Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

il fait mort sur ce forum

plus de neige sur la belgique??

Vu l'heure, il y a la plupart des gens qui sont normalement actifs sur le forum qui sont dans leur lit douillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous pensez que vous allez etre retouchés par la neige ???

quelle est la couleur de votre ciel???? a tournai??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair qu'il est 2h20 tout de même sleeping.gif moi je sens que je vais rejoindre ma tendre demoiselle o lit,car je me les caille avec la fenetre grande ouverte... tongue.gif en plus j'ai mis mon réveil pour 8h30 car je veux pas rater la matinée...j'attend encore un ptit peu et puis dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pensez que vous allez etre retouchés par la neige ???

quelle est la couleur de votre ciel???? a tournai??

ca se recouvre encore,mais rien a l'instant,par contre le vent devient piquant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brrr fait pas chaud dehors ,

1°C ,mais on dirait qu'il fait plus froid a cause du vent

le ciel est encore fort couvert au dessus de Bruxelles , mais il n'y a pas eu d'averse hivernales depuis quelques heures déjà et moi ej penses que je vais pas aller tarder a me coucher , je verrai sans doute pas deneige avant d'aller me pieuter

humidité 93%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruxelles

toujours 1°c

toujours plein de nuages dans le ciel mais malheureusement pas de neige , qui sait ca tombera peut etre encore pendant le restant de la nuit

bonne nuit a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien voilà, a st-ghislain plus de trace de neige, encore un petit peu sur les voitures. il neige faiblement par intermitance, mais ca ne tiend pas, et pour cause la t° est trop élevée et les sols détrempés.

J'envie ceux qui ont de la neige, profitez en bande de veinards tongue.gif

je pense faire partie d'un des rare régions en Belgique (excepté la côte) qui n'a pas de neige au sol... sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a neiger vers 00h dans la region de rixensart qui s'est retrouvée toute blanche en 15min...ensuite du coté de waterloo la neige était aussi au rendez vous...

Vers 4h30 waterloo était recouvert de +- 2 a 3 cm et plus rien en arrivant a auderghem..la région de wavre est aussi (malheureusement) épargné par la neige...

Chaumont Gistoux a 5h00

Averse de grele et neige mais aucune accumulation au niveau du sol... crying.gif

Esperons que de bonne averses passent par ici avant le début de journée... whistling.gif

Bonnes observations atous en ce jour d'averses prometteuses... w00t.gif

snow.gif je t'attend!!!! whistling.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me levé et ici il a bien neigé je pense a vue d'oeil une accumulation de 6-7cm de neige.

Pour l'instant sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, si je suis en retard, c'est que: balayer la neige de l'entrée de mon garage, car s'il vient à geler là dessus!!!!!! je ne saurais pas aller à St Symphorien pour 10h45. et puis le bétail!!!! enfin, mes 3 ânes.....et il y a quand même du travail, l'éducation ..... arrive doucement, mais sûrement...

Bref, il y a de la neige, oh!!!! pas comme à Ciney.... bien sûr blush.gif , mais !!!un peu. Il y a au sol 1° et le min 0°, et sous abri, il y a 1° et le min 1° et la neige fond bien, espérons qu'il ne vienne pas à geler

post-36-1108878318.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bassilly vous dit bonjour,

3 à 4 cm au sol

T°1,8 en hausse lente sad.gif

Humidité 93%

Pression 1000

Ciel gris

Vent nul

ci-jointe une petite photo en vitesse depuis ma fenêtre histoire de garder une preuve thumbsup.gif

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je reviens du bois et je peut vous dire que le vent est piquant, 1.5° pendant toute la nuit et encore maintenant.

Ici on a de la neige au sol ~ 1cm mais pendant la nuit on a eu 3 a 4 cm mais ca fonde tres vite. Il a neigé toute la nuit, si tout aurait tenu nous aurions 10 cm facile. biggrin.gif Mais ca fond vite crying.gif

Maintenant il neige fort. snow.gifsnow.gif

PS: Quelqu'un serait il la quantité de neige a chimay ?

Merci thumbsup.gif

Modifié par cedric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

snow.gif à Lille.

Il y a une heure il n'y avait rien.

Combien de temps cela va-t-il tenir .... c'est un autre problème.

Modérateur: Message combiné avec le sujet déjà existant et plus Adhoc!

wink.gif

Modifié par Poussin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
w00t.gif Mons s'éveille et la snow.gif aussi; petite averse qui se dissipe à l'instant;0,4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

snow.gif à Lille.

Il y a une heure il n'y avait rien ...

Combien de temps cela va-t-il tenir .... c'est un autre débat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici a frameries je n'aurai jamais cru a autant de neige ca tombe moderement mtn 1cm sur les routes mais sur les toits les champs on a au moins 5cm c incroyable

le ciel est completement bouché ca continue a tomber et ca tient partout 0.4degres

quelle difference par rapport a st ghislain et mons

il ne neige pas par la ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blink.gif Bonjour à tous; il ne neige plus à MONS;le ciel s'éclaircit;j'ai l'impression qu'il va faire grand soleil et température diurne douce;bonne journée à tous thumbsup.gifsun2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici a frameries je n'aurai jamais cru a autant de neige ca tombe moderement mtn 1cm sur les routes mais sur les toits les champs on a au moins 5cm c incroyable

le ciel est completement bouché ca continue a tomber et ca tient partout 0.4degres

quelle difference par rapport a st ghislain et mons

il ne neige pas par la ????

Bizar ici a saint symphorien , on a que 1 cm. C'est fout , ici il ya 1.5° et pourtant o, est pas loin shifty.gif

Et il a neigé toute la nuit et ca continue aussi. snow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mons s'éveille et la  aussi; petite averse qui se dissipe à l'instant;0,4

Là ongbak, je sais où c'est!!! on est à 1 km l'un de l'autre!!! et comme j'étais sur MB volets fermés, c'est celui de St Symphorien qui m'a annoncé de nouvelles chutes de neige!!! mais ici, je ne dois plus balayer, car c'est très peu.

En réponse à cedric, à Frameries ils sont à l'altitude 120m, je ne parle pas de l'influence du Mont Panisel thumbsup.gif

Modifié par ostmeteo182

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a frameries il neige encore mais faiblement

esperons que ca retombera

temperature stable

autour de 0°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Ben voila, pourquoi personne ne veux me croire ... Il a bien neigé un peu sur Bruxelles mais c'était de la fondante. Il n'y aucune trace de neige ni sur les toits ou voitures ou pelouse RIEN !

Comme je le prévois depuis dimanche passé ! shifty.gif

Pas eu d'averses structurées qui vont faire baisser les t° ! sleeping.gif A minuit il faisait encore 2° ... Min de la nuit : 1.2° waaaaaah MDR !

Situation actuelle (8h30)

T° : 1.6° - - - en hausse shifty.gif

hPa : 1007 - - - en baisse

Ciel : gris / bouché

Précipitation : nul / sec

Icône prévision : snow.gif

Ce que JE prévois : rain.gif (pluie/neige fondante pour BXL et environ)

@ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour une fois qu'on a de la chance dans le hainaut

c vrai que les bruxellois sont maudits pour le moment mais tf1 annonce des averses de neige tres frequentes dans tout le nord de la france dequoi reblanchir les sol en quelques minutes on pourrai etre resurpris

perdez pas espoir

0° il neigeotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vottem:

T° positive,

Ciel couvert,

précipitations tombées depuis hier soir 0 mm,et ça restera à 0 aujourd'hui,

Maxi prévu +5°.

Après le micro-climat du Hainaut occidental,voici celui de Liège furious.gif !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca recommence a tomber sur frameries

ca tient partout!!!!

0° quel bonheur d'avoir la neige pour une fois je vais en profiter la!!

il derait neiger dans la region de mons mtn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×