Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
lelensois2000

Passionné(e) de football ?

Messages recommandés

Décidément, je pense de plus en plus que le match Anderlecht-Standard pourrait être la finale du championnat. Et si on la jouait au Heysel ? laugh.gif

Un point à Charleroi, c'est pas mal !

Allez les mauves ! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors finale Ecxel - Standard le 13 mai ??????

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors finale Ecxel - Standard le 13 mai ??????

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Avec la suspension de Conceiçao qui fond comme neige au soleil, pourquoi ne pas le voir sur le terrain dès la finale...

Franchement, j'aimerais que le Standard soit champion mais ce qui s'est passé me dégoûte au plus haut point.

Quand j'écoute les commentaires, c'est presque si on ne donnait pas tous les torts à l'arbitre.

Je me demande comment le corp arbitral ne part pas en grève avec toutes ces histoires à répétitions (faut-il rappeler l'épisode Dindane...). On les prend vraiment pour des c***! dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage entièrement ton avis c'est le grand n'importe quoi, quant au comportement des supporters hier à l'annonce des peines encourues, no comment, pauvre football....

Ce qui me fait le plus rire c'est le motif retenu "il était stessé par le match et il avait été provoqué", on joue à quoi là.....on se croirait dans le bac à sable d'une école gardienne....bonjour la crédibilité, faire un foin pareil pour en arriver là encore une belle occasion pour la Belgique de se ridiculiser un peu plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je partage entièrement ton avis c'est le grand n'importe quoi, quant au comportement des supporters hier à l'annonce des peines encourues, no comment, pauvre football....

Ce qui me fait le plus rire c'est le motif retenu "il était stessé par le match et il avait été provoqué", on joue à quoi là.....on se croirait dans le bac à sable d'une école gardienne....bonjour la crédibilité, faire un foin pareil pour en arriver là encore une belle occasion pour la Belgique de se ridiculiser un peu plus....

smile.gif C'est tout simplement un problème de société; on trouvera toujours une excuse pour l'agresseur! Un chanteur peut tuer une femme, c'est normal c'est un gauchiste qui défend les droits de l'homme; un toxicomane peut tabasser à mort le bébé de sa copine: c'est normal il a eu un père qui ne s'occupait pas de lui et sa maman devait élever 4 enfants de père différent , un ministre s'insurge qu'on s'attarde trop dans des affaires louches;: c'est normal tous les belges sont des fraudeurs car ils achètent l'eau à auchan! Triste monde à la con! blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors finale Ecxel - Standard le 13 mai ??????

whistling.gif  whistling.gif  whistling.gif  whistling.gif

Avec la suspension de Conceiçao qui fond comme neige au soleil, pourquoi ne pas le voir sur le terrain dès la finale...

Franchement, j'aimerais que le Standard soit champion mais ce qui s'est passé me dégoûte au plus haut point.

Quand j'écoute les commentaires, c'est presque si on ne donnait pas tous les torts à l'arbitre.

Je me demande comment le corp arbitral ne part pas en grève avec toutes ces histoires à répétitions (faut-il rappeler l'épisode Dindane...). On les prend vraiment pour des c***! dry.gif

Et le comble c'est que monsieur est suspendu pour 4 mois, mais biensur

pendant la trève furious.gif alors des sanctions comme ça, laissé moi rire mad.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors finale Ecxel - Standard le 13 mai ??????

whistling.gif  whistling.gif  whistling.gif  whistling.gif

Maitenant c'est certain l'ECXEL est en finale thumbsup.gif

mais pas le standard laugh.giftongue.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, Lyon est champion de France grâce à la défaite de Bordeaux à Lille.

5ème titre consécutif, chapeau ...

J'attends impatiemment le résultat de Standard-RWDM cet a.m. !

Allez les mauves ! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, Lyon est champion de France grâce à la défaite de Bordeaux à Lille.

5ème titre consécutif, chapeau ...

J'attends impatiemment le résultat de Standard-RWDM cet a.m. !

Allez les mauves ! wink.gif

Standard-Brussels ce soir à 20h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, Lyon est champion de France grâce à la défaite de Bordeaux à Lille.

5ème titre consécutif, chapeau ...

J'attends impatiemment le résultat de Standard-RWDM cet a.m. !

Allez les mauves !  wink.gif

Standard-Brussels ce soir à 20h30

J'y vais tantôt

Un succès nous permettrait d'aller à Anderlecht avec 1 point d'avance !!

Allez les Rouches !!!

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Standard 1-Brussels 0

Anderlecht 5 - Westerlo 0

Le suspens se fera sentir lors du choc Anderlecht-Standard le vendredi 21/04/06 à 20h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel suspense ! Dommage que Bruges soit un peu "largué" ... un "final" à 3 aurait été splendide.

Je n'ai jamais été supporter du Standard de Liège, mais je dois avouer que le retour au premier plan des "rouches" est très important pour le foot belge ! En effet, depuis 20 ans (à quelques exceptions près grâce à Genk et Malines), le championnat se disputait entre Anderlecht et Bruges ... peu de suspense possible, on savait d'avance qui allait disputer le titre ! Le retour du Standard est une vraie bouffé d'oxygène dont le championnat de Belgique a besoin ! Plus de suspense, plus de prétendants au titre, plus de concurrence ...

Regarder en France avec Lyon, ce champion n'a d'interêt que pour les ... 3 dernières places !

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anderlecht champion? dry.gif

Rien n'est moins sûr. blush.gif

L'ensemble des matchs commence dans quelques minutes. w00t.gif

Roulers - Standard sur la Deux, c'est maintenant! smile.gif

Allez les rouches!!

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biebauw vient foutre son bordel.

[Mode fairplay on]

Bon match, félicitations pour les deux arrêts. clapping.gif

[Mode fairplay off]

[Mode gros rouche on]

Espèce ........ d'enfoiré 2guns.gif

[Mode gros rouche off]

Rien n'est encore dit pour le titre...

unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai détesté le gardien roularien (surtout sur son dernier arrêt) mais je me suis trouvée ridicule et je regrette déjà d'avoir agi ainsi ! Le Standard n'a pas perdu le titre aujourd'hui mais bien il y a une semaine ! Et soyons réalistes, Anderlecht va battre Zulte (malheureusement !). Enfin on peut toujours espérer qu'ils craquent mais rien ne dit que les Rouches viendront à bout de ces solides Gantois... Je serai devant mon téléviseur vendredi soir ! (si les orages le permettent wink.gif ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 seul point positif de cette journée pour le Standard, ils sont sur d'être 2ème et ainsi jouer les qualifications pour la Champion's Ligue. Mais je me dis quand même que le Standard devait être champion cette année quand je vois que aujourd'hui, Anderlecht a parait-il été archi mauvais (comme d'hab) et on est même pas capable d'en profiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Anderlecht était toujours archi mauvais que fait le Standard à cette 2e place ? Je pense que cette année toutes les équipes belges ont atteint un niveau de médiocrité assez exemplaire ! Il suffit de voir leur parcours en coupe d'Europe... C'aura au moins eu le mérite de nous faire vivre un championnat haletant jusqu'à 3 journées de la fin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Anderlecht était toujours archi mauvais que fait le Standard à cette 2e place ?

La seul différence, c'est que le Standard n'a pas le petit brin de chance qu'Anderlecht a toute les années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Standard a engrangé pas mal de points dans les arrêts de jeu ! Et Anderlecht a géré à merveille la rencontre décisive de la semaine passée wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Standard a engrangé pas mal de points dans les arrêts de jeu ! Et Anderlecht a géré à merveille la rencontre décisive de la semaine passée wink.gif

Oui mais au bout du compte, le titre revient encore à Anderlecht (pour ne pas changer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus de doute!! je vois mal Zulte-Waregem remporter une victoire au parc astrid...ils sont très usés et veulent se concentrer sur la coupe!! mais bon,la nervosité de l'enjeu pour les mauves peuvent quand même leur jouer un mauvais tour...mais ce n'est que 10% de chance pour que cela se passe comme ca...

par contre le Standard a perdu le titre...aujourd'hui! ils savaient tous que les Gantois sont très solide,ce sont eux qui n'ont pu en profiter...chapeau au gardien Roularien...qui se prénomme "Bilbao"...(je pense!) et que l'histoire des rouches avec Bilbao ne s'arrange pas encore...7 arrêts décisifs!!! 7 comme le 1-7 face à cette même équipe Espagnole... biggrin.gif

à noter un club Wallon en moins pour notre D1... sad.gifsad.gif Lalouvière! qui menait bien le match avec un score de 2-0 à la mi-temps...les Carolos domineront l'autre mi-temps pour égaliser à 2-2!! le destin des loups est fait... crying.gif

en D2 je m'impatiente du week-end prochain!!! les Montois décrocheront ils le titre tant mérité...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Namur a plus que probablement perdu l'occasion de se qualifier pour le tour final en D3. Bref les Merles en D2 ce n'est pas encore pour l'année prochaine !

Un nul de Zulte à Anderlecht suffirait pour que le Standard soit champion (à condition qu'ils battent la bande à Leekens !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne mérite pas le titre de champion quand on est incapable de battre une équipe de campagne dans LE match du début du 21ème siècle pour le Standard! dry.gif

Finalement, le titre ne devrait même pas être décerné cette année tant ce fut mauvais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant que la 1re place donne accès directement à la ligue des champions c'est vraiment un cadeau empoisonné ! Il vaut peut-être mieux que le Standard ne soit pas champion et évite d'aller se ridiculiser devant toute l'Europe du football comme Anderlecht le fait depuis maintenant 2 ans ! (1-7 en coupe de l'UEFA ça passe à peu près inaperçu, surtout à ce stade peu avancé de la compétition)

Les équipes belges sont lamentables, n'ayons pas peur des mots !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×