Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Marc6893

Semaine du lundi 25 avril au dimanche 01 mai

Messages recommandés

houla ... vous parlez un peu trop vite je crois ... wink.gif vous verrez bien demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi 30 avril : Anticyclone centré sur la Slovénie, dépression centrée au Sud-Ouest de l'Irlande et autre dépression centrée au Nord de l'Ecosse

Dans nos régions : Ce soir et cette nuit, le temps sera variable avec de belles éclaircies et sec

Températures minimales de 12 à 16 degrés

___________________________________________________________

Dimanche 1er mai : Vaste anticyclone centré sur la Sicile, autre anticyclone centré au Nord de la Scandinavie et dépression centrée à l'Ouest du Golfe de Gascogne

Dans nos régions : Temps variable avec progressivement de larges éclaircies

L'après-midi il fera plus nuageux sur l'Ouest du Pays

En fin de nuit suivante des orages influenceront le temps sur l'Ouest du Pays

Températures maximales de 22 à 26 degrés

Jeanpy

w00t.gifw00t.gifw00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien tien les gens d hier avait dit qu il ferait nuageux, alors que il fait un bleu limpide... bizarre quand meme laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien tien les gens d hier avait dit qu il ferait nuageux, alors que il fait un bleu limpide... bizarre quand meme  laugh.gif

Je viens de regarder l'animation satellite;,Pilou, et une masse nuageuse en provenance de l'Ouest de la France approche doucement... unsure.gif

Je pense qu'elle arrivera chez moi en milieu d'après-midi et en Belgique en soirée ! whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien tien les gens d hier avait dit qu il ferait nuageux, alors que il fait un bleu limpide... bizarre quand meme  laugh.gif

Je viens de regarder l'animation satellite;,Pilou, et une masse nuageuse en provenance de l'Ouest de la France approche doucement... unsure.gif

Je pense qu'elle arrivera chez moi en milieu d'après-midi et en Belgique en soirée ! whistling.gif

d ou cette masse peut etre des orages nan??? huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, en voyant la carte d'intensité orageuse, on voit qu'un nombre important d'impacts est observé en Angleterre depuis ce matin ! crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regardé ca !!! c est pas mal pour les orages !!!

post-32-1114942623.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Beaucoup d'impact en Belgique et dans les Pays Bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche 1er mai : Vaste anticyclone centré sur le Sud de l'Italie, autre anticyclone centré au Nord de la Scandinavie et dépression centrée à l'Ouest du Golfe de Gascogne

Dans nos régions : Ce soir et cette nuit, beau temps avec des nuages élevés

En fin de nuit des orages commenceront à influencer le temps sur l'Ouest du Pays

Températures minimales de 12 sur l'Ouest à 17 degrés ailleurs

___________________________________________________________

bonne fin de week end

Jeanpy

w00t.gifw00t.gifw00t.gifparaplu.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'il était assez difficile de prévoir des températures atteignant les 30°c pour ce Dimanche. MeteoBelgique annoncait depuis longtemps une journée ensoleillée avec des maximas de 27/28°c dans le centre du pays. sun.gif

Mais c'est l'occasion de relire vos prévisions établies la veille :

Et franchement avec l'image satellite ci-dessous,je ne vois pas vraiment comment nous pourions avoir une belle journée ensoleillée demain

La Belgique, ne sera pas gatée demain: tant assez nuageux, de ce fait temps assez lourd mais les tempépérature seront plus bassses que prévu (1 à 2° en moins)

Je crois aussi, qu'on verra pas beaucoup le soleil demain.A mon avis le ciel sera assez nuageux,il fera chaud et assez lourd.Orage sur l'ouest dès demain soir?On verra...

Températures maximales de 22 à 26 degrés

Comme quoi... whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah...oui whistling.gifblush.gif...Quoique une telle journée,"il fallait aller la chercher " !

Puis,de toute façon, plus je me trompe et plus j'adore la météo laugh.gifyes.gif.

Tiens,je me demande s'il a fait plus chaud ailleurs en Europe unsure.gif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Bah...oui whistling.gifblush.gif...Quoique une telle journée,"il fallait aller la chercher " !

Puis,de toute façon, plus je me trompe et plus j'adore la météo laugh.gifyes.gif.

Tiens,je me demande s'il a fait plus chaud ailleurs en Europe unsure.gif .

Oui en Espagne, il a fait aux alentours de 32/33°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en Espagne, il a fait aux alentours de 32/33°

Merci à toi wink.gif .

Le climat océanique tempéré nous offre quand-même de fameux contrastes eek.gif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Tu ne crois pas si bien dire Océanic! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'aprés le dernier run de GFS, il me semble que le risque d'orage est moins marqué que la semaine derniére mais je n'ai pas vu les cartes du W-E

huh.gif

post-32-1115014823.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×