Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

ici +3.5°C et averse de pluie il ya 5 min.

faut plus rêver, ils se sont bien plantés encore une fois!

biggrin.gif Faut pas être pessimiste. Je n'atendait pas de neige ferme avant ce soir alors qu'il neige déjà chez moi.

Et elle tien la neige?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande d'info tecnique: comment mettre mes photos en ligne alors qu'elles sont trois ou 4 fois trop volumineuses ?

Modérateur: Tu trouveras les réponses dans le sujet suivant

http://www.meteobelgium.be/forums/index.php?showtopic=499

et plus particulièrement dans ce message

http://www.meteobelgium.be/forums/index.ph...findpost&p=4369

Modifié par Myriam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas encore mais les averses sont tellement proches que je peu m'attendre à une accumulation dans les prochaines heures. La température baisse de plus en plus avec les averses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petites question off topic (deso) mais quelqu un connaitrais t il un énorme champ dans les ardennes qui serait assez bien enneigé (au moins 10 cm)(c'est important encore toutes mes excuses au modérateurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lelensois2000

il fait 1 °c chez toi bah tu es chanceux nan, moi sérieux j y crois pas pour ce soir maintenant c'est mon avis. Je suis pas defaitiste, mais on veras comment cela va evoluer????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lelensois2000

il fait 1 °c chez toi bah tu es chanceux nan, moi sérieux j y crois pas pour ce soir maintenant c'est mon avis. Je suis pas defaitiste, mais on veras comment cela va evoluer????

Moi je pense que l'on va avoir des grosse surprises. Ce sont des averses orageuses, ce qui signifie que les températures baissent a chaque fois un peu plus.

Bonne journée

PS: Je viens de voir les prevs sur France 3, neige sur toute la france demain avec une peturbation arrivant par le nord est de la région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant 3.5°c ça descend tous doucement mais surement wink.gif

Tu viens de hardelot ? C'est sur les côtes ? (Jsuis nul en géo lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vezin,

T° : 2.2°C

je suis désolé mais moi aussi j'aimerais savoir comme faire pour reduire des photos parce que j'aimerais mettre une photo mais elle fais 390ko donc je n'y arrive pas wink.gif et j'ai été voir le lien que vous avez donné mais je n'ai toujours pas compris sad.gif

en somme ma question est : comment faire pour reduire la taille des photos ??

désolé ppour le OFFTOPIC sad.gif

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah suis a 5 kilometres de la mer boat.gif ta géo est bonne wink.gif

Ok. La mer joue toujours un rôle sur le climat. Je pense quand même que ca va tenir chez toi. La température pourra descendre. Il faut suivre la situ en direct. whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vezin,

T° : 2.2°C

je suis désolé mais moi aussi j'aimerais savoir comme faire pour reduire des photos parce que j'aimerais mettre une photo mais elle fais 390ko donc je n'y arrive pas wink.gif et j'ai été voir le lien que vous avez donné mais je n'ai toujours pas compris sad.gif

en somme ma question est : comment faire pour reduire la taille des photos ??

désolé ppour le OFFTOPIC sad.gif

merci

Tu peux essayer de le changer en changeant le format d'enregistrement! Par exemple les format BMP sont plus gros que les format JPEG.

Aussi non ici alternance de passage nuageux et éclaircis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ouvres ton fichier via Paint et tu réduis la taille de la photo en cliquant sur "image" puis "étirer-incliner".Puis tu enregistres la photo ainsi modifiée wink.gif.

Photo satellite à 10h.Notez toutes les averses sur la Mer du Nord,et surtout la masse plus compacte au sud de la Norvège.Si celle-ci passe chez nous(faudra voir le flux),ça risque d'être assez "hard" smile.gif!

post-36-1108809070.jpg

Modifié par Océanic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lelensois2000

bah oui ; dejà on a été bien servi le 25 janvier sur les côtes 15 cm sur hardelot smile.gif

et pour voir mes tofs de neige aller sur mon blog de la pub oui j'en fais mdr

==> ,blog

Modifié par julien du pas de calais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temp légèrement positive: +0,3°

il neige à gros flocon

Il est retombé 7cm neige cette la nuit.

maintenant la couche atteind près de 34cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ouvres ton fichier via Paint et tu réduis la taille de la photo en cliquant sur "image" puis "étirer-incliner".Puis tu enregistres la photo ainsi modifiée wink.gif.

Photo satellite à 10h.Notez toutes les averses sur la Mer du Nord,et surtout la masse plus compacte au sud de la Norvège.Si celle-ci passe chez nous(faudra voir le flux),ça risque d'être assez "hard" smile.gif!

ce sera encore une fois pour les boches et l'est de la belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lelensois2000

bah oui ; dejà on a été bien servi le 25 janvier sur les côtes 15 cm sur hardelot smile.gif

et pour voir mes tofs de neige aller sur mon blog de la pub oui j'en fais mdr

==> ,blog

Ce jour la, il y avait que 1cm chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ouvres ton fichier via Paint et tu réduis la taille de la photo en cliquant sur "image" puis "étirer-incliner".Puis tu enregistres la photo ainsi modifiée wink.gif.

Photo satellite à 10h.Notez toutes les averses sur la Mer du Nord,et surtout la masse plus compacte au sud de la Norvège.Si celle-ci passe chez nous(faudra voir le flux),ça risque d'être assez "hard" smile.gif!

Tu verras ça sera encore une fois la meme chose que d'habitude ça sera pour les allemands!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temp légèrement positive: +0,3°

il neige à gros flocon

Il est retombé 7cm neige cette la nuit.

maintenant la couche atteind près de 34cm

C'est assez surprenant quand-même:t° positive dans les Hautes Fagnes à 530 mètres d'altituse eek.gif.

Heureusement que la couche est énoooorme wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu verras ça sera encore une fois la meme chose que d'habitude ça sera pour les allemands!!!

Peut-être pas si le flux passe au N-NO.Mais j'en doute sad.gif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf, après 2 ou 3 averse a gros flocons, la neige a finalement fondu. seul subsistent de micro trace.Par contre, ce qu'il y a de bien, c'est que le soleil a fait son apparition et ca commence a secher chez moi. Et j'ai comme l'impression que les T° sont plus fraiche que ce matin ou alors c'est le vent.

ps: il y avait 0° ce matin dans ma voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×