Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Pourriez-vous creer une rubrique "archives" pour savoir comparer le temps qu'il a fait au paravant....

welcome2.gif nicolas0792 sur les forums de MeteoBelgique. Nous t'y souhaitons "bon temps" thumbsup.gif

Pourrais-tu préciser ce que tu entends par "auparavant" ? Cela peut-être très vaste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourriez-vous creer une rubrique "archives" pour savoir comparer le temps qu'il a fait au paravant....

welcome2.gif sur le forum nicolas0792 !

Via le forum "Observations" tu peux consulter toutes les observations faites par les autres membres depuis fin 2003 (si c'était dans le sens de ta question) wink.gif

Modifié par Andenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue.gif Nicolas0792 !

Bienvenu sur le forum ! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourriez-vous creer une rubrique "archives" pour savoir comparer le temps qu'il a fait au paravant....

Il y a aussi les analyses climatologiques sur le site des mois précédents (depuis janvier 2004) wink.gif

Modifié par Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome2.gif Sur le forum nicolas0792 !

Je sais lorsque l'on arrive sur MB, on n'ose pas trop s'aventurer, peur de faire une bêtise !!!! mais il n'y a pas de danger !!!!! Et comme on le dit plus haut, tu trouves beaucoup.....et puis l'un ou l'autre donne des chemins pour obtenir tout ce que tu demandes, fait attention......accroche-toi......tu peux ne plus revenir, car tu vas t'envoler vers un monde infini ....... j'ai déjà posé la question.....faire un classement avec les favoris.....tellement que nous en avons maintenant .....pour ma part, j'ai une secrétaire.......quand elle aura le temps....... thumbsup.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) j'ai eu un prob ac mon code donc mnt c'est nicolas1007

2) je voulais le temps qu'il a fait le siècle précédent..... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

C'est bien joli joli mais j'aimerais bien que l'on réponde à ma question... innocent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les données existent, mais l'IRM ne tient pas trop à ce qu'elles soient publiées sur Internet. dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si le sujet t'intéresse, je te conseille le livre suivant, co-écrit par marcv :

La Belgique au fil du Temps : tu y trouvras des informations très intéressantes wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×