! Murmeli, je ne disais pas cela pour que tu changes quoi que ce soit, tu sais... je ne suis pas du genre "embêtante" biggrin.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es champion Aru!  laugh.gif

Tu n'as pas spécifié que nous nous voyons avec des jumelles chacun de notre coté de l'Atlantique!

nye fais attention de regarder dans la bonne direction car la terre est ronde!! biggrin.gif

je veux dire par là que si tu veux voir aru( bon courage tongue.gif 5437 km avec des jumelles crying.gif ) il faut regarder vers la direction 55° et pas 90° comme on pourrait le penser en tirant une ligne sur une carte.

sur cette image, la ligne jaune est bien la plus courte, étonnant blink.gif

post-31-1108490552.jpg

Modifié par murmeli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moins de faire des cartes en cascade

Monde > Continents > Pays

et puis pour la Belgique densément peuplée par nos membres > Provinces

Mais c'est un travail de longue haleine ! unsure.gif

Bravo murmeli pour la carte d'un continent à l'autre, c'est GENIAL ! clap.gifthumbup.gif

Modifié par Myriam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont qu'à déménager alors  user posted image !

C'est vrai ça,tout ce beau monde dans le Brabant,c'est trop  laugh.gif  wink.gif !!!

Océanic a raison, déménagez tous en Ardenne biggrin.gif , il y a peu de monde et surtout plus de neige snow.gifsnow.gifsnow.gifthumbsup.gif

Modifié par murmeli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que tu n'y soit pas toi murmeli. dans ce cas tu n'a qu'a mettre en bas à droite ta signature avec un petit trapeau suisse laugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...)

Océanic a raison, déménagez tous en Ardenne biggrin.gif , il y a peu de monde et surtout plus de neige snow.gif  snow.gif  snow.gifthumbsup.gif

Et bien, si on devait déménager et si on n'avait pas d'enfants et de petits-enfants, on irait certainement au Québec... un vieux rêve wub.gif !

(mais peut-être un 3e voyage l'an prochain... pendant le Carnaval du Québec cool.gif ?).

Mais ceci est hors sujet oops.gif ...

Et d'accord avec neibofly : un petit drapeau suisse avec ton nom, ce serait sympa quand même smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es champion Aru!   laugh.gif

Tu n'as pas spécifié que nous nous voyons avec des jumelles chacun de notre coté de l'Atlantique!

nye fais attention de regarder dans la bonne direction car la terre est ronde!! biggrin.gif

je veux dire par là que si tu veux voir aru( bon courage tongue.gif 5437 km avec des jumelles crying.gif ) il faut regarder vers la direction 55° et pas 90° comme on pourrait le penser en tirant une ligne sur une carte.

sur cette image, la ligne jaune est bien la plus courte, étonnant blink.gif

Nous avons Yvan et moi de très très puisante jumelles tongue.gif

Et c'est en effet dans cette direction que nous pointons nos objectifs pour ce voir laugh.giflaugh.gif

Salut Yvan wink.gif

Trève de plaisanterie, je trouve ton idée excelente et surtout bon courage thumbsup.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens juste de voir le sujet et je trouve (comme les autre membres) que c'est une excellente idée thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Levant cache tout à fait mon nickname  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

oui mais seulement sur l'image postée à 12:12, sur les 2 autres(12:11 et 18:24), je n'ai pas mis levant et on te voit bien. thumbsup.gif

Modifié par murmeli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c´est une idée très sympa de ta part Murmeli thumbsup.gif

Je suis espagnole, mais j´habite la Belgique depuis presque six ans, j´aimerais bien être sur le map, si tu n´as pas la place sur le map tu peux me situer dans l´Espagne tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×