Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Bonsoir,

Et bien aujourd'hui je suis allé au signal de Botrange et c'est relativement impressionnat la quantité de neige et la qualite, la T était sur thermomètre voiture entre -2 et -3 et hors chemins balisés on s'enfoncaient jusqu'au delà du genoux.

J'ai de la famille à Xhoffraix et il commence a en avoir marre de cette neige

Car sur les 3 dernières semaines il neigé tout les jours parfois très faiblement et ils ont eu 2 jours avec soleil, j'ai 2-3 photos mais il faut que je regarde comment on fait pour les poster ???

Sinon ici 0,9 en baisse Pression 1009 en hausse ciel orangé

A+

J'ai été un peu long sur ce coup Sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sclayn : 21h33

t° actuelle : -0.6°

vent : 1 à 2 Beaufort

pas de précipitations actuellement

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien l'impression que mon bonhomme de neige ira même jusqu'en début de semaine prochaine car ici, si la neige a un peu fondu aujourd'hui, il reste quand-même une bonne dizaine de centimètres de neige ; cette dernière qui s'était bien ramollie avec les T° de +3 ou +4°C s'est de nouveau solidifiée avec les éclaircies de début de nuit et la chute des T° qui en découdent (0°C donc -2 à -3° au sol).

Actuellement le ciel s'est recouvert et une neige fine tombe depuis une demi-heure, la T° remonte un peu : +0,5°C.

Je pense que cette nuit il va y avoir alternance de passages nuageux et d'éclaircies : plus les éclaircies seront grandes et plus le mercure baissera.

Bonne nuit. sleeping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très légères chutes de neige en grain ici.

La t° n'a pas beaucoup évolué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×