Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
NetFoxOne

Et pour mon mariage le 28 mai ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me marrie la semaine prochaine w00t.gif , le samedi 28 pour être précis !

Pouvez vous me donner des prévisions un peu plus précises sur le temps qu’il fera en Hainaut. sun.gif

D’avance merci thumbsup.gif

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

temps chaud en perspective, cependant, je te donnerai plus de précisions demain (à moins que les autres membres ne répondent avant moi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue.gif NetFoxOne !

Toutes mes félicitations pour ton mariage ! user posted image

Samedi 28 : les températures seront légèrement supérieures à la normale avec un temps variable, risque d'averses... unsure.gif

Tu peux suivre au jour le jour pour avoir des infos plus précises... et puis les pros de la météo vont pas tarder à venir te renseigner ! laugh.gif

Bonnes continuations ! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur MB NetFoxOne:welcome2:

Félicitations pour cet heureux événement wink.gif

Comme les autres, samedi 28 sera chaud avec risque d’averse !

Et n’oubli quand même pas « Mariage pluvieux = Mariage heureux)

Quoi qu’il en soit se sera chaud intérieur et extérieur je crois !

Bonne chance thumbsup.gifwink.gifsmile.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages de bienvenue et de félicitations, c’est sympa blush.gif

Je viens de visualiser les prévisions à long terme… …pas fort rassurant tout ca !!!

Mais l’indice de confiance n’est que de 55%, donc je garde espoir unsure.gif

Quelles sont les chances de voir un changement radical ? Un beau ciel bleu par exemple !

Est t’il possible avec de telles prévisions, à savoir averses orageuses, qu’une basse ou haute pression (ou autre, je n’y connais rien en météo), accélère (écarte, dissolve, pulvérise, ….) les passages nuageux ?

Quelles prévisions, dans les jours précédents le 28, sont à espérer pour favoriser un changement ?

Vous allez dire que j’en pose des questions, mais vous imaginez bien que pour nous (ma future femme & moi), ca doit être une journée magnifique !

Je vous promets, s’il fait superbe le samedi 28 mai… … à l’avenir, je m’intéresserai plus à la météo hi hi hi ! ! ! innocent.gif

Merci pour vos réponses, bye thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je te souhaite une bienvenue sur le forum de MB wink.gif .

Ensuite te présente toutes mes félicitations pour ton futur mariage smile.gif .

Une quasi certitude se dessine depuis 2 jours: les températures seront élevées.

Maintenant reste à connaître l'état du ciel.Avant hier,les runs le voyaient dégagé,hier encombré d'averses sûrement orageuses et voilà qu'aujourd'hui c'est reparti pour un samedi un peu plus agréable !

Le mieux est de rester à l'écoute des prévisions qui devraient s'affiner au fil des jours.

A bientôt.

post-32-1116574374.png

Modifié par Océanic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff, indice de confiance 75% pour samedi 28 ! crying.gif

Averses orageuses au programme, je perds espoir petit à petit.

Mais peut-on me renseigner sur ces averses ? En matinée, journée, soirée ? (Ne me dite pas toute la journée ranting.gif !!!!)

Vous n’avez pas répondu à ma question : quelles éléments de dernière minute peut faire changer les prévisions ? Un vent violent les jours précédents le 28 ? Une baise des t° cette semaine ? La chute d’un météorite ? Le voodoo ? dontgetit.gif

Ca diminue vraiment et je vous avoue que je commence à stresser !!!!

Merci pour vos réponses. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un sursaut brutal de la chaleur dès mercredi;je crains que samedi soit une journée intermédiaire entre la chaleur et le froid des jours prochains;en bref: ce serait une journée douce,nuageuse avec qlq rares précipitations;maintenant tout peut encore changer d'ici là; que la chaleur stagne ...wait and see thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Pffff, indice de confiance 75% pour samedi 28 ! crying.gif

je ne vois pas pourquoi tu reste pessimiste et inquiet! 75% de chance pour que les prévisions se réalisent est assez élevé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ???

Maintenant que les prévisions sont passées d’ «Averses Orageuse» à «Orageux» dois-je me réjouir ? naughty.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle ???

Maintenant que les prévisions sont passées d’ «Averses Orageuse» à «Orageux» dois-je me réjouir ? naughty.gif

Dans l'état actuel...oui cool.gif !

Reste à l'écoute,plus les jours passeront plus le taux de réussite sera élevé wink.gif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ???

Maintenant que les prévisions sont passées d’ «Averses Orageuse» à «Orageux» dois-je me réjouir ?  naughty.gif

Ne stresse pas comme ça ... à chaque jour suffit sa peine wink.gif !

Je sais... c'est un grand jour et plus l'échéance se rapproche plus le stress augmente... mais ce n'est pas la météo qui changera quoi que ce soit à ton bonheur à toi et à celui de ta future épouse... smile.gif

Be cool... thumbsup.gif !

Modifié par MLVH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolleyes.gif les derniers runs sont super: samedi serait une journée suffocante et radieuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va voire les prévisions de jeanpy wink.gif

Je crois que tu aura un mariage aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Croissons les doigts wink.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEUREUX, c’est le mot !

Je suis heureux de voir que le temps sera de la partie.

Je sais qu’un retournement de situation est toujours possible et que rien n’est joué d’avance, mais là les choses commencent à se concrétiser. Et c’est une bonne chose. Tous les éléments seront donc réunis pour faire de ce jour une journée formidable.

Merci à tous pour vos commentaires.

PS : N’hésitez pas à continuer si vous voulez apporter des précisions ou risques de retournement de situation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chose est sure pour ton mariage : il ne fera pas froid....c'est déjà ça. Il ne fera pas non plus trop chaud...c'est pas mal non plus. En effet, dans le Hainaut, nous ne serons pas encore passés entièrement dans l'air plus frais venant de la Mer du Nord. Il devrait faire entre +22 et +24°C pour les vins d'honneur et un peu plus frais pour le soir : entre +18 et +21°C. Pour ce qui est du temps, il se pourrait qu'une petite averse ou deux vienne rafraîchir un peu l'atmosphère mais il n'y a pas de grosses quantités de précipitations prévues : EN BREF : QUELQUES GOUTTES POSSIBLES MAIS AVEC DE BELLES ECLAIRCIES.

D'après mes calculs il devrait y avoir une belle embellie au moment de rentrer dans l'église, un passage nuageux avec deux ou trois gouttes durant la messe et de nouveau une belle éclaircie pour la sortie et surtout les photos....Ne tardez pas trop pour les poses car des nuages reviennent en fin d'après-midi pour donner quelques gouttes durant le repas. biggrin.gif Du moins c'est tout le bien que je vous souhaite!!!!!!!!! thumbsup.gif

cheers.gifcheers.gifcheers.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que demander de mieux ?

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

post-32-1117126600.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai sans doute sous-estimé la résistance de l'air chaud pour samedi midi : rajoute 2° pour l'entrée dans l'église : il devrait faire entre +26 et +27°C avant le petit rafraîchissement du soir (aux alentours de +20°C) : un orage n'est pas exclu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NetFoxOne… tu as du bol ! rolleyes.gif

Je te souhaite tout ce que tu veux !

Profite bien de demain ! cela passe trop vite…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

Que demander de mieux ?

whistling.gif  whistling.gif  whistling.gif  whistling.gif

Arthur, il semble que la taille du texte dans ton navigateur est un peu trop grande pour pouvoir obtenir un affichage correct de la carte des prévisions !

Est-ce délibéré ?

P.S. : Hors-sujet mais important, je pense wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NetFoxOne… tu as du bol ! rolleyes.gif

Je te souhaite tout ce que tu veux !

Ca c’est certain, on a de la chance ! Quand on voit le temps qu’il fera la semaine prochaine !!! dry.gif

Tu me souhaite tout ce que je veux… w00t.gif … cool. Je commencerai alors avec un appartement à la mer, puis un petit million d’€ au lotto, … rolleyes.gif

En tout cas un grand merci à tous pour vos encouragement et votre soutien… …vachement cool ! thumbsup.gif

A bientôt, KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

clapping.gifclapping.gifclapping.gifclapping.gifclapping.gifclapping.gifclapping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×