Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
PABLO

Changements climatiques en Belgique

Messages recommandés

Suite à la référence de notre ami Pablo, je n'ai pas tout lu ......44 pages, mais j'ai retenu ceci !!!!!

Combien de fois n'ai je pas dit........attention....mettait un pull en plus.....on me dit ...non, on me répond nous sommes dans une nouvelle époque on doit suivre son temps ...chauffer à mac...de même pour l'eau.....je dois prendre un bain tous les jours ......Notre ami Marc le disait à la dernière conférence.....heureusement qu'il pleut, et moi, je pense lui avoir répondu, oui, mais pas encore assez !!!! Pour votre consommation, il ne pleut pas encore assez !!!! .

Revenons au chauffage......et ici, sur MB....une personne m'a répondu, on doit suivre son temps, nous ne sommes plus comme il y a 50 ans .....voulant dire que j'étais vieux jeu......et penser que j'étais un égoïste!!!!

Je le crie partout où je passe !!!!! et des personnes me répondent ......en, oui, chez nous, nous avons diminué le thermostat d'ambiance !!! et nous mettons un pull !!! en oui, encore: pourquoi devoir ouvrir la fenêtre parce qu'il fait trop chaud (hiver)

Je .....encore moi, ....mais on m'oblige de le dire ...mon moi.

Je montre l'exemple, .pour tant crying.gif ..Que sera fait demain, l'euro dans votre porte-monnaie diminue à vue d'oeil....oh, il paraît que je suis un spécial, le fou, du quartier !!! oui, je le suis je le reconnais, mais moi, je consomme très peu de gaz, juste pour la cuisine et le bain, (après usage : couper la veilleuse) c'est le bénéfice de la société de gaz-électricité. Le comble, ils le reconnaissent eux même.

Bon, je vais me taire !!!!

Le piège......on vous force de moderniser à des prix !!!! pour pouvoir consommer plus !!!!!

La pub devrait être interdite.....pauvres enfants..les trucs où, on offre un cadeau aux enfants....pour manger ..Mesdames, c'est que vous ne faites pas bien à manger ..alors !!! ..je ne peux pas tout dire en public.....je circule beaucoup trop!!!! des palettes enti..!!!...Hein !, produit neuf, je ne peux rien dire !!!!! moi, je vais vous dire .....vous me faites honte.....vos dirigeants ne sont pas mieux!!!! On se souvient ....d'un pont...d!un ouvrage d'art au milieu d'un champ....

Bonne journée, j'ai faim !!!

post-33-1115203834.jpg

Modifié par ostmeteo182

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non ostmeteo182 … tu n'es pas un special, ni un fou !

La plupart d'entre nous ne veulent pas voir la réalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne parviens pas à ouvrir le fichier ni le site greenpeace belgium d'ailleurs.

J'essaierai plus tard.

JM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne parviens pas à ouvrir le fichier ni le site greenpeace belgium d'ailleurs.

J'essaierai plus tard.

JM

Pour moi, ca a marché avec acrobat reader 6.0.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que sera fait demain, l'euro dans votre porte-monnaie diminue à vue d'oeil.... moi, je consomme très peu de gaz, juste pour la cuisine et le bain, (après usage : couper la veilleuse) c'est le bénéfice de la société de gaz-électricité. Le comble, ils le reconnaissent eux même.

Bon, je vais me taire !!!!

Le piège......on vous force de moderniser à des prix !!!! pour pouvoir consommer plus !!!!!

La pub devrait être interdite.....pauvres enfants..les trucs où, on offre un cadeau aux enfants....pour manger ..Mesdames, c'est que vous ne faites pas bien à manger ..alors !!! ..je ne peux pas tout dire en public.....je circule beaucoup trop!!!! des palettes enti..!!!...Hein !, produit neuf, je ne peux rien dire !!!!! moi, je vais vous dire .....vous me faites honte.....vos dirigeants ne sont pas mieux!!!! On se souvient ....d'un pont...d!un ouvrage d'art au milieu d'un champ....

Je suis d'accord avec toi

thumbsup.gifthumbsup.gif

sauf que tu ne dois pas te taire....

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne parviens pas à ouvrir le fichier ni le site greenpeace belgium d'ailleurs.

J'essaierai plus tard.

JM

Le fichier est au format Adobe PDF 5.0

Vous pouvez télécharger gratuitement la derniere version de ce logiciel via ce lien : user posted image

Tu dis ne pas avoir acces au site de Greenpeace… c'est peut-etre la raison pour laquelle tu ne peux lire le fichier, il est en effet hebergé sur le site de Greenpeace.

le voici hebergé sur mon espace web : Impacts des changement climatiques en Belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf que
...... tu m'as fait peur !!!! thumbsup.gifthumbsup.gif je n'avais pas lu la suite de ta phrase !!!! thumbsup.gif

Pour nous, il est trop tard, quoique moi, cela fait 15 ans, 20ans.... que je me prépare !!!! C'était pour autre chose.....les projets que j'ai réalisés.....mais maintenant il faut que je continue......il est arrivé, par le plus grand froid, de cette hiver.....le fou, devait presque mettre des gants pour travailler à l'ordi !!!!

Résultat des courses......je touche du bois....personne mais personne de malade...à la maison...je suis un révolutionnaire, comme on dit souvent.....

Parfois je me demande si ce n'est pas héréditaire .....Mon fils en hiver était bras nus, bon, il est toujours à manches courtes. Je n'ai pas dit pour autant de mettre, la panse, à l'air....les filles. Car là, demain, les reins font se révolter !!!

J'ai connu un vieillard à 47 ans. Pour avoir fait des folies en spéléo !!! il a même maintenant la doigts de la main.....et combien de fois, ils ont rigolé de moi, le vieux frilleux!!!! j'avais l'équipement complet ...

Ce ne sera pas le dernier qui vient me dire .......10.... 15 ans après .....Raymond ..pardon ...

Sur mon chemin, là, cela a été plus vite : 1 mois et demi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, les 44 pages je les lirai ce WE ...

Je vous propose également de lire ceci, suite aux thema d'arte du 3 mai 2005 sur le réchauffement climatique, que certains d'entre vous on peut-être regardé.

dossier arte

J'espère que le lien fonctionne correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pablo,

Je l'ai ouvert depuis ton espace web sans problème avec Acrobat reader 6.

Probablement, mon parefeu qui empêche l'installation d'un applet avant l'ouverture du fichier pdf.

JM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf que
...... tu m'as fait peur !!!! thumbsup.gifthumbsup.gif je n'avais pas lu la suite de ta phrase !!!! thumbsup.gif

Pour nous, il est trop tard, quoique moi, cela fait 15 ans, 20ans.... que je me prépare !!!! C'était pour autre chose.....les projets que j'ai réalisés.....mais maintenant il faut que je continue......il est arrivé, par le plus grand froid, de cette hiver.....le fou, devait presque mettre des gants pour travailler à l'ordi !!!!

Résultat des courses......je touche du bois....personne mais personne de malade...à la maison...je suis un révolutionnaire, comme on dit souvent.....

Parfois je me demande si ce n'est pas héréditaire .....Mon fils en hiver était bras nus, bon, il est toujours à manches courtes. Je n'ai pas dit pour autant de mettre, la panse, à l'air....les filles. Car là, demain, les reins font se révolter !!!

J'ai connu un vieillard à 47 ans. Pour avoir fait des folies en spéléo !!! il a même maintenant la doigts de la main.....et combien de fois, ils ont rigolé de moi, le vieux frilleux!!!! j'avais l'équipement complet ...

Ce ne sera pas le dernier qui vient me dire .......10.... 15 ans après .....Raymond ..pardon ...

Sur mon chemin, là, cela a été plus vite : 1 mois et demi !!!

Tout à fait d´accord avec toi Raymond thumbsup.gif

Quand on est jeune jamais on pense dans le future, mais... crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bohème Ecrit le mercredi 04 mai 2005, 17:39

Quand on est jeune jamais on pense dans le future, mais...

Détrompe-toi Rosa, les jeunes de parents modestes y pensent !!!! Mais pas les fils de bour..... thumbsup.gif

Ce n'est pas la première fois que des jeunes me parlent, ma tenue aide parfois, quoiqu’il arrive avec des extréministes !!!! des .... w00t.gif enfin, c'est mon goût du risque !!! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est, encore et toujours, une question d'éducation, quel que soit le milieu je pense : si les parents éduquent leurs enfants dans le respect de la nature et leur font prendre conscience de leur "devenir", il y a déjà un bon travail de fait thumbsup.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un reportage vidéo paru ce jour sur le site web du soir ... cf. sujet initial article greenpeace/UCL.

les plages du littoral belges

Après l'écrit ... les images !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×