Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Buddy64

Webcam en ligne

Messages recommandés

Bonjour tout le monde...

Ba un pchtit message pour vous dire que depuis hier, j'ai mis en ligne ma webcam dont vous allez pouvoir admirer le beau paysage de chez moi.... lol

Certe faut que je fixe bien ma cam surtout niveau fil.... mais en ce moment, avec ce beau temps qu'il y a, je l'ai mise en marche...donc voili voilou, encore un plus sur mon site.... hihi...

A oui, vous verrez l'image de ma cam, dans la rubrique "données météo"

http://www.meteoamikuze.com/paged_accueil_donneesmeteo.htm

P.S: pour le moment, je la fais réactualiser toutes les 2 minutes.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super en voilà une de plus dans mes favoris !

J'aimerais bien en faire autant mais mes finances ne me le permettent pas (j'ai investi sur internet on verra bien après) .

Merci de me faire voyager un peu plus loin ....

Bisous , Delphine . thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biggrin.gifsuper génial ..........

heu... moi j'aurais bien voulu voir un peu plus le paysage d'en bas avec un peu moins de nuage????????

oui suis difficile c'est parce que ici il arrête pas de pleuvoir et que je suis rochon.. mad.gif .....

alors ne le prends surtout pas mal....... c'est absolument pas une critique... juste ce que j'aimerais voir plus..... la belle vallée...

si pas possible pas grave... et grand merci

bien à toi. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Buddy64 ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mertxii beaucoup à vous tous (toutes).... ça me fait plaisir... Hihi...de rien wasmes129 (Delphine) ta de la chance que ça soit gratuit ce voyage... lol Je plaisante évidemment. Tout l'honneur est pour moi... rolleyes.gif

Sinon carinedumont, franchement, je suis vexé... mdrrr Non je plaisante... Il n'y a pas de problème, je mets ma webcam plus bas.... Il suffit de demander...... hihi.... tongue.gif

Merci à vous tous..

P.S: heu a oui un ptit P.S, car ne vous inquietez pas si vous voyez des vaches...c'est normal... lol J'habite entre deux champs.... hihi... et vous en faites pas, elles sont super sympa.... lol Normal, ce sont de vaches Basque... mdrr (je sais, ça n'a rien à voir... lol )

Modifié par Buddy64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

OUFFFFFFFFFFFFFFFF

oh oui des vaches oui oui....... je les aime car j'en ai à la maison tout plein!! mdrrrrrrr alors une de plus ou une de moinsssssss!!!!!!! plus j'en vois et plus je suis contente.. lol (oui je sais il me faut pas grand chose pour mon petit bonheur !! lol))

encore un tout grand merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce je dois dire!!!!!! mon chemin !! Tu me transportes dans un rêve du passé, je connais très bien ce paysage !!! Merci du fond du coeur!!! whistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Enfin, tu m'as oublié!!!! blush.gifblush.gifcrying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exellente idée Bertrãn thumbsup.gif .

Ça nous permettra de rêver de la douceur et du soleil,surtout en ces temps très moroses...rain.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de nous "transporter" chez toi, c'est génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×