Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Pas beaucoup de remarques!

5 eurocents par jour c'est vraiment pas beaucoup et le contenu est complet plus les alertes.

Je pense même que ce genre d'info pourra servir aux petites entreprises qui font des travaux d'extérieur ( jardinage, béton, toitures,...) ainsi qu'aux agriculteurs ( fauchage, récoltes, gel, ...).

De plus, je ne pense pas que vous êtes lié par un contrat d'un an avec préavis de 3 mois pour la résiliation. Essayez le pendant un mois ou plusieurs mois par an pour certains.

D'autres remarques???

JM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense même que ce genre d'info pourra servir aux petites entreprises qui font des travaux d'extérieur ( jardinage, béton, toitures,...) ainsi qu'aux agriculteurs ( fauchage, récoltes, gel, ...).

Effectivement, c'est trés complet, pas cher et cela pourra servir aux personne qui travaillent a l'extérieur ou qui font beaucoup de trajets sur les routes par exemple.

Mais pour moi par exemple, et pour la plupart des habitués du forum je suppose, je n'en vois pas l'utilité car je vais sur le site tous les jours donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exceptionnellement, à l'occasion de la mise en ligne du PréviMail, nous offrons un abonnement jusqu'à la fin de l'année aux membres ayant dépassé les 1.000 messages en postant entre autre régulièrement leurs observations depuis longtemps :

  • MLVH
  • ostmeteo182
  • aru1961
  • Marc6893
Pour ces membres, il suffit d'envoyer un MP à Xavier contenant votre login et votre adresse mail indiqué lors de votre inscription au PreviMail pour activer votre compte.

A noter que les membres adhérents bénéficient également de ce nouveau service gratuitement. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh Eh Eh !!! Mais c'est vraiment sympa biggrin.gif ... un tout grand merci à MB thumbsup.gifthumbsup.gif !

C'est vrai que j'ai eu la même réaction que dada... mais cet abonnement me donnera l'occasion de tester donc ce PréviMail et je vous dirai ce que j'en pense, bien sûr wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive comme un cheveu dans la soupe, merci d'avance, car je suis toujours "à la découverte" !!!! mais de quoi, s'agit-il ? je reviendrai un peu plus tard ....je cuisine aujourd'hui : Couques suisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je vous confirme que ce service fonctionne très bien, et j'en suis content tongue.giflaugh.gifthumbsup.gif

profiter de cette offre

Laurent thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh Eh Eh !!! Mais c'est vraiment sympa  biggrin.gif ... un tout grand merci  à MB  thumbsup.gif  thumbsup.gif !

C'est vrai que j'ai eu la même réaction que dada... mais cet abonnement me donnera l'occasion de tester donc ce PréviMail et je vous dirai ce que j'en pense, bien sûr  wink.gif !

Tout comme Marie-Louise un grand merci à MB et je suis bien d'accord pour testé ce nouveau service thumbsup.gifwink.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca à l'air vraiment intéréssant et efficace, pour le payement, on doit procédé de quel manière ? unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Océanic Ecrit le mardi 14 juin 2005, 20:34

et

MLVH Ecrit le mercredi 15 juin 2005, 00:16

QUOTE (Océanic @ mardi 14 juin 2005, 20:34)

http://www.meteobelgium.be/forums/index.ph...indpost&p=62875

Tu as toutes les infos dans le post repris ci-dessus, Audran  !

je crois que tu as été trop vite car Audran dit

Pour le prévimail,

Tous va bien, je reçois tous les jours les prévisions météo par e-mail

blush.gifblush.gifblush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MLVH Ecrit le mercredi 15 juin 2005, 00:16

QUOTE (Océanic @ mardi 14 juin 2005, 20:34)

http://www.meteobelgium.be/forums/index.ph...indpost&p=62875

Tu as toutes les infos dans le post repris ci-dessus, Audran  !

je crois que tu as été trop vite car Audran dit

Pour le prévimail,

Tous va bien, je reçois tous les jours les prévisions météo par e-mail

blush.gifblush.gifblush.gif

laugh.gif Bien dit raymond

J'ai dit que tous va bien!! pour l'email laugh.gif

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai reçu ce matin le PréviMail thumbsup.gif !

Une petite question cependant : dans le post qui annonce ce nouveau service, je lis : "...les prévisions détaillées à 7 jours. Vous y retrouverez également les relevés de nos principales stations ainsi que les éphémérides."

Pour ma part, j'ai reçu un mail avec les prévisions pour aujourd'hui mercredi 15 juin jusqu'à samedi 18 juin, donc 4 cartes, dont les 3 premières avec un commentaire.

En dessous de la 4e carte, je lis "... [message tronqué]"

Je travaille avec Firefox et j'ai essayé sous Internet Explorer et le message se présente de la même façon.

Alors... est-ce normal unsure.gif ?

Je rappelle que je travaille sur Mac wink.gif !

Modifié par MLVH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais moi, il y a une chose que je ne comprends pas, quand reçoit-on un login, en plus je ne sais plus ce que cela veut dire .......je suis toujours une guerre en retard avec les nouveaux mots !!!!! blush.gifblush.gifblush.gif j'ai bien écrit à "Xavier" mais il n'est pas là !!!!, donc j'attends, il n'y a pas le feu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, Raymond : pour t'inscrire, tu mets ton nom et ton prénom.

Pour le login, j'ai mis MLVH (donc le nom sous lequel je suis reprise sur le forum >>> pour toi ce sera "ostmeteo182") et le mot de passe, c'est celui que tu as donné (ou que tu donnes) lorsque tu te connectes au forum.

Ensuite, tu continues à compléter le formulaire d'inscription.

Ca a fonctionné comme ça pour moi... donc cela devrait aller pour toi smile.gif ...

N'oublie pas, ensuite, d'envoyer un MP à Xavier pour signaler que tu t'es inscrit wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marie-Louise, mais l'heure.....l'herbe manque et conduire mes ânes à Casteau, c'est pas évident!!! à pieds !!!! le retour en vélo et il y en a 3 (voyages)

Je réglerai cela plus tard !!!! bonne journée

Le ciel devient gris !!!! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca à l'air vraiment intéréssant et efficace, pour le payement, on doit procédé de quel manière ? unsure.gif

Il n'est pas encore possible d'effectuer des paiements en ligne. Pour l'instant, la seule manière pour s'abonner est d'effectuer un virement. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis inscrit mais je n'ai encore rien reçu blush.gifblush.gif

Mais comme dit Raymond

ostmeteo182 Ecrit le mercredi 15 juin 2005, 11:59

  donc j'attends, il n'y a pas le feu !!!!

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois l'avoir, c'est mon deuxième jour thumbsup.gif

aru1961 Ecrit le vendredi 17 juin 2005, 16:24
.

Bonne journée sun.gif et pour certain paraplu.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense même que ce genre d'info pourra servir aux petites entreprises qui font des travaux d'extérieur ( jardinage, béton, toitures,...) ainsi qu'aux agriculteurs ( fauchage, récoltes, gel, ...).

Effectivement, c'est trés complet, pas cher et cela pourra servir aux personne qui travaillent a l'extérieur ou qui font beaucoup de trajets sur les routes par exemple.

Mais pour moi par exemple, et pour la plupart des habitués du forum je suppose, je n'en vois pas l'utilité car je vais sur le site tous les jours donc...

C´est vrai que pour les membres plus ou moins actifs du forum c´est n´est pas très utile, parce que de toutes façons nous allons venir sur le forum de MB... cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, j'ai reçu ce matin le PréviMail thumbsup.gif !

Une petite question cependant : dans le post qui annonce ce nouveau service, je lis : "...les prévisions détaillées à 7 jours. Vous y retrouverez également les relevés de nos principales stations ainsi que les éphémérides."

Pour ma part, j'ai reçu un mail avec les prévisions pour aujourd'hui mercredi 15 juin jusqu'à samedi 18 juin, donc 4 cartes, dont les 3 premières avec un commentaire.

En dessous de la 4e carte, je lis "... [message tronqué]"

Je travaille avec Firefox et j'ai essayé sous Internet Explorer et le message se présente de la même façon.

Alors... est-ce normal unsure.gif ?

Je rappelle que je travaille sur Mac wink.gif !

Je me permets de reprendre mon message... la situation est toujours la même : 4 jours de prévisions en carte, dont 3 avec commentaires.

Qu'est-ce qu'il y a qui ne va pas chez moi sad.gif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise également le navigateur Mozilla de Firefox et je n'ai pas ce problème.

Peut-être qu'Alexis ou Xavier pourra t'éclairer.

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été contraint de passer à Internet Explorer à cause des bugs répétitifs de Mozilla ( mad.gif ),et je n'ai pas de problème non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×