Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Bon j'éteint, ca gronde et bocoup d'éclair

A+

Pas besoin d'éteindre : J'ai déjà laissé des PC allumés lors d'un gros orage : Je n'ai jamais rien eu thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore lu les posts précédents... juste pour vous dire qu'ici à Woluwé-St-Lambert, il pleut depuis 5 minutes, les éclairs sont là et je viens d'entendre le 1er coup de tonnerre... et juste maintenant le 2e !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, la pluie commence a tomber sur Huppaye !

je distingue au loin de orages.

1 au sud ouest (ramillie - perwez)

1 au sud est ( Folx les caves)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'éteint, ca gronde et bocoup d'éclair

A+

Pas besoin d'éteindre : J'ai déjà laissé des PC allumés lors d'un gros orage : Je n'ai jamais rien eu thumbsup.gif

Encore quelqu un qui adore le risque biggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros éclairs sur TERVUREN et le grondement se rapprochent de plus en plus. la pluie commence à retomber mais doucement (heureusement pour les champs et cultures!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici à RIBECOURT (Oise,France) , il a plu faiblement jusqu'à présent (depuis mon dernier post) rain.gif

Le vent s'est renforcé... en consultant le Boltek, j'ai remarqué qu'une cellule orageuse s'est formée à 25 km au NE de ma localité... smile.gif

J'ai eu confirmation de ce que m'indiquait le Boltek: j'ai aperçu un éclair au NE ! Mais rien de bien sérieux sur ma ville ... sleeping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux aussi avoir mon beau spectacle 

T'inquiètes pas Hingis, pour Tournai ça arrive (ça remonte du Nord-pas-de-calais vers Lille on dirait) ... et c'est du gros aussi ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voir Boltek d'Aaslt.

Les deux cellules orageuses (la première venant du Nord pas de calais et celle venant de la région namuroise) se dirigent à pleine vitesse sur Bruxelles. Si elles se rencontrent; cela promet du spectacle sur le brabant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'éteindre : J'ai déjà laissé des PC allumés lors d'un gros orage : Je n'ai jamais rien eu  thumbsup.gif

Encore quelqu un qui adore le risque biggrin.gifbiggrin.gif

Oui... il y en a qui n'ont pas peur...

Dès que c'est trop près, moi je coupe tout et débranche PC, TV , ... etc...

Quand on voit les dégats que ça peut faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Picardie: actuellement quelques impacts sur la Somme et rebelote pour la Thiérache (nord de l'Aisne), ils ont droits là-bas à une 2éme couche ! biggrin.gif

Si ces orages prennent le même chemin que ceux de tout à l'heure alors ça devrait remettre ça en Belgique vers Chimay Couvin Philippeville et Namur si ça va jusque là-bas ! wink.gif

Modifié par chevalblanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder.gifthunder.gif Et voilà, j'attendais les gros grondement et c'est fort ! Exellent ca faisait longtemps mais il ne pleut pas encore ... Mais c'est violant thunder.gifthunder.gif Modifié par Lillo1060

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'éteint, ca gronde et bocoup d'éclair

A+

Pas besoin d'éteindre : J'ai déjà laissé des PC allumés lors d'un gros orage : Je n'ai jamais rien eu thumbsup.gif

Tu as de la chance tu n'as jamais eu de problème sur ton ordi pendant l'orage, chez moi, il y a 5 ans environ, la TV est cassé à cause d'orage lol laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Froggy, tu peux me donner le lien pour le radar de bruxelles stp (ou qqn d'autre bien sûr). Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voir Boltek d'Aaslt.

Les deux cellules orageuses (la première venant du Nord pas de calais et celle venant de la région namuroise) se dirigent à pleine vitesse sur Bruxelles. Si elles se rencontrent; cela promet du spectacle sur le brabant !!

quel est le lien du boltek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voir Boltek d'Aaslt.

Les deux cellules orageuses (la première venant du Nord pas de calais et celle venant de la région namuroise) se dirigent à pleine vitesse sur Bruxelles.  Si elles se rencontrent; cela promet du spectacle sur le brabant !!

quel est le lien du boltek

http://www.weerstationaalst.be/bliksem.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le feu d'artifice sur le littoral. Mais toujours aucune goutte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le feu d'artifice sur le littoral. Mais toujours aucune goutte...

Exactement pareil à Liège. Impressionnant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des éclairs en approche du coté Ouest et Sud Ouest!!! thumbsup.gifthunder.gif

je crois que c'est bien parti là!!!! allez hingis,tous ensemble tous ensemble pour les orages!

j'ai l'impression que les orages qui se forment le font n'importe ou et n'ont aucune direction précise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis encerclé par les éclaires au loin !

il y en a des fameux provenant du nord de Hannut ... toujours a confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sad.gif Soit c'est entrain de passer à côté,

soit ça s'est vraiment ralenti d'un coup...

Il n'y a pas de vent.... et le ciel a l'air de se dégager mad.gif

Par contre , beaux éclairs vers le nord-est...

Et ça gronde toujours au loin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici pleins d'éclairs un peu de tout coté , l'orage nous contourne mais à mon avis pour mieux revenir sur nous!

T° 23.4

pas de pluie

là j'éteind mon ordi car lui n'est pas protégé!

à bientot

bonne nuit sleeping.gif enfin on verra...... unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, il y a eu quelques grosses gouttes mais actu plus rien quelques grondements au loin quanq sera t'il pour la suite that 's a question ? rain.gifthunder.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×