Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Dernière observation

Evregnies

27/06 à 14H30

Temps calme, ciel bleu, soleil radieux

T° :27.6°C

Humidité: 33%

Pression: 1019 hPa

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les orages picards se sont complètement désintégrés. Il n'en subsiste presque rien. Une ligne sévit actuellement sur le centre et aborde la région parisienne. Elle a perdu en intensité je trouve ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention aux dimensions des photos, cocop... beaucoup trop grandes (l'idéal : ± 640 x 400 pixels)... les modérateurs vont réagir et je les comprends blush.gif ...

sun.gif Woluwé-St-Lambert (Est de Bruxelles) à 15:13

T° : 27.1° (minimum de la nuit : 15.9°)

Humidité : 31%

Pression : 1022

Icône : nuage clair

Ciel bleu, quelques voiles et petits nuages blancs par çi, par là - vent faible.

Bon après-midi et à ce soir wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colfontaine : 28,6°C - 1013hPa - ciel couvert - vent faible à quasi nul . Lourd, lourd ! sun2.gifthunder.gifrain.gif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention aux dimensions des photos, cocop... beaucoup trop grandes (l'idéal : ± 640 x 400 pixels)... les modérateurs vont réagir et je les comprends blush.gif ...

sun.gif Woluwé-St-Lambert (Est de Bruxelles) à 15:13

T° : 27.1° (minimum de la nuit : 15.9°)

Humidité : 31%

Pression : 1022

Icône : nuage clair

Ciel bleu, quelques voiles et petits nuages blancs par çi, par là - vent faible.

Bon après-midi et à ce soir wink.gif !

oui je vous comprend tout a fait mais je ne fait pas souvent cela dsl j'essayerai pour la prochaine fois AMICALEMENT ..... cocop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RIBECOURT (Oise,France) à 16h30 thunder.gif

Le ciel s'est à nouveau voilé cet après-midi avec un soleil encore relativement présent.

Depuis 10 min, le ciel s'est un peu assombri et des coups de tonnerre se font entendre avec même quelques grosses gouttes qui sont tombées...

Des cellules orageuses naissent de manière aléatoire sur le Nord de la France (en ce moment, c'est la Somme et le Nord-Est de l'Oise qui sont concernés) et je crois même que le littoral belge vient d'être concerns aussi par des orages (référence "Boltek" de Rantigny Oise).

@+ wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des impacts semblent remonter vers la belgique mais surtout au sud et comme le dit chevalblanc des cellule se forme vers l'oise et la picardie de facon aleatoire voici le boltek de jersey on voit actuellement quelque impact au sud et la situation est a suivre(actualisé chake minute!!!) http://www.islandstock.com/weather/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux petits coups de tonnerre mais sans plus pour le moment ! On verra dans les prochaines minutes ....

1013hPa - vent quasi nul - pour les t (la sonde est au soleil) 35,4°C .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des impacts semblent remonter vers la belgique mais surtout au sud et comme le dit chevalblanc des cellule se forme vers l'oise et la picardie de facon aleatoire voici le boltek de jersey on voit actuellement quelque impact au sud et la situation est a suivre(actualisé chake minute!!!) http://www.islandstock.com/weather/

Oui,

la situation m'a l'air de s'instabiliser d'un coup.

En 15 minutes,le ciel liégeois,qui était serein,est devenu encombré d'altocumulus et,surtout,de jolis cumulonimbus qui m'ont l'air de prendre de plus en plus d'ampleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des impacts semblent remonter vers la belgique mais surtout au sud et comme le dit chevalblanc des cellule se forme vers l'oise et la picardie de facon aleatoire    voici le boltek de jersey on voit actuellement quelque impact au sud et la situation est a suivre(actualisé chake minute!!!)  http://www.islandstock.com/weather/

Oui,

la situation m'a l'air de s'instabiliser d'un coup.

En 15 minutes,le ciel liégeois,qui était serein,est devenu encombré d'altocumulus et,surtout,de jolis cumulonimbus qui m'ont l'air de prendre de plus en plus d'ampleur!

oceanic , je pense que tu as plus de chance d'avoir de l'orage a liege ke moi dans le hainaut on verra thunder.gifthunder.gifthunder.gif ??? impacts de plus en plus present pres de la frontiere voir boltek plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des impacts semblent remonter vers la belgique mais surtout au sud et comme le dit chevalblanc des cellule se forme vers l'oise et la picardie de facon aleatoire    voici le boltek de jersey on voit actuellement quelque impact au sud et la situation est a suivre(actualisé chake minute!!!)  http://www.islandstock.com/weather/

Oui,

la situation m'a l'air de s'instabiliser d'un coup.

En 15 minutes,le ciel liégeois,qui était serein,est devenu encombré d'altocumulus et,surtout,de jolis cumulonimbus qui m'ont l'air de prendre de plus en plus d'ampleur!

oceanic , je pense que tu as plus de chance d'avoir de l'orage a liege ke moi dans le hainaut on verra thunder.gifthunder.gifthunder.gif ??? impacts de plus en plus present pres de la frontiere voir boltek plus haut

Il n'y a quand même pas grand chose comme impacts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a quand même pas grand chose comme impacts.

Non,rien de spécial pour l'instant,en effet.Mais,sait-on jamais rolleyes.gif.

post-36-1119887041.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouscron 17h45.

sun.gif Ciel plus nuageux en direction du sud-est,vent faible.

T°actuelle:28.2°c.

Humidité:33%.

Icône: sun2.gif

Bon début de soirée,@+ thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux petits coups de tonnerre mais sans plus pour le moment ! On verra dans les prochaines minutes ....

1013hPa - vent quasi nul - pour les t (la sonde est au soleil) 35,4°C .

laugh.gif Tu as entendu le tonnerre? Ici à Mons, le ciel est à nouveau bleu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fallait vraiment tendre l'oreille mais j'étais dehors en train de dépendre du linge . Depuis, plus rien ... pas une goutte de pluie, grand soleil et plus de vent ! sad.gifcrying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouscron 18h00.

Un petit cumulonimbus se développe.

T°actuelle:28.5°c.

@+ thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouscron 18h00.

Un petit cumulonimbus se développe.

T°actuelle:28.5°c.

@+ thumbsup.gif

vince tu peux nous tenir au courant de ce cumulonimbus??? et vas t-il vers l'est?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon vu le radar des orages aucun orages au nord du sillon sambre et meuse en vue! sun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouscron 18h00.

Un petit cumulonimbus se développe.

T°actuelle:28.5°c.

@+ thumbsup.gif

vince tu peux nous tenir au courant de ce cumulonimbus??? et vas t-il vers l'est?

Il reste sur place et a l'air de s'étaler,il se trouve en direction du sud-est.

Ici toujours grand soleil sun.gif

@+ thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 18H00 sur la côte : 20,4°C

Vent de Nord-Est modéré toute la journée = Les températures ne sont pas montées bien hauts.

Mon Tx de la journée = 20,8°C

Quand on pense qu'il y avait 36,1°C à 17H00 à Lyon...

Toujours à 17H00 :

27,7°C à Lille

31,3°C à Metz

31,6°C à Paris

34,8°C à Nantes

35,8°C à Bordeaux

Et même 36,7°C à Carpentras (toujours à 17H00)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Ce matin, on a eu du brouillard.Cet après-midi, le brouillard commençait à laisser place à un beau soleil avec des cirrus, mais cela n'a pas duré longtemps, vu que vers 15h, le ciel est devenu très nuageux voir même couvert, avec pendant 5 minutes quelques petites gouttes et un temps très lourd. Et en moment, temps très nuageux, pouvant devenir orageux.

Températures: 30.5°C ;mini: 20.1°C à 7h42;maxi: 31.8°C à 15h42

Humidité: 36%

Pression: 1013.3 Hpa en baisse

Bonne soirée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! biggrin.gif

RIBECOURT (Oise,France) à 18h30 sun2.gif

T= 28.0°C (maxi du jour: 30.0°C)

Pression= 1018 hPa (en baisse)

vent faible à modéré de N

ciel nuageux, éclairicies

Un orage est passé tout près de chez moi, au nord de ma localité cet après-midi vers 16h30... en effet, les radars montraient cette activité orageuse en limite des départements de la Somme, de l'Oise et de l'Aisne. Mais malheureusement, ici les précipitations ont été insignifiantes sad.gif

Bon début de soirée ! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouscron 18h36.

sun.gif Le petit cumulonimbus a disparu.

T°actuelle:28.0°c.

T°max:28.8°c.

@+ thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Armentières 19h30

Température 26.9 °C

Humidité 51 %

Pression 1016.1 Hp en baisse

Ciel dégagé

Vent modéré de secteur N

Tx du jour 30.8 °C à 17h39

Bonne soirée à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×