Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

c pour kan le froid????? je me le demande car la 6 °c now,bon je reviens vers 17 heures en esperant que la t°c baisse kan meme. Sur ce bonne observation a tous wink.gif et que la snow.gif fasse son apparition thumbsup.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pour kan le froid?????

A partir de lundi et pour quelques jours,via des vents de NE.

wink.gif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici sur la côte,le ciel est partagé entre nuages et eclaircies.

la température est de +4.7°c

j'aimerais bien savoir a quel moment ce flux de nord va t-il se mettre en place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tournai: on vient d'essuyer une forte averse de grêle,rafales de vent sous l'averse,4.8°.... la température devrait bien descendre vers 16h,et la des averses de neige sont a prévoir partout snow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vezin,

T° : 3.7°C(apparition du soleil) sad.gif

l'éclaircie vient de se terminer j'attend toujours la neige!!!! laugh.gifsnow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es djà din un flux de ch'Nord mais te vis presque chez les inglais et là-bas ya pas d'neich!

je viens de voir des images de l'angleterre la nuit précédente... blink.gif tout simplement fabuleux! 20cm par endroit avec formations de congères ,nombreux accidents sur la route...c'est se qu'il peut se passer cette nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des belles éclaircires, la T° monte au soleil.

J'ai un petit question à vous poser,

je veux chercher un petit abri anti radiation au magasin et je vous demande qui connait les magasin à Bruxelles ou en brabant

merci beaucoup d'avance thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drogenbos -Bruxelles périphérie sud-

Averse de grésil / neige fondante suivie de pluie

Coup de vent

T° de 5.5° crying.gif

hPa : 1009

rain.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es djà din un flux de ch'Nord mais te vis presque chez les inglais et là-bas ya pas d'neich!

vu la direction des precipitations je ne trouves pas que ca ressemble a un flux de nord,mais plutot a un flux de N-NO.

ce qui explique surement des températures plus douce que prevu.

post-36-1108817767.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sclayn : 13h57

t°actuelle : 3.3°

vent : 1 Beaufort

+ pluie

image webcam : user posted image

Modifié par Andenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vezin,

T° : 3.0°C(en baisse)

je suis maudit avec cette T° je ne pouvais evidement rien avoir d'autre que...........................et oui de la pluie bien sur!! sad.gifrain.gifrain.gif même si il y a 1 ou 2 flocons de temps a autre avec mon moral est à 0!! crying.gifcrying.gif

neige fondante modérée maintenant! rain.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici la pression remonte!demain c'est grand soleil pour tout le monde cool.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici le temps se couvre et les averses ne devraient pas tarder a faire leur réapparition ! rergardez ci-dessous

post-36-1108818175.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici le temps se couvre et les averses ne devraient pas tarder a faire leur réapparition ! rergardez ci-dessous

Oui, c'est un échos radar de quelle heure?

Et le flux va passer petit à petit au nord, la direction que tu donnes n'est pas la bonne! Il faudrait carrément la mettre au nord!

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vezin,

T° : 3.0°C

apres la pluie le beau temps!! dry.gif il y a une eclaircie ici dry.gifsmile.gif

mais moi j'aimerais mieu que ce soit apres la pluie la neige lol laugh.gifbiggrin.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je voudrais d'abord que mes 10-15 centimetres gele pour devenir poudreuse et ensuite, reneiger c'est ce qu'il va se passer je pense ici ca se couvre nettement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome2.gif sur les forums MeteoBelgique JSB!

Merci pour les observations de Wépion et bon divertissement sur nos forums!

smile.gif

tongue.gif faut pas oublier surf, bienvenue à JSB et surf sur le forum thumbsup.gif

Sclayn : 13h20

t° : 4.8° w00t.gif

vent : 1 Beaufort

ciel assez nuageux

welcome2.gif Surf, JSB et jeff1976 sur le forum de MeteoBelgique !

Nous n'oublions pas surtout que surf est membre de MB depuis décembre 2003 ! mais vous êtes nombreux a posté et à grande vitesse ! rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl de ce post si rapide mais ca y est !!! il neige !!!!!!! snow.gifsnow.gif neige en grain mais neige quand même alors profitons-en ... snow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gif

Modifié par seb4113

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle averse de grésil.

T°4.8°c

Icone:en hausse sun2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je voudrais d'abord que mes 10-15 centimetres gele pour devenir poudreuse et ensuite, reneiger c'est ce qu'il va se passer je pense ici ca se couvre nettement !

La neige ne sait pas devenir poudreuse si elle ne l'est pas au départ!

Va lire l'article sur ce sujet: "La neige"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×