Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

vous vous imaginez meme a paris il neige et pas ici

enfin je n'y comprends plus rien

1.7degres bruine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vezin,

T° : 1.0°C

la neige s'est arretée crying.gifcrying.gif , il ne tombe plus rien(pas de pluie) wink.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vezin,

T° : 1.3°C haaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!(en hausse) sad.gifcrying.gifblink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vezin,

T° : 1.3°C

excusez moi mais pouvez vous me dire pourquoi est ce que la T° est montée de 0.7°C en 1h ???????? blink.gif parce que la je ne comprend pas!! dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vottem:

1°C,

2-3 flocons à la minute,

presque plus aucune trace de la neige d'hier soir.

Bientôt la pause avant les giboulées de cet après-midi et de la soirée:

post-36-1108805244.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a frameries le soleil s'installe

je vais sortir les tables de jardin il fais doux

je crois que je vais diner dehors pendant que les autres a 50km de chez moi jouent a la neige laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vezin,

T° : 1.3°C

excusez moi mais pouvez vous me dire pourquoi est ce que la T° est montée de 0.7°C en 1h ???????? blink.gif parce que la je ne comprend pas!! dry.gif

vezin,

T° : 1.3°C

excusez moi en 1/2 h???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas un pro en la matiere mai va regarder si il n'y a pas une averse qui se dirige vers toi sur le radar car generalement avant une averse la t° grimpe quelque peu.

t° actu 0,9. pas de precipitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a frameries le soleil s'installe

je vais sortir les tables de jardin il fais doux

je crois que je vais diner dehors pendant que les autres a 50km de chez moi jouent a la neige  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

Je crois que dès que l'accalmie s'instalera,la neige va fondre pratiquement partout,sauf sur les hauts plateaux.N'oubliez pas que nous sommes partis de haut ce matin au point de vue t°.

Même la Haute Belgique n'est pas descendue sous les -2,-3° .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hanzinne

tp : +1c en hausse ?????????????

la neige s'est arreter de tomber pendant 20 min donc elle fond

mais maintenant il neige a nouveau j espere que la temperature va descendre ........

enfin on va pas se plaindre on a deja eu ce matin et encore maintenant et ce soir ou cette nuit qui sais ??

thumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici averse de rain.gif melé de snow.gif !!! Et le sol est bien mouillé maintenant donc pour la neige au sol je n'y crois plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vezin,

T° : 1.3°C

excusez moi mais pouvez vous me dire pourquoi est ce que la T° est montée de 0.7°C en 1h ???????? blink.gif parce que la je ne comprend pas!! dry.gif

vezin,

T° : 1.3°C

excusez moi en 1/2 h???

Et ce n'est pas fini.Ta maxima devrait atteindre les 5°C.Avec des baisses lors de passages d'averses.Et oui c'est ça les giboulées rolleyes1.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tempé monte parce qu'on avance ds la journée.

vezin,

T° : 1.8°C

oui oui je sais lol mais je me demandais si il y avait un front plus chaud ou quelques chose comme ca qui arrivait parce que ca monte tres vite je trouve et pour la neige c'est fini pour aujourd'hui ici, il n'y a plus qu'a attendre ce soir pour que la temperature baisse!!!! crying.gifsad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vezin,

T° : 1.8°C

j'ai compris pourquoi ca remonte!! laugh.gif je viens de regarder par le fenêtre et le ciel est devenu bien bleu avec quelques passage nuageux!!! sad.gif en espérant que les nuages vont revenir rapidement! w00t.gif ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la taille des flocons commence a devenir de plus en plus grosse , neige tjrs faible mais a gros flocons

T : -2,1°C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la tempé monte parce qu'on avance ds la journée.

vezin,

T° : 1.8°C

oui oui je sais lol mais je me demandais si il y avait un front plus chaud ou quelques chose comme ca qui arrivait parce que ca monte tres vite je trouve et pour la neige c'est fini pour aujourd'hui ici, il n'y a plus qu'a attendre ce soir pour que la temperature baisse!!!! crying.gifsad.gif

Il fera 5°C aujourd'hui mais il y aura quand-même des giboulées(c'est à dire un peu de tout yes.gif).

Grosse interrogation:la t° va-t-elle suffisament baisser cette nuit pour que l'eventuelle neige résiste plus demain que ce jour?

De ce point de vue je suis assez pessimiste sad.gif.

A+.

Modifié par Océanic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les neigeux ! smile.gif

Ici à Houffalize, il est tombé 15 cm la nuit passée et cela continue... snow.gifsnow.gif

Pour ceux qui n'ont pas la chance d'en avoir, une petite photo pourrait (maigrement) les consoler... (?) blush.gif

post-36-1108807223.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fera 5°C aujourd'hui mais il y aura quand-même des giboulées(c'est à dire un peu de tout yes.gif).

Grosse interrogation:la t° va-t-telle suffisament baisser cette nuit pour que l'eventuelle neige résiste plus demain que ce jour?

De ce point de vue je suis assez pessimiste sad.gif.

A+.

vezin,

T° : 2.0°C

ok merci wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici +3.5°C et averse de pluie il ya 5 min.

faut plus rêver, ils se sont bien plantés encore une fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande d'info tecnique: comment mettre mes photos en ligne alors qu'elles sont trois ou 4 fois trop volumineuses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici +3.5°C et averse de pluie il ya 5 min.

faut plus rêver, ils se sont bien plantés encore une fois!

biggrin.gif Faut pas être pessimiste. Je n'atendait pas de neige ferme avant ce soir alors qu'il neige déjà chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×