Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
murmeli

si vous voulez parler vélo, c'est ici

Messages recommandés

je ne sais pas trop comment lancer le sujet, en plus ce n'est pas la saison.

Quelequ'un d'entre vous a-t-il déjà assisté à la plus populaire(30000 spéctateurs) coupe du monde de VTT, à Houffalize bien sûr ?

sur cette photo(la même que dans mon profile) c'est Marga Fullana qui a gagné plusieurs fois à Houffalize.

n'ésitez pas à poser des questions.

post-34-1109104174.jpg

Modifié par murmeli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis* plutôt Cyclisme classique et éventuellement Cyclo-Cross (où les Belges raflent tout généralement wink.gif ) mais je ne connais le VTT que par les performances de Philip Meirhaghe il y a 4 ans aux JO (médaille d'argent si je ne m'abuse)

________

* suis = spectateur, pas acteur tongue.gif

PS : J'ai effacé ton 2e message, comme demandé wink.gif

Modifié par Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis venu m'endurcir les mollets qq jours dans ton Pays Murmeli, dans la région de Bulle (Broc plus précisemment) et j'en garde un excellent souvenir...

Suis plutôt comme Philippe, Cyclisme sur route et Cyclo de par nos champions.

biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis* plutôt Cyclisme classique et éventuellement Cyclo-Cross (où les Belges raflent tout généralement  wink.gif ) mais je ne connais le VTT que par les performances de Philip Meirhaghe il y a 4 ans aux JO (médaille d'argent si je ne m'abuse)

________

* suis = spectateur, pas acteur  tongue.gif

J'ai été voir, il y a quelques semains, une coupe du monde de cyclo cross à Aigle en Suisse, c'était la première fois que j'en voyais une; il y avait plus de 5 Belges dans les 10 premier !! thumbsup.gif Si tu ne connais le VTT que pas Popei(Philip Meirhaghe ) c'est un peu dommage car il a été chopé cette année(dopage crying.gif ) mais laissons ce sujet de coté c'est pas interessant!(je veux simplement rester dans le sujet vélo)

Modifié par murmeli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.gif je ne peux malheureusement pas continuer cette discussion, je dois quitter la chambre où il y a l'ordi. mad.gifsad.gifpissed.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paraît que Houffalize est au mountain bike ce que Spa-Francorchamps est à la F1:le top!

J'ai eu un VTT il y a quelques années.J'ai failli en racheter un dernièrement,mais les $$ n'étant pas trop au rendez-vous et comme je ne voulais pas que le vélo sorte d'une grande surface...

On verra,avec les beaux jours.

Je suis juste allé voir une course du Chpt de Belgique il y a quelques temps de cela.

Pour Meirhaghe,il a quand-même eu le courage d'avouer sa prise de produits illicites.Ce qui ne le pardonne pas wink.gif .

Modifié par Océanic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je préfère le cyclisme classique ou je m'y connait pas mal.

Mais d'après la photo je croit que je vais m'y interresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tassin thierry habite près d'Houffalize, c'est juste ?

C'est Bastogne pour Thierry, à 15 km à vol d'oiseau d'Houffalize wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas trop comment lancer le sujet, en plus ce n'est pas la saison.

Quelequ'un d'entre vous a-t-il déjà assisté à la plus populaire(30000 spéctateurs) coupe du monde de VTT, à Houffalize bien sûr ?

sur cette photo(la même que dans mon profile) c'est Marga Fullana qui a gagné plusieurs fois à Houffalize.

n'ésitez pas à poser des questions.

Champion mais ... modeste ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fini l'anonymat !

Bravo Jonathan, nous sommes heureux d'accueillir ici un membre de l'élite sportive sur nos forums thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wao bravo. thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Dis tu saurais nous signer un autographe par internet??? wink.gifrolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les bons amateurs de très bons vélos, mon dos m'interdit de faire encore du cyclo-tourisme.

J'ai un excellent vélo à vendre : (idéal pour cyclotouriste de 1m78 environ)

cadre paletti

monte shimano 105 sti (commandes au cocottes, vitesses indexées)

fourche avant et triangle arrière complètement chromés

tout freins et cables révisés etc

pédales look simples avec ses cales et une paire de chaussure 43 adaptée

double plateau 42-52

développement idéal pour cyclo parcourant les paysages wallons (plats et accidentés)

Valeur il y a 9 ans : 1300 €

je le vends 625 €

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les bons amateurs de très bons vélos, mon dos m'interdit de faire encore du cyclo-tourisme.

double plateau 42-52

un 42!, moi j'ai un 39 et je trouve trop gros, je mettrai un 36 sur le prochain vélo, normal ici ça monte blink.gif(je préfère de beaucoup la monté au plat) .

Prends soin de ton dos, j'ai aussi des problèmes, je sais ce que ça veux dire. mad.gifcrying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les bons amateurs de très bons vélos, mon dos m'interdit de faire encore du cyclo-tourisme.

double plateau 42-52

un 42!, moi j'ai un 39 et je trouve trop gros, je mettrai un 36 sur le prochain vélo, normal ici ça monte blink.gif(je préfère de beaucoup la monté au plat) .

Prends soin de ton dos, j'ai aussi des problèmes, je sais ce que ça veux dire. mad.gifcrying.gif

J'ai grimpé le Lautaret (25 km de côte) avec le 42; le grenoblois qui montait avec moi avait un triple plateau et moulinait d'enfer pendant que moi, mon rythme était lent.

Il a cru que j'étais crevé et lors de la dernière pente, je me suis mis en danseuse et je l'ai laché au sprint; j'ai entendu un énooooooooooorme juron !!!

En montagne, j'en convient, il vaut mieux un 39, mais en belgique, un 42 permet de tout passer, quitte à se mettre en danseuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
user posted image

clap.gif  clap.gif  clap.gif

Ceci est un indice de Myriam qui connait déjà mon nom.

je me suis decidé à donner mon nom, je me présenterai peut-être bientôt.

laliberté.ch

laliberté.ch

laliberté.ch

laliberté.ch

laliberté.ch

laliberté.ch

Eh bien ! Félicitations champion !!!!

Nous en avons, du beau monde, sur MeteoBelgique !!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

user posted image

Bravo Jonathan,content de t'avoir parmis nous wink.gif !

Je te souhaite beaucoup de satisfactions futures dans ton sport king.gif .Tiens-nous au courant yes.gif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Jonathan,content de t'avoir parmis nous  wink.gif !

Je te souhaite beaucoup de satisfactions futures dans ton sport king.gif .Tiens-nous au courant yes.gif.

merci pour vos félicitations

no.gif Non, je ne vous tiendrai pas au courant, je n'ai pas créé ce sujet pour parler de moi, passons à autre chose,merci. wink.gif

Modifié par murmeli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Jonathan,content de t'avoir parmis nous  wink.gif !

Je te souhaite beaucoup de satisfactions futures dans ton sport king.gif .Tiens-nous au courant yes.gif.

merci pour vos félicitations

no.gif Non, je ne vous tiendrai pas au courant, je n'ai pas créé ce sujet pour parler de moi, passons à autre chose,merci. wink.gif

A travers quelques petits clins d'oeils,pourquoi pas smile.gif ?

En tous cas je saurai qui contacter si un jour j'ai besoin de conseil wink.gif.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Jonathan,content de t'avoir parmis nous  wink.gif !

Je te souhaite beaucoup de satisfactions futures dans ton sport king.gif .Tiens-nous au courant yes.gif.

merci pour vos félicitations

no.gif Non, je ne vous tiendrai pas au courant, je n'ai pas créé ce sujet pour parler de moi, passons à autre chose,merci. wink.gif

Oui, on le sait Jonathan. Mais nous, à l'occasion, nous pourrons donner de tes nouvelles sportives. wink.gif

En attendant, tes conseils sont les bienvenus pour les amateurs de VTT ou ceux qui voudraient le devenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×