Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Etes-vous disposé à participer à un mini-stage météo organisé par MB ?  

101 membres ont voté

  1. 1. Etes-vous disposé à participer à un mini-stage météo organisé par MB ?

    • Oui : cela m'intéresse et, si je suis libre, je m'inscrirai.
      77
    • Non : un tel stage est inutile.
      1


Messages recommandés

Bonsoir,

Je dois annuler ma participation à cette journée et cette soirée.

aujourd'hui je suis déprimé, ma fille de 4 ans a du rentré au Urgence et le diagnostic est qu'elle a le diabète. Pour moi tout s'écroule d'un seul coup.

Je suis également diabétique depuis l'âge de 25 ans mais en tant qu'adulte

il est beacoup plus "facile" de se gérer mais pour un enfant à l'aube de sa vie

c'est tout différents. Le facteur héréditaire est très minime et voilà que le sort en a décidé autrement et nous ne l'acceptons pas et je sais nous en avons pas le choix.

Une nouvelle vie commence pour ma petite famille, il va falloir gérer tout cela.

Ce soir mon épouse est à son chevet demain moi et ainsi de suite cela pour une huitaine de jour et ma petite puce pourra rentré à la maison avec tout les interdits et les refus qui s'en suivront, les piqures quotidiennes, les controle glycémique..., et l'école dans tout cela, le stress du matin au soir pour savoir si tout va bien.

Mais dans la vie il faut se battre et je me battrai.

Sur cette triste nouvelle je vous laisse et bon vent pour la rencontre et j'espère être parmis vous à la prochaine rencontre.

Courage à vous trois ! Le diabète se soigne mieux qu'il y a plusieurs années et j'espère que votre petit bout ira bien vite mieux wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage, heureusement à 4 ans on ne se rend pas bien compte. Ce sont les parents qui encaissent le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je vais être interwiouvé par la rtbf ce jeudi 7 pour un passage à la télé le samedi 9, je demande ceci aux organisateurs :

puis-je suggérer à une équipe de la RTBF  de faire un reportage sur le stage météo et ce pour la nouvelle émission météo diffusée dès le 9 septembre, intitulée "Prenons le temps".

pourriez-vous me répondre,

dans la négative je ne l'inviterai pas

Jeanpy

w00t.gif  w00t.gif  w00t.gif

Et alors?

A-t-on des nouvelles sur un possible reportage de la RTBF samedi à Namur?

Ce serait une idée assez sympa de pouvoir faire découvrir notre manière de communiquer notre passion... Peut-être de quoi exploser le nombre d'inscription, quelques jours après le passage de l'émission w00t.gif

Qu'en a dit MB? et la RTBF? ...

thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

PS: FRIMAS, je ne peux te dire que je suis avec toi aussi, ce ne sont peut-être que des mots mais c'est l'intention qui compte unsure.gif

Modifié par neibofly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Frimas: le plus important est la santé de ta petite fille, courage ! crying.gifthumbsup.gif

On aura toujours une occasion un jour de se rencontrer ... smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai 5 min j'en profite pour tous vous remercier pour vos encouragements, et cela confirme ce que je pensais MB est non seulement un site Météo mais également une grande famille. C'est génial d'autant plus rare à notre époque BRAVO.

N'hésitez pas de prendre des photos je me ferai un plaisir de les regarder.

Bonne recontre et bonne écoute et apprentissage.

Bye thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ton message Frimas et je te souhaite aussi beaucoup de courage á toi et à ta famille... sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage.

Le diabète se soigne bien maintenant.

Il y aura d'autres occasions de se rencontrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus, finalement pas présent.

dry.gif

Dommage...

unsure.gif

Ce sera pour une autre fois...

wink.gif

C'est demain le grand jour !!

Je me réjouis de vous rencontrer mais je suis quand méme un peu stressé...

Heuseusement que Pablo m'a rassuré, il m'a dit que vous étiez tous trés sympas...

A demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me réjouis de vous rencontrer mais je suis quand méme un peu stressé...

Heuseusement que Pablo m'a rassuré, il m'a dit que vous étiez tous trés sympas...

Lors des rencontres avec les membres, j'ai remarqué qu'il y avaient quelques timides, mais je suis sûre qu'ils le diront tous après: "il n'y a vraiment pas de raison de se stresser !

Aucun d'entre nous n'a été mangé par les autres jusqu'à présent... d'ailleurs, pour éviter ce risque, il y a toujours un repas proposé... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lors des rencontres avec les membres, j'ai remarqué qu'il y avaient quelques timides, mais je suis sûre qu'ils le diront tous après: "il n'y a vraiment pas de raison de se stresser !

Aucun d'entre nous n'a été mangé par les autres jusqu'à présent... d'ailleurs, pour éviter ce risque, il y a toujours un repas proposé... wink.gif

laugh.gif

je n'en suis pas si sûr car je garde encore la marque laissé par les dents de Bernadette sur mon bras.

Attention les timides, elle mords laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me réjouis de vous rencontrer mais je suis quand méme un peu stressé...

Heuseusement que Pablo m'a rassuré, il m'a dit que vous étiez tous trés sympas...

A demain...

Il ne faut pas croire tout ce que Jean raconte!!! whistling.gif

En fait, on est vraiment des méchants, vicieux, désagréables et antipathiques. De plus, on bizute les membres que l'on rencontre pour la première fois! mad.gif

Mheuuu non! Ta pire punition, c'est que tu vas devoir faire la bise à tout le monde, et que si on a pas eu le temps de prendre notre douche...! biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lors des rencontres avec les membres, j'ai remarqué qu'il y avaient quelques timides, mais je suis sûre qu'ils le diront tous après: "il n'y a vraiment pas de raison de se stresser ! 

Aucun d'entre nous n'a été mangé par les autres jusqu'à présent... d'ailleurs, pour éviter ce risque, il y a toujours un repas proposé... wink.gif

laugh.gif

je n'en suis pas si sûr car je garde encore la marque laissé par les dents de Bernadette sur mon bras.

Attention les timides, elle mords laugh.gif

J'ai dit: "jusqu'à présent", Maxou .... pizza.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lors des rencontres avec les membres, j'ai remarqué qu'il y avaient quelques timides, mais je suis sûre qu'ils le diront tous après: "il n'y a vraiment pas de raison de se stresser ! 

Aucun d'entre nous n'a été mangé par les autres jusqu'à présent... d'ailleurs, pour éviter ce risque, il y a toujours un repas proposé... wink.gif

laugh.gif

je n'en suis pas si sûr car je garde encore la marque laissé par les dents de Bernadette sur mon bras.

Attention les timides, elle mords laugh.gif

J'ai dit: "jusqu'à présent", Maxou .... pizza.gif

On ne peut pas mordre les gens... c'est ptêt bien pour ça que je ne viens pas... whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En avant-première

"Le gang de la météo et ses modos débarquent à Namur City "

Un scénario inédit, sans coup, ni blessure, ni morsure, ni trucage laugh.gif

Une production MB

post-52-1159535421.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

w00t.gif

Je supose qu'un résumé du mini stage sera mis sur ce forum? wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celles qui mordent, le port de la muselière est obligatoire tongue.gif

Rendez vous pour ceux qui viennent en train à 13h40 devant l'entrée de la gare.

Les autres en voiture, à vélo ou à pied directement devant l'entrée des facultés au 61 de la rue de Bruxelles.

Et il n'y a vraiment pas de quoi stresser. Venez avec votre bonne humeur.

A demain avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour augmenter le stress que nos amis ont habilement baissé, je vous annonce une interrogation en fin de stage. Ceux qui ne réussisent pas seront exclus à vie de MB

ze rigooooooooooooole bien sûr !! tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais "programmer" ma GPS (oui, c'est une fille) pour qu'elle nous amene, Max et moi-meme, au 61 de la rue de Bruxelles.

Une anecdote, qui n'a rien a voir avec F.Pirette whistling.gif

Pour aller a Liege, en plein milieu de la E25, c'est gentille madame me demande de faire demi-tour car je suis dit-elle "dans une zone non digitalisee". blink.gif

La malheureuse etait completement perdue et voulait me perdre aussi laugh.gif

Saloperie d'electronique w00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais "programmer" ma GPS (oui, c'est une fille) pour qu'elle nous amene, Max et moi-meme, au 61 de la rue de Bruxelles.

Une anecdote, qui n'a rien a voir avec F.Pirette whistling.gif

Pour aller a Liege, en plein milieu de la E25, c'est gentille madame me demande de faire demi-tour car je suis dit-elle "dans une zone non digitalisee". blink.gif

La malheureuse etait completement perdue et voulait me perdre aussi laugh.gif

Saloperie d'electronique w00t.gif

biggrin.gif J'ai essayé "celle" de mon fils, et en effet, on a parfois des blagues !

Les femmes, c'est comme cela: faut pas trop écouter. MB l'a compris: seuls des hommes parleront au mini-stage ! whistling.gif

je sens que je vais me faire massacrer, moi. tomato.gif

Je sors sp_ike.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal, une GPS n'a pas le sens de l'orientation

laugh.gifblush.gifthumbsup.gif

à demain, je m'en réjouis déjà

Jeanpy

w00t.gifw00t.gifw00t.gif

Modifié par jeanpy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais "programmer" ma GPS (oui, c'est une fille) pour qu'elle nous amene, Max et moi-meme, au 61 de la rue de Bruxelles.

J'espère qu' "elle" ne nous mènera pas à Botrange crying.gif

Lieu de la dernière rencontre, qu'"elle" sorte cela de sa mémoire laugh.gif

vivement demain wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vivement demain! tongue.gif

Depuis le temps que j'attends ce jour... biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×